Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

ESO : une perte de temps et d'argent

  • Rak_am
    Rak_am
    ✭✭✭
    Floliroy a écrit: »
    killmove a écrit: »
    Edit : l'histoire de Deutch telecome est un troll, car comment t'explique qu'on puisse jouer normalement (comme maintenant par exemple) ?
    Les serveurs sont saturés c'est tout. Il faut juste ne pas se connecter le soir pour pouvoir bien jouer.
    Et du coup comment t'explique que le passage par VPN règle le soucis ?
    T'es un bon toi xD

    C'est pas le serveur qui est saturé mais la route, c'est quand même pas compliqué à comprendre. fais un trace route quand tu as des soucis de co tu comprendras d'ou viens le problème technique.

    ouais ouais et ça c'est un problème de de routage .. vso hier soir... (et j'étais pas le seul)
    1542179403-ap-138382c7-338e-4737-ad29-f36fa1c6ebe3.png
    Plus un seul raid de praticable mais lol Dois je me cantonner à faire leurs quetes fedex a la noix avec un build exotique ? ^^

    après il y a surement un problème de "route" mais au delà de ça sur console on s'était habité à jouer avec le lag comme peu un strat supplémentaire (lol) mais là c'est même plus du lag c'est du bug pur et dur... visuellement c'est un trip sous acid, le changement de barre on oublie, les barres qui s'inversent en combat ça aussi ça doit être une nouvelle feature pour donner plus de piquant au jeu ? Alors ne parlons pas des aoe invisible ou des skills qui partent pas ou encore des bug du tchat sans bien entendu parler de vivec et de ses fameux crash...

    Sincèrement faut pas défendre bec et ongle cette boite et donc ce jeu (que j'adore au demeurant)... c'est de l'arnaque pur et dur ! A chaque maj les bug s'empilent sans qu'il y est eu traitement des anciens rendant le jeu injouable et pendant ce temps eso+ court... cpdt je dois reconnaitre que le cash shop est à jour et fonctionne a merveille

    Donc ESO depuis qques temps oui PERTE de TEMPS et d'ARGENT (très clairement sur console en tout cas)
    zenimax, FIX THE GAME
  • killmove
    killmove
    ✭✭✭
    Rak_am a écrit: »
    cpdt je dois reconnaitre que le cash shop est à jour et fonctionne a merveille

    Donc ESO depuis qques temps oui PERTE de TEMPS et d'ARGENT (très clairement sur console en tout cas)

    Le cash shop n'aura jamais de bug il est bien à jour contrairement au reste du jeu.

    Après concernant les fans boy qui continuent à défendre ce jeu, je me demande s'ils sont aveugles ou si ZOS les paient pour ça. Ah on vient de me dire que certains tournent des chaines youtubes sur ESO donc c'est logique. Je n'ai aucuns soucis que les gens se fassent de l'argent sur le dos de ZOS (j'encourage au contraire) mais faut pas tourner certaines vérités en mensonges.

    Le jeu est ultra buggé et rien ne changera ça. ZOS s'en fou complètement et continue à s'enfoncer dans la médiocrité vu qu'il y'aura toujours des gens pour acheter leurs produits.



    Edited by killmove on 16 novembre 2018 3:26
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    killmove a écrit: »
    Après concernant les fans boy qui continuent à défendre ce jeu, je me demande s'ils sont aveugles ou si ZOS les paient pour ça. ...

    Tu vas pas un peu loin non ?? Il y a des bugs, certains sont vraiment pénibles c'est vrai... Mais au même titre que tu défends avec ardeur ton propos (avec quel objectif ? j'ai pas bien compris...) d'autres peuvent défendre le fait qu'ils aiment ce jeu, et qu'ils continuent de prendre du bon temps dessus...

    C'est mon cas, même si certains bugs me saoulent profondément...
    Après dire que le jeu est de plus en plus buggé est une contre-vérité.. Ceux qui étaient déjà présent à la release penvent en témoigner (la il était vraiment trop buggé...)

    Si râler te détend et te soulage, et bien continue...Sinon je ne vois pas bien l’intérêt de continuer cette discussion...
    [
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Rak_am a écrit: »
    mais faut tourner certaines vérités en mensonges.

    t'es sûr ?
    Edited by Okamiris on 14 novembre 2018 12:49
  • Rak_am
    Rak_am
    ✭✭✭
    Amylar a écrit: »
    killmove a écrit: »
    Après concernant les fans boy qui continuent à défendre ce jeu, je me demande s'ils sont aveugles ou si ZOS les paient pour ça. ...

    Tu vas pas un peu loin non ?? Il y a des bugs, certains sont vraiment pénibles c'est vrai... Mais au même titre que tu défends avec ardeur ton propos (avec quel objectif ? j'ai pas bien compris...) d'autres peuvent défendre le fait qu'ils aiment ce jeu, et qu'ils continuent de prendre du bon temps dessus...

    C'est mon cas, même si certains bugs me saoulent profondément...
    Après dire que le jeu est de plus en plus buggé est une contre-vérité.. Ceux qui étaient déjà présent à la release penvent en témoigner (la il était vraiment trop buggé...)

    Si râler te détend et te soulage, et bien continue...Sinon je ne vois pas bien l’intérêt de continuer cette discussion...

    FAUX désolé... les bugs à l'heure actuelle (me concernant et pas mal de mes collègues de guilde) empêche tout simplement de jouer au jeu ! Le seul truc que je peux encore faire sont les BG.... et c'est une réalité, les majs empilent les bugs de toutes sorte et zenimax plutôt que de se concentrer à les résoudre, préfère sortir du nouveau contenu à tour de bras pour choper de nouveaux clients... C'est un business plan c'est tout et c'est être aveugle que de ne pas voir/comprendre ça. Apres je suis d'accord ils faut bien qu'ils en vivent mais laisser le jeu en l'état sur PS4 est juste une grosse arnaque et un manque total de respect vis à vis de ses clients.

    Donc pour revenir au sujet oui en ce moment ESO c'est une perte d'argent puisqu'ayant un abo de 6 mois qui court et ne pouvant pas profiter pleinement du jeu et bien je me fait avoir. CQFD
    zenimax, FIX THE GAME
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Le jeu sur steam est encore une fois hs ... que dire de plus ?
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    1 semaine que je peux pas jouer parce que ma box est dead et mon fai + la poste sont en mode peinard...
    *** zenimax quoi (en vrai j'ai vraiment ma box en rade depuis 1 semaine >< )
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    1 semaine que je peux pas jouer parce que ma box est dead et mon fai + la poste sont en mode peinard...
    *** zenimax quoi (en vrai j'ai vraiment ma box en rade depuis 1 semaine >< )

    Tu dois leur manquer en PvP ^^
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour,

    Merci de rester courtois et de garder la discussion constructive ou nous devrons fermer ce sujet.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • killmove
    killmove
    ✭✭✭
    voici un bug à chaud en aidant des guildeux dans COS2

    1542222865-screenshot-20181114-201112.png

    le genre de bug chiant qui te pousse a regarder ta barre de sort pour comprendre ce que t'as entre les mains.

    bravo les tests en intégration, c'est ce qu'on appelle faire des régressions. tu parle d'une release propre /facepalm
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    killmove a écrit: »
    voici un bug à chaud en aidant des guildeux dans COS2

    1542222865-screenshot-20181114-201112.png

    le genre de bug chiant qui te pousse a regarder ta barre de sort pour comprendre ce que t'as entre les mains.

    bravo les tests en intégration, c'est ce qu'on appelle faire des régressions. tu parle d'une release propre /facepalm

    Il est où le bug ? L'anim ? Là on voit pas bien, sincèrement.
  • killmove
    killmove
    ✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    killmove a écrit: »
    voici un bug à chaud en aidant des guildeux dans COS2

    1542222865-screenshot-20181114-201112.png

    le genre de bug chiant qui te pousse a regarder ta barre de sort pour comprendre ce que t'as entre les mains.

    bravo les tests en intégration, c'est ce qu'on appelle faire des régressions. tu parle d'une release propre /facepalm

    Il est où le bug ? L'anim ? Là on voit pas bien, sincèrement.

    Je tiens un arc en back bar mais c'est affiché deux dagues.
    Edited by killmove on 14 novembre 2018 8:44
  • Rak_am
    Rak_am
    ✭✭✭
    ah oui les armes qui s'inversent... j'ai ça aussi comme bug... que dire :s:#
    zenimax, FIX THE GAME
  • SevenFantasy0
    SevenFantasy0
    ✭✭
    Je suis sur ps4 aussi, et idem même si je peut dire qu'ils on fait des effort d'un coté Il y a une chose ou je suis 100% d'accord avec Killmove et Rak-am
    A chaque mise à jour, il y a de plus en plus de bugs, et souvent surtout sur console (sur PC je sais pas donc je dis rien) Le fait de faire des maintenances, des mise à jours de Map, rajoute + de bugs que de correction.

    Étrangement, pourquoi il y a moins de lag le Lundi, et dès que c'est mardi la maintenance Pouf! relag???? c'est bizarre.
    Les maintenances sont censé de faire l'inverse, les réduire, pas les produire.

    Déjà les compétences qui se lance quand ils veulent.
    Ce qui fait que moi, en test je frôle le 30k au mieux alors que j'ai trop souvent 1 compétences sur 2 qui part (oubliez pas je suis à 17mb/s en down, et up à 1mb/s), ou alors j'appuie sur la touche et hop comme par hasard, ça me lance 2 fois la même attaque.
    Ça arrive souvent sur les compétences de type AOE de zone, pluie de flèches, les pointes acéré, la foudre liquide, la zone de glace du gardien, le mur élémentaire etc.
    Par contre, ce qui est mono fonctionne mieux, même si les attaques légère partent souvent avec 2s de ***, c'est mieux de faire des attaques lourde car ils partent plus "rapidement" Mais est-ce bon? Non! bah oui, le DPS privilégie les attaques légère donc PERTE!

    Franchement il y aurait pas ça? le 40k voir + de Dps serais limite du pipi de chat....
    Après comment je fais avec tout ça? bah je subis pour moi, ça en deviens une habitude en Raid, je cherche même pas.
    Des fois on me demande de faire des test de DPS, bah je refuse direct. Vous savez donc pourquoi. D'ou le fais que je fais ça souvent en Heal, et encore, en Heal.. quand les soins se lance pas. ca crie au scandale du heal mdr

    J'ai souvent ce bug d'armes qui s'inverse et ceux depuis Morrowind.

    Mais il y en n'a tellement aussi, comme l'écran de chargement en plein milieu de cyrodiil pendant un fight
    La citadelle d'Hel'ra que ce soit en normale ou vet avec les 2 boss pendant la séparation, qui on quasiment 1 chance sur 2 de disparaitre définitivement.
    Et ceux bug, existe depuis plus longtemps que Morrowind.
    Je dirais peut être depuis la Maj One Tamriel.

    Nouveau bug que j'ai eu en Archive vet, juste après avoir tué l'atronach de foudre, lors de la séparation en 3 équipes, les adds de l'ile flottante suivante (Juste avant l'atronach de pierre), on réussi à courir dans le vide! et à nous éclaté.. pourtant le passage entre l'atronach de foudre, et le prochain gros pack de mob était pas encore fait....

    Nouveau bug il y a juste 5 minutes pour moi, et ça, ça restera pour toujours c'est pas possible.
    L'outil de recherche de groupe pour un donjon (avec mon re-roll) qui bug! j'avais beau appuyer sur Carré lancer une recherche, Ca fait comme un jeu pokémon.. Seven Utilise recherche de groupe! Cela n'a aucun effet.....

    Et le personnage qui se démembre quand il monte un cheval?
    Ca existe depuis One Tamriel!
    serte c'est rien, mais c'est pas propre de voir ça.
    Tout comme les personnages qui volent en PVP quand ils sont morts, les retours en arrière inexplicable et comme par hasard, devant soit un zerg, soit un pack de mob qui te font ta fête, alors que toi, tu plane, mais tu peut rien faire.

    J'en oublie surement sur ps4... ah oui, les textures qui charge pas, et parfois les autres joueurs sont tout noir, sans texture

    Là ou je vais surement contredire après, (chacun pense ce qu'il veut d'accord? :)
    Peut être que sur PC pendant les Bêta ou pendant ça première années le jeu était à chier.
    Sur console à la bonne époque ou nous étions en Lv Vétéran 1 à 16, là ou les points de champion existez pas, là ou le Pvp c’était du Skill et pas du set proc qui fait bobo.
    Sur ps4, il fonctionnait plutôt bien. OK des bug existaient déjà, (et existe toujours) mais l’expérience du jeu pendant le DLC de la cité impériale et Orsinuim était bon, et cette époque, là ou on réfléchissaient à 2 fois avant de taper sur un pack de mobs me manque un peu..
    Edited by SevenFantasy0 on 15 novembre 2018 1:46
    Joueurs Ps4, qui préfère être indépendant et réussir 1x chaque objectif
  • SevenFantasy0
    SevenFantasy0
    ✭✭
    Ah, et j'ai oublié que depuis Summerset, je ne vois plus les effets des ultimes des autres joueurs en PVE (en Pvp ça fonctionne bizarrement)
    Et c'est toujours pas corrigé.
    l'exemple le plus flagrant est l'ultime du bâton de destruction qui m'apparait invisible en PvE.
    Parfois en raid je me dis, sérieux? ils lancent leur ultime ou quoi? et j’entends bien le bruit d'activation des Ultimes, mais je ne vois rien... sauf le mien.

    Je rajoute encore un truc. les Champ de bataille! est-ce normale de faire du 2vs 4vs 4? Zenimax, soyez honnête, il faut faire en sorte que ça face du 4vs 4vs 4 ou du 3vs 3vs3, mais si les gens se plaignent de ce faire Focus dans vos Battleground, c'est à cause de votre outils de recherche.
    Pourquoi les parties de Battleground se lance quand les équipes sont pas minimum équilibré en nombre?
    Vous avez normalement fait une amélioration de cette outil de recherche de BG, il n'en n'ai rien, c'est toujours foireux, et on trouve toujours les mêmes joueurs, (surement dû à un manque de joueurs, car les BG doivent pas attirer les gens + que ça)
    Edited by SevenFantasy0 on 15 novembre 2018 2:09
    Joueurs Ps4, qui préfère être indépendant et réussir 1x chaque objectif
  • Rak_am
    Rak_am
    ✭✭✭
    pour les ultimes me semble que c'est voulu par contre.

    Pour le reste que dire... oui le jeu est en pls sur ps4. De tte manière zenimax se fout royalement des "vieux" joueurs HL, ça fait un moment qu'on cotise, on a acheté nos couronnes... on est plus rentable mdrrrr.

    Donc qu'ils empilent joyeusement du nouveau contenu perso l'aventure se terminera avec la fin de l'eso+ si rien n'est fait d'ici là... et vu le peu de reaction sur le forum us de la part de l'équipe ça sent la terrine de faisant a plein nez cette histoire...

    Apres l'offre de jeu sur PS4 est sympa et un certain Path of Exile va pointer le bout de son nez en décembre.. à voir donc.
    zenimax, FIX THE GAME
  • SevenFantasy0
    SevenFantasy0
    ✭✭
    Si c'est voulu pour les ultimes, j'aurais voulu qu'ils ajoutent tout simplement une option genre "désactive les effets des ultimes des autres joueurs en Oui ou Non? car franchement ça me perturbe trop.
    (Suis je le seul?)

    Un jour ils vont masquer les compétences à synergie aussi?
    Le pauvre Tank avec Alkosh il va pleuré mdr
    Bref c'est bidon d'avoir fait ça, car au final le Lag est toujours là, même en Raid.
    Et encore en Raid ça rame et ça lag.
    Je pense que Zeni, vous devriez plutôt refaire un moteur graphique et physique beaucoup beaucoup + récent, Si je me souviens, TESO est de base sur un vieux moteur de Oblivion? vue que le projet à commencé en 2005/2006 non?
    Oui sur ps4 le jeu est en PLS.
    Trouvez vous cela normale que le 1er boss de la Prison de la rose noir en Vet, pourtant bidon comme tout, était impraticable pour un de mes amis (chez orange) dès qu'elle fait sont cerceaux de feu autour d'elle? Le pauvre il voyait les aiguilles de flamme en décalé...
    Joueurs Ps4, qui préfère être indépendant et réussir 1x chaque objectif
  • Rak_am
    Rak_am
    ✭✭✭
    plus généralement en raid à part pendant la vision "acid trip", quand j'en sort je ne vois aucun skill ni aoe... c'est une nouvelle strat à apprehender mdrrrr
    zenimax, FIX THE GAME
  • SevenFantasy0
    SevenFantasy0
    ✭✭
    Dans l'art de rendre les raids même les plus bidon + dure simple! on cache les AOE des add! si bien tu as le boss qui te fait
    Surprise mother f.....
    Hr,AA,SO,Vmol etc en mode +1 lag, +2 rame, +3 invisible skill :)) Hmm sur AS et le raid de summerset +3 +3 = +6 difficulté! ca en jette un max!

    Pensez à faire ça pour les donjons. Car franchement on leur roule dessus hein? les aeo invisible ça donnera du piments!


    Joueurs Ps4, qui préfère être indépendant et réussir 1x chaque objectif
  • killmove
    killmove
    ✭✭✭
    C'est le nouveau mode ultra hard de chez Zenimax ou tu devine et tu anticipe ce qui va arriver.

    Non plus sérieusement j'ai bien suivi la méthode de ZOS quand ils veulent optimiser le jeu:

    Chute de fps ? -> on baisse la distance de vue des mobs et des objets -> résultat les pnj popent comme sur un jeu des années 2000.
    Chute de fps? -> on change certains effets -> résultat mur de flamme par exemple est devenu sol en flamme et les autres effets de groupe sont aussi supprimé.
    Lag? -> 0 solutions les devs sont pas assez doués -> on se connecte hors prime hour pour jouer normalement.

    Sinon pour le moteur graphique ils sont sur le Hero engine c'est pas moche mais y'a clairement mieux.

    Après je dis rien mais Falloir 76 est fait avec le moteur graphique de chez Bethesda, d'où le look très rétro façon années 2010.
  • SevenFantasy0
    SevenFantasy0
    ✭✭
    Un petit truc pour vous en plus :).
    Je viens d'enregistrer ça il y a même pas 10 minutes xD
    Maintenant, imaginez ça, en plein Raid, ou pire! en PVP :) bref même en PVE avec du monde, voilà ce que ça fait depuis Murkmire

    PS, Oubliez pas, ils on enlever les animaux en Cyrodiil car apparemment, ça crée des lags, et que les points de champion créent des lag aussi mdr après c'est normale que en campagne Non CP ça lag pas! sur ps4 il y a jamais personne.


    https://www.youtube.com/watch?v=NpWaIEtVAt8

    Edited by SevenFantasy0 on 16 novembre 2018 5:43
    Joueurs Ps4, qui préfère être indépendant et réussir 1x chaque objectif
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Je ne passe jamais ici, et là, pour je ne sais quelle raison je tombe sur ce post, et ça parle de pay2win :D
    J'aurai mieux fait de me casser un bras
    A bientôt xD
  • killmove
    killmove
    ✭✭✭
    Desastre a écrit: »
    Je ne passe jamais ici, et là, pour je ne sais quelle raison je tombe sur ce post, et ça parle de pay2win :D
    J'aurai mieux fait de me casser un bras
    A bientôt xD

    Il est pas question de P2W ici mais de l’intérêt de perdre du temps et de l'argent sur un jeu dont la qualité se détériore de release en release.
    Edited by killmove on 16 novembre 2018 10:07
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    killmove a écrit: »
    Il est pas question de P2W ici mais de l’intérêt de perdre du temps et de l'argent sur un jeu dont la qualité se détériore de release en release.

    Pour quelqu’un dont le temps est si précieux.... tu en passes beaucoup ici !
    [
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    c'est le post gilet jaune anti zenimax o:)
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    Ce matin 7h, la pledge égouts 1 pas de problème, ormis le bug habituel du boss qui pop en hauteur.

    A 11h égouts 1 avec un ping de 999+, un vrai challenge quand tu vois pas les coups partir et que tu es éjecté en arrière.

    Je suis pas chez orange, et je pense que les 3 russes avec moi, ne l'étaient pas non plus.

    Le boss de fin a été épique grâce au lag, une pauvre petite pledge dont le niveau à rejoint celle d'un dlc.



  • killmove
    killmove
    ✭✭✭
    Amylar a écrit: »
    killmove a écrit: »
    Il est pas question de P2W ici mais de l’intérêt de perdre du temps et de l'argent sur un jeu dont la qualité se détériore de release en release.

    Pour quelqu’un dont le temps est si précieux.... tu en passes beaucoup ici !

    J'ai le temps entre deux écrans de chargement ou entre deux bug dans le jeu.
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    la vrai perte de temps c'est ce sujet :D
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    killmove a écrit: »

    J'ai le temps entre deux écrans de chargement ou entre deux bug dans le jeu.

    lol !
    [
  • killmove
    killmove
    ✭✭✭
    Bref...
    Edited by killmove on 17 novembre 2018 8:01
Cette discussion a été fermée.