Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Le Heal en PVP, incompréhension totale !

PredaOiza
PredaOiza
✭✭✭✭✭
Bonjour,

Après pas mal d'heures en PVP, je constate un truc qui commence grave à me faire c****, le HEAL !

J'aimerais qu'on m'explique, comment est il possible, qu'un type que je mets à 2K de vie, se remet à 28K de vie en moins d'une seconde, que je mets 10 secondes à le remettre à 2-3K, et hop comme par magie revient à nouveau à son max de vie. Et tout le monde me fait ça, peu importe leur classe, leur race... Déjà d'une part c'est juste totalement n'importe quoi, puis deuxièmement j'aimerais comprendre comment ils font, car pour mon argonien, même avec bâton de restauration, et potion, je mets au moins 2-3 secondes à me remettre full vie, sachant que la potion, faut attendre 45 secondes pour en reboire une, je pourrais pas faire ça toutes les 10 sec...

Dans ma situation, le mec est seul, donc aucun heal de la part d'un allié ou autre.

Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que c'est n'importe quoi, après ceci dit, les gens qui vont répondre le font sûrement, et vont donc forcément dire que "nan c'est normal"...
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    plusieurs élément amène un personnage à être très difficile à tuer :

    -sa classe, un chevalier dragon par exemple ça ne se tombe pas facilement, un templier entre la purge et le heal c'est pas mieux. un lamenoire au contraire résiste moins (sauf s'il se cache)

    -le stuff, et oui certains ensemble ont des proc en cas de gros dégâts ou d'une santé faible.

    ajoutes à ça les points de champion et un build basé sur la résistance et tu a un truc limite intuable qui élimine ses cibles à l'usure.

    après à toi de trouver la parade, plusieurs possibilité en fonction de ta classe, les compétence de réduction de soin avec des cp en souillure, des bijou qui augmentent les dégâts sur les cible à -25% pv, les enchantement qui ponctionne la magie ou la vigueur (plus de ressource, plus de heal).

    bref il n'y a pas un élément en particulier, mais un ensemble qui donne un build survie ou un build burste etc, en pvp on croise beaucoup de survie.

    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Moi aussi j'ai des points de champion, je suis tout en DPS, et franchement c'est usant de voir des mecs DPS, se heal, et encaisser, tout en même temps, c'est du n'importe quoi.

    Qu'un DPS me one shot, mais sois vite tuable OK,

    Qu'un mec tank énorme, mais DPS pas, OK

    Mais qu'un mec Tank, heal, et DPS, faut arrêter les conneries franchement, désolé du terme, à titre de comparaison, imaginez un FPS, et bien vous éclaireur furtif, avec des kits de soin, un RPG, une armure, une mitrailleuse qui tape aussi fort qu'un sniper (mais en full auto), voila, ça résume tout, 80% des joueurs sont "normaux" (pour pas dire des débiles de zerg qui roulent sur tout ce qui bouge, mais facile à buter quand c'est tout seul), 15% de joueurs dans mon cas qui se débrouillent un peu seul, puis après vous avez des Hulk, increvable en 1 vs 10, qui se heal, et tuent des gens en prime, LOL

    Je voudrais si possible qu'on me donne la compo, CP, sets, ect... Qui donne ce résultat, non pas pour le faire, car je joue toujours à ma sauce, mais au moins pour comprendre, car la il n'y à rien de logique. Même en ayant une armure lourde, en jouant avec CP et sets, j'étais au cap de résistance, plus 3000 de résistance critique, plus des réduction de dégâts en CP, certes aucun DPS et aucun Heal, mais je crève quand même en 2 coups, encore pardon, mais WTF ? De l'autre coté j'ai mon sorcier magie en 5 pièces légers, 20000 resist, sans bouclier magique qui encaisse 10 fois mieux. C'est pas normal, ou alors le jeu bug ?
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Coucou,

    On sent un peu de rancœur dans tes messages, mais ça se comprend,

    Déjà si tu ne veux plus voir ces tank/DPS/heal increvables essaye de faire des BG (sans CP) et passe sur une campagne NO CP.
    Sans les points de champions ça marche beaucoup moins bien.

    J'ai un de ces archetype que tu décris, un templier. J'ai mis un bon paquet de temps a comprendre comment le jouer et quels set utiliser. C'est assez fun a jouer et toujours plaisant d'arriver à tanker 4 PU tout en faisant le ménage autour de sois...

    Attention les bons joueurs me couchent vite quand même.

    On n'est pas immortels faut juste trouver la faille. Par exemple essaye de caler un max de contrôles, de débuff de heal et de résistance, de poisons drainants.... Il y a tout un tas de point faible dans chaque build.

    Mais vraiment fais un pti tour sur des campagne NO CP je pense que tu y trouveras ton bonheur.

    @ plus :)

    Edited by scratch45 on 18 juillet 2018 2:11
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    J'hésitais à y aller justement en campagne sans points de champion...

    Et oui beaucoup de rancoeur en effet, peu importe le perso que je prends je me fais laminé par un seul type alors qu'à d'autre moment je suis une 10aine de joueur et les tue un par un, non pas car je tank, mais par ce que je disparais mouahahaha
    Mais j'ai le même soucis avec tout mes persos, avant sans mes CP je tuais personne ou alors avec la balliste accidentellement lol, mais maintenant que j'ai presque 600 CP, on va pas me dire que c'est les 150 CP manquants qui font toute la difference... Comment je peux en tuer plusieurs facilement, puis ensuite, tomber sur un mec qui tank mes 3 attaques furtives pis me met une claque et je tombe ? Mon perso à du avoir un coup de vieux et s'est transformé en guimauve ? ^^

    Je met beaucoup d'ironie dans mes messages, on pourrait croire que je rigole, c'est à moitié vrai, je suis aussi énervé... Je veux pas être un super héro qui bute tout le monde, mais bon y'a des limites quoi. En 30 vs 30, tomber au combat OK, ou je tombe sur un autre DPS qui trou ma feuille de papier OK, mais qu'un gusse me tank tout, se full life en 1 sec et me kill la sec d'après, laissez moi rire.

    Sûrement beaucoup de gens faisant du PVP sont mécontant de certains changements, mais il en est de même de l'autre coté, les casu, qui ne peuvent pas profiter réellement sans se faire poutrer, et je pense que les casu sont plus nombreux...

    Et du coup, pour un sorcier ou un NB, jouant tout deux magie, comment se heal aussi vite que ça ?
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Sorcier: Conversion noire, Mutagène, Ulti de bâton de rétablissement. Principalement les 3 spell de heal du sorcier

    Nb magie: Muta, ulti de réta, et un autre truc du nb que je ne connais pas, et peut-être encore un autre x)

    Mais en général le burst heal pour eux provient de l'ulti de réta.

    Et pour le fait que certains te déboîte aussi rapidement sans que tu puisses les tomber, déjà si tu n'arrives pas à les tomber c'est qu'ils jouent bien, faut just continuer à essayer de le tuer, en lui faisnat perdre des ressources etc, et si tu meurs rapidement contre eux, c'est principalement en raison de ta rési critique, et ensuite de ta capacité à te heal toi-même tout en mettant la pression à l'adversaire.
  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Totalement d'accord avec toi Kerthas.
    Je ne comprends pas ce qui fait râler ici? Qu'un joueur joue bien? Qu'un joueur "casu" (je cite) se fasse "poutrer" par des joueurs qui jouent plus et mieux? C'est un peu normal non? Le scandale serait l'inverse.
    Tout le monde a accès aux mêmes sets, possibilités etc ; à chacun de se construire quelque chose d'efficace, mais oui, ça nécessite du travail.
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • Odahviing0509
    Odahviing0509
    Soul Shriven
    Je veux pas être méchant, mais les joueurs qui tiennent bien sont tous simplement bon, à toi d'être meilleur, dans le cas précis que tu nous donnes, se sont forcément des perso magies qui peuvent se "burst heal" donc ----> peu de stamina, à toi des les vider de leur stam en leur mettant la pression jusqu'à ce qu'il prennent un stun qui pourront plus break.
    Je sais toujours pas jouer, ZQSD trop dur pour moi.
  • iZunLeK
    iZunLeK
    Odahviing0509 a écrit: »
    Je veux pas être méchant, mais les joueurs qui tiennent bien sont tous simplement bon, à toi d'être meilleur, dans le cas précis que tu nous donnes, se sont forcément des perso magies qui peuvent se "burst heal" donc ----> peu de stamina, à toi des les vider de leur stam en leur mettant la pression jusqu'à ce qu'il prennent un stun qui pourront plus break.

    Pas forcément, y'a des builds qui sont plus efficaces en 1v1 alors que par exemple un dps stam sera très très efficace si quelqu'un tank pour lui
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Oui oui, des "bons joueurs" quelqu'un qui joue bien du genre reste en bloque et encaisse tout ? Spam un shield ou un soin qui les rends increvables ? C'est pas ça des bons joueurs, et me dites pas qu'ils sont bons car ils ont choisis les bons sets ou autres, je suis sûr que plus de la moitié ne font pas les recherches eux mêmes et prennent les trucs sur internet.

    Faut arrêter de dire "bon joueur" car le mec meurt pas, lorsque un mec regarde son inventaire, que je lui fonce dessus, et prend aucun dégâts, puis que ce sont ses potes qui viennent le sauver, vous allez pas me dire que c'était un bon joueur, il a rien branlé à part prendre des dégâts dont il ne fait que se soigner. Et mon problème il est la, comment c'est possible qu'un joueur est un soin supérieur au dégât d'un joueur pur DPS.

    Je résume, 100% DPS, mon perso est fragile certes, mais arriver en furtif, coller toutes les attaques correctement, et que le mec perdre même pas 2K vie alors qu'il était dans son inventaire, *** ARRÊTEZ LE DÉLIRE !!! Il doit crever, c'est tout ! y'a des sets trop abusé qui ne devrait pas exister, tout ces kéké en squelette increvable, c'est de la ***, ça tue le jeu à mort.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Et s'équiper d'un set cheaté fait pas de vous des bons joueurs, Solasub se met le doit dans l'oeil et pas qu'un peu
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Oui oui, des "bons joueurs" quelqu'un qui joue bien du genre reste en bloque et encaisse tout ? Spam un shield ou un soin qui les rends increvables ? C'est pas ça des bons joueurs, et me dites pas qu'ils sont bons car ils ont choisis les bons sets ou autres, je suis sûr que plus de la moitié ne font pas les recherches eux mêmes et prennent les trucs sur internet.

    Faut arrêter de dire "bon joueur" car le mec meurt pas, lorsque un mec regarde son inventaire, que je lui fonce dessus, et prend aucun dégâts, puis que ce sont ses potes qui viennent le sauver, vous allez pas me dire que c'était un bon joueur, il a rien branlé à part prendre des dégâts dont il ne fait que se soigner. Et mon problème il est la, comment c'est possible qu'un joueur est un soin supérieur au dégât d'un joueur pur DPS.

    Je résume, 100% DPS, mon perso est fragile certes, mais arriver en furtif, coller toutes les attaques correctement, et que le mec perdre même pas 2K vie alors qu'il était dans son inventaire, *** ARRÊTEZ LE DÉLIRE !!! Il doit crever, c'est tout ! y'a des sets trop abusé qui ne devrait pas exister, tout ces kéké en squelette increvable, c'est de la ***, ça tue le jeu à mort.

    faut arrêter d'être frustré x), c'est pas parce que tu ne tue pas le mec en 2 sec que c'est la fin du monde mon dieu. (j'exagère évidemment).
    Il est de base plus facile de se défendre que d'attaquer, sauf si tu es un bomber ou en full dégâts. c'est tout, si le mec ne fait que se défendre, il résistera plus longtemps que si il essaye de se défendre et d'attaquer, car il aura une meilleur gestion de ressources pour la déf. C'est tout, certains set aident à rester en vie, mais pas que.
    Edited by kerthas on 20 juillet 2018 12:21
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Choisir le bon set-up fait aussi parti du skill d' un joueur.
    Après la méta merdique c'est pas vraiment un choix des joueurs.
    Edited by Kh0ll on 20 juillet 2018 11:24
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Vous savez tous que tout le monde se rue sur le set "à la mode" et d'ailleurs c'est franchement chiant, sauf quand c'est un craftable, je peux vendre du matos du coup si j'ai pas beaucoup d'or...

    Mon perso est justement full DPS, rien en résistance, donc quand je balance toute la sauce, et que le mec s'en sort c'est vraiment trèèèèès chiant, c'est même pas concevable pour ma part. Après que je me fasse tuer, logique, mon perso c'est une chips, mais je peux pas tout donner pour le mettre qu'à 90% de sa vie max, c'est pas concevable, il faut qu'il crève, ou au moins que je le mette mal au point pour qu'un autre puisse le finir.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Bah ouais mais en pvp les mecs se baladent pas à poil hein, normal.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Donne nous les stats de ton perso « full dps » stp ?

    Car quand je fais rien et qu’un perso me burst , le temps que je me heal je perds la moitié de ma vie je dirais ( quand un stam me tombe dessus )

    Si ça se trouve tu n’est pas si full dps que ça et c’est peut être juste la le pb.
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Et non buffé je suis à 25k de resist dans les 2 stats. Et 1900 de resist aux critiques. Ça mitige déjà grandement les dégâts.
    Edited by scratch45 on 20 juillet 2018 4:03
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    J'ai pas le perso devant moi, je suis pas encore sur TESO, mais NB vigueur Khajit, 5P Spriggan, 5P brise entrave, 1P Kena, 1P je sais plus, 5 moyen, 1 lourd et 1 léger, tout les enchantement armure tout en vigueur, armes légendaires (deux dagues et arc, tout acérée), armure légendaire mixte entre infuse et divin, pierre guerrier, bijou enchantement dégâts phys...

    Aller encore plus dans le DPS, je risque de perdre le peu de regen que j'ai. Il y a des mecs que je tue parfois en 3 coups, pis d'autres qui sont increvables... Un DPS qui peut pas tuer des gens bah autant pas être DPS, je me mets en tank aussi et le combat va durer 10m...
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Tu viens de le dire , tu en tue des gens :smile:

    Le truc c’est que pour tuer des tank/dps il ne faut pas les burst. Car la majorité des burst on y résiste. Faut peter les ressources. Dans mon cas mon point faible c’est la stam. Un DK qui me colle 2 contrôles d’affilé vide ma stam. Toi tu peux coller un fear et un cc et déjà si le perso ennemi est limité en stam il sera mal.

    Tu monte à combien en péné et degat des armes ?

    Juste pour comparer je monte à 3.8K de degat des sorts et une fois la ponction appliquée il doit bien y avoir 14k de péné (je joue en lourd)
  • iZunLeK
    iZunLeK
    PredaOiza a écrit: »
    Vous savez tous que tout le monde se rue sur le set "à la mode" et d'ailleurs c'est franchement chiant, sauf quand c'est un craftable, je peux vendre du matos du coup si j'ai pas beaucoup d'or...

    Mon perso est justement full DPS, rien en résistance, donc quand je balance toute la sauce, et que le mec s'en sort c'est vraiment trèèèèès chiant, c'est même pas concevable pour ma part. Après que je me fasse tuer, logique, mon perso c'est une chips, mais je peux pas tout donner pour le mettre qu'à 90% de sa vie max, c'est pas concevable, il faut qu'il crève, ou au moins que je le mette mal au point pour qu'un autre puisse le finir.

    C'est exactement pour ça que pour les dps c'est dur, mais chaque build à son point fort donc en dps va sois falloir faire TRES mal sois avoir un tankqui peut stunt tout ça
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Aller encore plus dans le DPS, je risque de perdre le peu de regen que j'ai. Il y a des mecs que je tue parfois en 3 coups, pis d'autres qui sont increvables... Un DPS qui peut pas tuer des gens bah autant pas être DPS, je me mets en tank aussi et le combat va durer 10m...

    Ben le soucis c'est que tu sembles espérer tuer tout le monde en 3 coups...ce genre de build ça marche contre les mecs sans resist, les magos sans shield up et les mecs a cheval (et encore). si tu break et roulade, break shield tu t'en sort.

    après les bon nb stam ils te break en continue comme disait scratch, fufu qd tu veux reprendre le combat a ton compte etc...et finisse par te buter ds la durée. après ça demande de la regen ce genre de fight...a voir si tu build est adapté.

    mes perso dps montent a 25-30k resist, les nb glass canon il passent pas, pourtant je suis loin d'être balèze en pvp
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    DPS avec 25-30k de resist... donc c'est plus un dps, c'est un tank du coup ^^
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    La difference entre un bon joueur bien staffe et un debutant/intermediaire qui s’essaie est simplement flagrante (et heureusement quelquepart)

    Savoir quand bloquer comment burst heal comment utiliser ses ultimes, le moment ou faut burst, ou perdre la ligne de vue entre toi et l’ennemie, etc, ca s’apprend et ca fait une difference.

    Pour tuer des tanky il faut tenir sur la duree et le vider de ses ressources. Il faut aussi savoir commentre contrer les attaques ennemis.

    Si tu tues quelqu un en une combo c'est un debutant ou un joueur semi afk qui faisait a moitie autre chose. Et encore souvent le bonjoueur va envoyer un ulti de heal ou faire une action pour reset le combat et t'envoyer le pate.

    Tuer quelqu un en un coup c'est pas la norme et pour moi ce na devrait pas l'etre (si le premier qui attaque a gagne, je trouve pas ca drole)
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    DPS avec 25-30k de resist... donc c'est plus un dps, c'est un tank du coup ^^

    ben non, c'est un dps en pvp ^^ (hors cyro non buffé: 16k pb, 2.7k dégats d'armes, 2.4k regen, 22k resist physique, 18k resist magique)
    une fois buff ça monte a 28k resist phy et 22k magique, tout en tapant fort. tu es loin d'être intuable mais le burst en 3 coup ça passe pas.

    Après comme disent les autres, quand tu tombes sur un mec vraiment fort tu te fais dérouiller,le skill a une énorme influence en pvp
    Edited by Elhan on 21 juillet 2018 6:28
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Elhan a écrit: »
    Après comme disent les autres, quand tu tombes sur un mec vraiment fort tu te fais dérouiller,le skill a une énorme influence en pvp

    Le skill ouais, et ne pas négliger la latence en plus, comme sur tous les jeux online.
    Quand tu joues avec mini 150 c'est vite la galère.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Oui cest clair^^

    Perso jai 400 de latences en permanence

    Cest galere! Mais on peut quand meme faire notre part du boulot
  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    "lorsque un mec regarde son inventaire, que je lui fonce dessus, et prend aucun dégâts"

    Ah oui, c'est sûr, je me mets en effet sûrement "le doigt dans l'oeil", je n'ai pas su voir à quel point attaquer en furtif un mec qui regarde son inventaire exigeait du talent :D

    Edited by solasub on 21 juillet 2018 9:31
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • Baz
    Baz
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    J'ai pas le perso devant moi, je suis pas encore sur TESO, mais NB vigueur Khajit, 5P Spriggan, 5P brise entrave, 1P Kena, 1P je sais plus, 5 moyen, 1 lourd et 1 léger, tout les enchantement armure tout en vigueur, armes légendaires (deux dagues et arc, tout acérée), armure légendaire mixte entre infuse et divin, pierre guerrier, bijou enchantement dégâts phys...

    Ah aussi ouais, infusé divin, faut pas t'étonner de claquer en moins de 5sec ^^

    Edited by Baz on 21 juillet 2018 9:43
    vAA : 150.350 WS StamBlade
    vSO : 171.041 CwC StamSorc
    vHRC : 155.895 DB Tank
    vMoL : 159.672 CwC Stamplar
    vHoF : 206.667 MkM StamNB
    vAS : 111.272 MkM Magplar
    vCR : 128.397 WS MagSorc
    Mostly retired from PvE ESO
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Ouais bon j'ai laissé tombé le NB, je joue avec mon sorcier que j'ai repassé en vigueur, et qui étonnamment tue beaucoup plus facilement, j'ai même réussi un 1 vs 2 dans une ressource ennemi et j'ai repris la ressource.

    Le lag, oui, ça je comprendrais jamais, des fois je me demande si les mecs en face lags, ils me font toutes leurs attaques genre no soucis, et moi je fais A, la potion n'est pas bue... Refais A, puis A, encore A, toujours pas la potion... Je meurs... Ou alors je veux lancer une compétence qui se lance 3s après, alors que j'ai soi-disant 150 ping... WTF ^^
    Un ennemi fais une roulade, il esquive toutes mes attaques pendant 5 secondes, moi je fais une roulade, je prends les dégâts pendant et même après la roulade, ptdr, logique !

    Du coup j'ai testé le ralliement couplé à la hardeur, ça marche vraiment bien en effet, la vie remonte très vite, mais armure moyenne, je meurs très vite si je loupe une esquive ou si on me colle une saloperie de cage runique sur la tronche.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Du coup j'ai testé le ralliement couplé à la hardeur, ça marche vraiment bien en effet, la vie remonte très vite, mais armure moyenne, je meurs très vite si je loupe une esquive ou si on me colle une saloperie de cage runique sur la tronche.

    Rejoins le front de lutte contre la cage runique si toi aussi tu es las de ces soso magie.

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Du coup j'ai testé le ralliement couplé à la hardeur, ça marche vraiment bien en effet, la vie remonte très vite, mais armure moyenne, je meurs très vite si je loupe une esquive ou si on me colle une saloperie de cage runique sur la tronche.

    Rejoins le front de lutte contre la cage runique si toi aussi tu es las de ces soso magie.

    la cage runique qui proc sur les dots >.<
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.