Du coup j'ai testé le ralliement couplé à la hardeur, ça marche vraiment bien en effet, la vie remonte très vite, mais armure moyenne, je meurs très vite si je loupe une esquive ou si on me colle une saloperie de cage runique sur la tronche.
Rejoins le front de lutte contre la cage runique si toi aussi tu es las de ces soso magie.
la cage runique qui proc sur les dots >.<
Beaucoup pleurent sur les ailes du DK soit disant pétées mais faut avouer que ce skill est au moins du même acabit x)
Mais c'est vrai que c'est abusé comme truc, surtout le fait que ce soit spammable, du moins en théorie, car je peux quasi jamais la lancer sur un gusse, je comprends pas pourquoi.
Concernant le heal, les soins et dégâts sont divisés par 2 en PVP, mais, les DK par exemple c'est un skill qui rend 30% de la santé max manquante, du coup c'est pas une valeur, mais un pourcentage, ce pourcentage reste à 30% ? Ou est-ce que ça descend à 15% ?
Pourquoi tu parles des gens comme ça? Pourquoi lorsque d'autres utilisent la cage, ce sont des "débiles", mais toi pas? Ce fil est rempli de rage et d'insultes et j'admire la patience de ceux qui prennent quand même la peine de te répondre avec courtoisie et modération.Ahhh c'est donc ça... Donc quand un ces débiles de zerg l'ont déjà sonné ou autre pendant 1s, moi du coup je peux pas lui mettre la cage de 5s...
Ah aussi ouais, infusé divin, faut pas t'étonner de claquer en moins de 5sec ^^
Ahhh c'est donc ça... Donc quand un ces débiles de zerg l'ont déjà sonné ou autre pendant 1s, moi du coup je peux pas lui mettre la cage de 5s...