Odahviing0509 a écrit: »Je veux pas être méchant, mais les joueurs qui tiennent bien sont tous simplement bon, à toi d'être meilleur, dans le cas précis que tu nous donnes, se sont forcément des perso magies qui peuvent se "burst heal" donc ----> peu de stamina, à toi des les vider de leur stam en leur mettant la pression jusqu'à ce qu'il prennent un stun qui pourront plus break.
Oui oui, des "bons joueurs" quelqu'un qui joue bien du genre reste en bloque et encaisse tout ? Spam un shield ou un soin qui les rends increvables ? C'est pas ça des bons joueurs, et me dites pas qu'ils sont bons car ils ont choisis les bons sets ou autres, je suis sûr que plus de la moitié ne font pas les recherches eux mêmes et prennent les trucs sur internet.
Faut arrêter de dire "bon joueur" car le mec meurt pas, lorsque un mec regarde son inventaire, que je lui fonce dessus, et prend aucun dégâts, puis que ce sont ses potes qui viennent le sauver, vous allez pas me dire que c'était un bon joueur, il a rien branlé à part prendre des dégâts dont il ne fait que se soigner. Et mon problème il est la, comment c'est possible qu'un joueur est un soin supérieur au dégât d'un joueur pur DPS.
Je résume, 100% DPS, mon perso est fragile certes, mais arriver en furtif, coller toutes les attaques correctement, et que le mec perdre même pas 2K vie alors qu'il était dans son inventaire, *** ARRÊTEZ LE DÉLIRE !!! Il doit crever, c'est tout ! y'a des sets trop abusé qui ne devrait pas exister, tout ces kéké en squelette increvable, c'est de la ***, ça tue le jeu à mort.
Vous savez tous que tout le monde se rue sur le set "à la mode" et d'ailleurs c'est franchement chiant, sauf quand c'est un craftable, je peux vendre du matos du coup si j'ai pas beaucoup d'or...
Mon perso est justement full DPS, rien en résistance, donc quand je balance toute la sauce, et que le mec s'en sort c'est vraiment trèèèèès chiant, c'est même pas concevable pour ma part. Après que je me fasse tuer, logique, mon perso c'est une chips, mais je peux pas tout donner pour le mettre qu'à 90% de sa vie max, c'est pas concevable, il faut qu'il crève, ou au moins que je le mette mal au point pour qu'un autre puisse le finir.
Aller encore plus dans le DPS, je risque de perdre le peu de regen que j'ai. Il y a des mecs que je tue parfois en 3 coups, pis d'autres qui sont increvables... Un DPS qui peut pas tuer des gens bah autant pas être DPS, je me mets en tank aussi et le combat va durer 10m...
DPS avec 25-30k de resist... donc c'est plus un dps, c'est un tank du coup ^^
Après comme disent les autres, quand tu tombes sur un mec vraiment fort tu te fais dérouiller,le skill a une énorme influence en pvp
J'ai pas le perso devant moi, je suis pas encore sur TESO, mais NB vigueur Khajit, 5P Spriggan, 5P brise entrave, 1P Kena, 1P je sais plus, 5 moyen, 1 lourd et 1 léger, tout les enchantement armure tout en vigueur, armes légendaires (deux dagues et arc, tout acérée), armure légendaire mixte entre infuse et divin, pierre guerrier, bijou enchantement dégâts phys...
Du coup j'ai testé le ralliement couplé à la hardeur, ça marche vraiment bien en effet, la vie remonte très vite, mais armure moyenne, je meurs très vite si je loupe une esquive ou si on me colle une saloperie de cage runique sur la tronche.
Du coup j'ai testé le ralliement couplé à la hardeur, ça marche vraiment bien en effet, la vie remonte très vite, mais armure moyenne, je meurs très vite si je loupe une esquive ou si on me colle une saloperie de cage runique sur la tronche.
Rejoins le front de lutte contre la cage runique si toi aussi tu es las de ces soso magie.