Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Le Heal en PVP, incompréhension totale !

  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Reroll augmente la durée de vie d' un jeu.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Alors dans ce cas pourquoi pouvoir changer de race... ça a ni queue ni tête... Je préfèrerais pouvoir changer de classe que changer de race...

    Ce système augmente pas la durée de vie du jeu, ça va surtout en blaser certains qui ne se prendront pas la peine de tout refaire juste pour avoir une autre classe
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Ce système augmente pas la durée de vie du jeu, ça va surtout en blaser certains qui ne se prendront pas la peine de tout refaire juste pour avoir une autre classe

    Pourtant les statistiques te contredisent. Il y a de plus en plus de joueurs, et le systeme de changement de race cartonne.

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Le système de changement de classe cartonnerait aussi...

    Ou trouves tu les stats ? J'aimerais bien voir, s'il y en a aussi pour savoir les races les plus utilisées ainsi que pour les classes... Je suis presque sûr que le NB domine.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Perso je suis du même avis, ce serait contreproductif, un systeme de changement de classe.

    Plus besoin de créer de nouveau perso avec tout ça. Et quel intérêt pour Zenimax si les joueurs ne créent plus de nouveaux persos ? Plus besoin d'XP (pour ceux qui sont cp max), et donc vieux joueurs qui s'ennuient = joueurs qui quittent le jeu.

    Alors que là, bah t'as envie de changement, tu fais un nouveau perso et avec les parchos d'XP à gogo et les events qui donnent des bonus sans arrêt, ça va super vite.
    La seule chose qui ne va pas vite, ce sont les succès. Mais je connais très peu de gens qui font tous les succès sur tous leurs persos... C'est pour ça qu'on a un MAIN (personnage principal), et voila. Et si la classe de ton MAIN ne te convient pas, tu fais comme moi, tu changes de MAIN et tu prends ton pied :trollface:
    Edited by Xarc on 6 août 2018 8:25
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Par principe je trouve ça malsain de changer de perso car on s'amuse plus avec, alors que suffirait de modifier le perso...
    Même si le changement de classe était possible ça ne tuerait pas le reroll, puisque certaines personnes voudront garder le main qu'il vont modifier, par exemple sorcier à DK, et de l'autre coté créer un gardien... ect...

    Pis les parchemins je doute que tout le monde en prenne, franchement c'est inutile je pense, monter niveau 50 est très rapide, suffit de mettre son armure en full "entraînement", problème réglé, le plus long, comme tu dis, succès, et certains passifs genre indomptable et compagnie.

    Pour ma part, je me fais chier avec tous les autres persos, même s'ils étaient plus cheatés, je m'ennuierais, je m'amuse qu'avec mon main, et je doute que cela change un jour, c'est pour ça que si on pouvait changer de classe, ce serait chouette. Même à la limite, qu'on puisse changer de classe, mais le perso repart niveau 0 mais en gardant les évolutions de compétences et ses succès, ou un système dans le genre, comme ça ZOS continue de vendre des parchemins, et tout le monde est content !
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Tu réalises que si tu change de classe, ton main n'est plus ton main?
    Le fait qu'un personnage est ton main, est principalement due à la classe, et non pas à sa race ou son look. Certes tu gardes les succès, mais c'est tout, tu n’apprécieras pas forcément le gameplay de la nouvelle classe, et par conséquent soit tu reroll back, soit tu créer un autre perso.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Le personnage pour moi c'est son vécu, donc ce que tu as fais avec, le modifié en autre chose il restera ce perso, il garde son vécu. Après chacun à sa propre conception à ce sujet je pense, tout est question de point de vue.
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Pourquoi vouloir à tout prix instaurer le changement de classe alors que tu le dis toi-même:
    PredaOiza a écrit: »
    (...) Pour ma part, je me fais chier avec tous les autres persos, même s'ils étaient plus cheatés, je m'ennuierais, je m'amuse qu'avec mon main, et je doute que cela change un jour (...)

    C'est très contradictoire ce que tu dis... Comme l'a dit kerthas, ce qui fait que ton main est ton main et que tu prends du plaisir à jouer c'est sa classe...

    Tu l'as dis, tu aimes jouer ton soso... du coup si tu changes de classe ça sera plus ton soso que tu aimes jouer... cqfd...
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    llSithisll a écrit: »
    Pourquoi vouloir à tout prix instaurer le changement de classe alors que tu le dis toi-même:
    PredaOiza a écrit: »
    (...) Pour ma part, je me fais chier avec tous les autres persos, même s'ils étaient plus cheatés, je m'ennuierais, je m'amuse qu'avec mon main, et je doute que cela change un jour (...)

    C'est très contradictoire ce que tu dis... Comme l'a dit kerthas, ce qui fait que ton main est ton main et que tu prends du plaisir à jouer c'est sa classe...

    Tu l'as dis, tu aimes jouer ton soso... du coup si tu changes de classe ça sera plus ton soso que tu aimes jouer... cqfd...

    D'accord avec ça. C'est pas ton main pour rien, c'est que tu aimes sa classe au final... C'est paradoxal.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Salut, je reviens un peu sur le sujet. L'auteur a dit qu'il avait croisé des types qui ne faisaient rien, étaient dans leur menu et ne prenaient pas de dégâts quand il les attaquait. Je suis un joueur pvp de niveau moyen, joueurs depuis 3 ans déjà, donc je pense que je ne suis pas né de la dernière pluie mais je ne comprend pas ça moi aussi car, il ya quelque jours, je suis tombé sur un joueur dans les mêmes conditions qui ne prenait casi aucun dégât. Certes il avait beaucoup de vie et jouait en lourd, mais aujourd'hui ce ne sont plus des choses qui me font vraiment hésiter. Alors quand j'ai vu mes attaques taper du 2k sur lui alors qu'il était semi afk et totalement hors buf je me suis posé la question "comment il fait ? “. A noter que je jouait un perso gank, donc beaucoup de dégât de base, mais la je l'ai chatouillé, et il m'a été impossible de le tuer. Alors tank, je veux bien, j'en croise beaucoup, beaucoup sont très bon, voir intuable, mais le mec qui se fait chatouiller en étant afk j'ai un peu de mal à comprendre
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Ahhh merci je suis pas le seul à constater ces trucs incohérents. On m'a expliqué que ça dépend des sets, des CP, et pourtant j'ai fais un perso tank, j'ai jamais résisté autant alors que j'avais des buffs, et en allant que Sotha donc no CP, j'ai toujours croisé des super héros increvable parfois même en 1 vs 20 le mec survit 10m, c'est tellement fou qu'on se demande s'il n'y a pas du cheat à force...
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    A defaut de cheat /w le mec en question pour lui demander son build & co .....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    J'irai pas jusqu'à dire qu'il y a du cheat, les types sont bons, c tout. Un combat entre 2 bons joueurs peut durer 15min, c normal. La je note bien le côté afk de ma cible. J'ai également fait un tank auquel g testé beaucoup de set (qui résistent, qui healent, qui baissent les dégâts etc) et jamais, en étant afk, j'ai pris le peu de dégât que ce mec a pris
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Après le cheat il y en a, j'ai vu il y a quelques heures un mec de ma faction qui faisait des sauts de 10m de hauts, pour monter sur des trucs improbables, et attaquer à l'arc, j'ai fais un screen, mais je sais pas comment on report. Après peut être que je suis pas au courant et que le NB à une capacité pour faire ça ^^'

    Bref il doit sûrement y avoir d'autres formes de cheat... Le truc c'est comment être sûr ? Sur des FPS je me faisais kick car trop haut niveau, on pense que je cheat. Sur TESO, un joueur trop bon va également finir par inspirer le doute aux autres joueur sur ce sujet hack ou pas, malheureusement pour ce joueur s'il est réellement bon et ne hack pas. Dans le cas d'un joueur AFK, on peut même pas parler de technique, et franchement les set tank on les connait, donc quand le mec prend rien du tout, il y a de quoi se poser des questions ^^


    Pour revenir sur le sujet du heal, je comprends pas un truc, franchement, vous trouvez ça normal que ce soit plus facile de se heal avec une épée à deux mains qu'avec un bâton de reta ? Le ralliement est pas un peu abusé ^^ Lorsque j'ai joué vigueur, j'ai vu que c'était trop génial ce truc, puis une fois repassé heal, bah au final je me soignais moins bien, c'est vraiment pas logique, le bâton de reta est fait pour à la base, il devrait faire plus de soin, ou alors dans l'autre sens, le ralliement devrait faire moins de soins...
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    le bâton de réta est fait pour heal les autres en plus de toi, le ralliement ce n'est que toi, je penses que la nuance est la.

    l'idée c'est qu'un skill d'aoe, que ce soit heal ou des dégâts ne doit logiquement pas faire mieux qu'une compétence monocible.

    pour ton nb teleporteur il a sans doute utiliser son skill avec l'ombres qui permet de se tp dessus

  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Le NB ne lançait aucune capacité, il sautait juste... C'était chelou...

    Le bâton de reta devrait avoir au moins un sort de heal puissant pour soi-même, comment soigner les autres si on meurt le premier lol. C'est comme le bouclier du bâton de reta, on peut pas décider sur qui l'envoyer, pleins de trucs un peu dérangeant avec le bâton de reta... En PVP je le trouve pas top, le soin est long à arriver, et si est DPS on se fiche des heals, le notre perso est plus puissant, et de toute façon il y a rarement un heal derrière nous pour nous éviter de souffrir contrairement aux donjons PVE.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    La bulle du baton de restau te heal méchament.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    La bulle ? Le bouclier ? Faudrait il qu'il aille sur la cible voulu... Je m'en sert quasi jamais...
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    l'ulti du baton de réta est juste op (enfin en tout cas en BG, je fais peu de cyro), le bouclier très utiles, les attaques lourdes qui regen a fond à magicka , mutagène qui est heal tres correct pour les petits groupes....perso je me vois mal m'en passer.
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Sans compter que L'ulti te donne 30% de dégât reçus en moins
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Il n'y a pas de heal burst pour toi et/où un allié sur le bâton de restau (à part l'ulti) pour la simple et bonne raison que ce genre de compétence appartient aux classes, et plus spécifiquement à certaine classe. Le templar et le gardien principalement, et le nb un peu plus difficilement .
    Parce que malgré le fait qu'il y a une certaine liberté au niveau des orientations de gameplay et ce quelque soit la classe que tu joues, teso reste principalement un mmo, avec chaque classe une spécificité à eux-même.

    En mettant un heal burst dans la bâton de réta, cela réduirait complétement l’intérêt de certaine classe, comme le templar ou la gardien.
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    PredaOiza a écrit: »
    j'ai fais un screen, mais je sais pas comment on report.

    Bonjour @PredaOiza

    Pour signaler un comportement inapproprié voici comment faire : Signaler un joueur. Dans votre cas précis, il faudra fournir une capture d'écran ou une vidéo pour que notre support puisse examiner le joueur en question. Vous pouvez aussi faire cela en ouvrant une requête à cette adresse.

    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.