Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Le Heal en PVP, incompréhension totale !

  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    kitty79 a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    Du coup j'ai testé le ralliement couplé à la hardeur, ça marche vraiment bien en effet, la vie remonte très vite, mais armure moyenne, je meurs très vite si je loupe une esquive ou si on me colle une saloperie de cage runique sur la tronche.

    Rejoins le front de lutte contre la cage runique si toi aussi tu es las de ces soso magie.

    la cage runique qui proc sur les dots >.<

    ça c'est le cage défensive, donc normal^^
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Beaucoup pleurent sur les ailes du DK soit disant pétées mais faut avouer que ce skill est au moins du même acabit x)
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    Bagürz a écrit: »
    Beaucoup pleurent sur les ailes du DK soit disant pétées mais faut avouer que ce skill est au moins du même acabit x)

    étant sniper oui les ailes du DK pour moi c'est le piège mortel, il se met devant ses copains pour être ciblé et ça peut faire très mal, mais avec un peu de prudence et de pratique ça reste gérable, et si on va pas là chaque classe a son skill relou pour les autres.

    mais la rune..... une vrai purge
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    J'ai envie de dire que c'est à toi de bien choisir ta cible et de pas viser un dk dans ce cas là :wink:
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Ahhh avec l'arc, en furtif, un DK m'a déjà renvoyé ma flèche qui m'a one shot lol... Pas facile le mec en plein dans un Zerg de voir si ta flèche va bien partir sur le mec ou tu voulais que ça parte ^^

    La rune du soso, elle est bugé par moment aussi j'ai l'impression, je m'en plains mais je l'ai aussi dans ma deuxième barre. Je m'en sers quand le mec en face veut se sauver, généralement il me saute dessus, et quand ça tourne mal ça veut ce sauver mdr, reste ici mec je te finis XD

    Mais c'est vrai que c'est abusé comme truc, surtout le fait que ce soit spammable, du moins en théorie, car je peux quasi jamais la lancer sur un gusse, je comprends pas pourquoi.

    Les ailes de DK me posent moins de soucis quand je leur tape dessus à l'épée, désormais les plus relous pour moi sont les soso magie avec leurs éternels boucliers, leurs cage, et leur TP pour se barrer lorsqu'il s’aperçoivent qu'ils ne sont pas à la hauteur...

    En fait, j'ai l'impression que peu importe les choix qu'on fait, y'a toujours une classe ou un type de joueur en face qui fait chier, pour dire ça gentiment... Puis les lags aussi...
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Mais c'est vrai que c'est abusé comme truc, surtout le fait que ce soit spammable, du moins en théorie, car je peux quasi jamais la lancer sur un gusse, je comprends pas pourquoi.

    Popo immun' CC
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    PredaOiza a écrit: »
    Mais c'est vrai que c'est abusé comme truc, surtout le fait que ce soit spammable, du moins en théorie, car je peux quasi jamais la lancer sur un gusse, je comprends pas pourquoi.

    Popo immun' CC

    juste l'immune cc qu'un mec a après un cc
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Y'a aucune aura qui apparaît autour de lui comme quoi il a bu une potion, puis même la potion, si je me rappelle bien c'est 15 secondes, parfois le mec ça fait 30 secondes, je peux toujours pas le bloquer. Et il n'utilise pas non plus le sort de l'armure lourde... Autre chose ?

    Quand un mec boit une potion normalement y'a une aura autour de lui, enfin mon perso en a une, donc les autres aussi du coup nan ?
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    c'est pas une aura, c'est des sortes de cercles autour des pieds de la cible qui indic qu'elle ne peut pas être cc, même avec une potion, et c'est 10.4 secondes une potion maintenant. Et au bout de 30 secondes tu ne peux pas, c'est qu'il a été cc entre-temps autrement je ne vois pas.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Ahhh c'est donc ça... Donc quand un ces débiles de zerg l'ont déjà sonné ou autre pendant 1s, moi du coup je peux pas lui mettre la cage de 5s...

    Bon après j'ai rien contre les zerg, quand c'est 30 vs 30 à la limite ça peux être marrant, enfin malheureusement je suis souvent 1 vs 30, c'est plus chiant...


    Concernant le heal, les soins et dégâts sont divisés par 2 en PVP, mais, les DK par exemple c'est un skill qui rend 30% de la santé max manquante, du coup c'est pas une valeur, mais un pourcentage, ce pourcentage reste à 30% ? Ou est-ce que ça descend à 15% ?
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    PredaOiza a écrit: »

    Concernant le heal, les soins et dégâts sont divisés par 2 en PVP, mais, les DK par exemple c'est un skill qui rend 30% de la santé max manquante, du coup c'est pas une valeur, mais un pourcentage, ce pourcentage reste à 30% ? Ou est-ce que ça descend à 15% ?

    15% en pvp pour ça (dailleurs c'est 33% divisés par deux, dont en réalité 16,5, mais c'est un détail)
    Par contre après le DK a plusieurs choses qui vont l'aider dans le heal :
    - le passif coeur ardent, augmente les soins reçus de 12%
    - si il utilise "sang coagulé" il a "vitalité mineure", qui augmente les soins reçus de 8% en plus
    - si il utilise bouclier igné, il gagne "guérison majeure", qui augmente les soins effectués de +25% (ce qui n'est pas rien).
    - passif 5 pieces armure lourde : le passif "guérison rapide" augmente les soins reçus de +8%

    Donc avec tout ça, de base, un DK en armure lourde va se soigner un peu plus que juste +15% de santé, s'il joue en utilisant correctement ses passifs.
    Sachant que normalement sur les passifs il faut également diviser par deux les soins supplémentaires, bien sur.

    Après t'as des sets qui augmentent les soins reçus encore de +x%, généralement des sets armure lourde, car le jeu est bien fait :)

    Voilà pour les soins du DK.
    Edited by Xarc on 25 juillet 2018 7:03
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Ahhh c'est donc ça... Donc quand un ces débiles de zerg l'ont déjà sonné ou autre pendant 1s, moi du coup je peux pas lui mettre la cage de 5s...
    Pourquoi tu parles des gens comme ça? Pourquoi lorsque d'autres utilisent la cage, ce sont des "débiles", mais toi pas? Ce fil est rempli de rage et d'insultes et j'admire la patience de ceux qui prennent quand même la peine de te répondre avec courtoisie et modération.
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Si tu relis bien la phrase, "débiles" est associé à "zerg", que quelqu'un se serve de la cage n'est pas ***, de même que les serres du DK, et les autre classes je connais pas mais y'a peut être aussi un truc. Tu vas pas dire qu'un Zerg est intelligent ? Un tas de joueurs qui cours en lançant flèches et sorts dans tous les sens sur des cibles non déterminées, c'est l'antagonisme même du joueur talentueux qui explose d'autres joueurs tous seuls. Moi au moins je cible un mec, un zerg allié est la, bah ça aide à défendre le chateau, après s'ils veulent courir après un gusse tout seul au loin, c'est leur problème, j'ai pas que ça à faire pour le peu de gloire et d'AP que ça rapporte...
    Edited by PredaOiza on 25 juillet 2018 1:15
  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Le fait qu'il ait été cc auparavant ne suppose pas nécessairement que ce soit par des "débiles" et/ou un zerg.

    "Joueur talentueux", excuse-moi, mais la situation que tu décris au débit d'une attaque d'un gars plongé dans son inventaire.... j'ai du mal à voir où est le talent....
    Je remarquais juste que ce fil est un déversoir d'insultes et de rage ; si toi tu arrives à tuer quelqu'un, c'est que tu es brillant ; si un autre te tue ou résiste à ton attaque, c'est "abusé", un tricheur blablabla etc. On est vraiment dans la caricature du pvp. Et, encore une fois, c'est un fil intéressant pour les réponses que les AUTRES t'apportent et leurs explications, mais il est extrêmement pénible de ne pas pouvoir lire une discussion sans qu'il y ait à chaque fois tant de mépris des autres et de termes insultants. L'ajout de "débiles" dans ce que je cite n'apporte rien à la discussion, juste une insulte gratuite de plus. C'est dommage, c'est tout.

    Mais le plus simple sera que j'arrête de lire ce fil, tant pis si je manque des réponses intéressantes ; ce mode de communication, dans un jeu, la rage systématique, je m'en préserve.
    Edited by solasub on 25 juillet 2018 1:33
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Baz a écrit: »
    Ah aussi ouais, infusé divin, faut pas t'étonner de claquer en moins de 5sec ^^

    Quand je vois des gankers passé de 100% à 0% sur un simple aubéclat après avoir misérablement fail leur engage et tenter de fuir le plus loin possible je me dis que ouais, le full burst c'est quand même vachement situationnel....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Je n'ai pas dis que j'étais talentueux non plus, ce serait aussi sympa de lire correctement ce que j'écris, je serais talentueux, je ne poserais pas de question ici... Et comment dire que c'est pas un zerg si c'est un zerg ? Et comment dire que c'est pas *** que 40 mecs courent après un seul sur 100m et laisse le chateau sans défense ??? Bref...

    Je réalise du coup qu'en fait plein de choses sont faussées dans le "il te faut ça" autant pour les compétences, les skills, les sets, ect... En fait ça dépend du style de jeu quoi...

    On m'a conseillé une bonne résistance physique et au final en la réduisant, j'arrive parfois même à tenir 1 vs 2, je fais beaucoup d'esquive, quelques attaques puissantes et généralement ça fonctionne, bon je survis aussi beaucoup grâce au heal du ralliement et la ardeur... Les NB embusqués me one shot, si j'attaque le premier, en deux coups d'épée c'est réglée pour ce même NB... Les sorciers semblent increvable avec les spam shield, mais au final si je le sonne et qu'il fait rien pendant 1 petite seconde il risque d'y passer aussi, les DK me renvoie mes flèches, mais à l'épée c'est gérable à peu près même s'ils sont très long à tomber... Enfin y'a pas vraiment de mieux quoi... Tout est super cheat et super nul à la fois selon qui est contre quoi...
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Ahhh c'est donc ça... Donc quand un ces débiles de zerg l'ont déjà sonné ou autre pendant 1s, moi du coup je peux pas lui mettre la cage de 5s...


    En fait je me demandais... Si toi tu essaies de CC quelqu'un qui vient d'être CC dans un zerg, c'est qu'au final, tu dois faire partie de ce même zerg... Sinon tu n'aurais aucun problème de délai de CC... j'dis ça comme ça :*
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Généralement je suis à coté du zerg, je suis dedans lors de la "charge" lorsqu'on défend le château, après ça je fais cavalier seul, se mettre à 10 sur un mec, même fort, je trouve pas ça marrant, c'est aussi pour ça que je meurs souvent, personne pour m'aider. Puis les joueurs sont pas vraiment logiques, par exemple j'en vois 1 qui se bat contre 2 jaunes, bah je vais l'aider, bah il en profite pour se sauver, et me laisse seul contre 2, puis je meurs, il serait resté on avait peut-être une chance mais naaan... Tellement de trucs du genre que forcément t'as envie de traiter les gens d'idiots... Je vais finir par rester en furtif au loin les regarder se faire botter les fesses.

    Pour moi le Zerg n'en est pas vraiment encore un lors d'une attaque ou d'une défense de château, logique qu'on puisse pas le faire seul. Mais en pleine campagne voir des mecs se mettre à 20 vs 1 brrrrr... ça frise le ridicule. autant pour les 20 qui me tombent dessus et font un crouch sur mon perso (genre le mec seul lui aurait mieux fais que moi 1 vs 20, dans 99% des cas tu meurs ou tu fuis ^^), que mes chères camarades rouges, ou lorsqu'on attaque un château se barrent à 15 sur un mec au loin, et laisse que 5 joueurs attaquer la porte contre 20 jaunes sur les murs. La logique des gens quoi :neutral:

    Alors je suis pas un pro PVP, encore moins un dieu du combat, je me débrouille à tuer quand même des gens, mais surtout j'essaie de garder une certaines bravoure dans mes actes, parfois inconsciente et me conduisant à la mort. De plus c'est pas en restant dans un zerg à lancer des sorts et en tirant des flèches dans tous les sens que je vais mieux comprendre les mécaniques du jeu pour les combats, pour ça il faut que j'affronte des joueurs à la loyale, quitte à y rester, on apprend de ses erreurs après tout non ? Si c'est pour rester dans les zerg, inutile de poser mes questions ici...

    Je suis par ailleurs ce soir parti au Désert d'Alik'R pour faire quelques duels, il n'y avait que 3 joueurs, sur l'un d'eux j'y étais presque, par contre les autres m'ont littéralement ouvert en deux, une chance que le personnage garde sa consistance graphiquement parlant, il aurait été réduit en bouillie, j'ai tenus à peine 30 secondes... C'est frustrant d'ailleurs... J'ai remarqué qu'ils utilisaient tous les 3 un trucs pour debuff mon heal, mes soins étaient misérables... Faut que j'en apprenne plus à ce sujet, contre les DK, cela pourrait potentiellement servir...
    Edited by PredaOiza on 25 juillet 2018 10:53
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Bah les Zerg te soule on a bien compris, va faire des tours en BG tu verra y’a as de Zerg.

    Et oui comme on te l’a dit environ 30 post plus haut, les debuff c’est essentiel.

  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    BG ?

    Comment choisir le bon debuff ? Est-ce mieux d'augmenter le coup en vigueur des compétences de l'adversaire (ce que j'ai mis en poison), de lui réduire ses soins, réduire sa résistance ? Y'en a tellement, on peut pas tous les faire, Lesquels sont les plus efficaces ?
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Par exemple le debuff de soin du coup de bouclier
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    J'ai déjà arc et épée à deux mains...
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    tu as un enchant qui debuff heal, maladie de mémoire par exemple....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Le snipe de l'arc donne profanation majeure sur un des morphs
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Quand je m'en sers ça fonctionne pas aussi bien que lorsque je l'ai subit, ils ont peut-être mis des CP pour booster ça.

    J'ai réussi à me faire un petit combo qui fonctionne 80% du temps, le problème c'est pour les 20% restant...
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Au fait, augmenter le coût en vigueur des competences, ça inclu les roulades et le blocage ?
  • iomgi87
    iomgi87
    ✭✭✭
    Je viens de faire un tour sur un server CP (sotha étant plein), ayé je vois se que PredaOiza voulait dire. Il y a un monde entre les serveurs cp et non cp effectivement.
    Edited by iomgi87 on 26 juillet 2018 10:16
    The Elder Sload Onlag broken edition
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Je suis toujours pas allé en campagne no CP, qu'est ce qui change ? Les mecs sont plus difficiles à tomber avec les CP ?

    Je trouve ça bizarre quand même au final, car les CP, ils rendent plus résistant certes mais font faire plus de dégâts aussi, du coup, ce devrait être la même nan ?
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Nan
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    la différence entre les cp et non cp, c'est la gestion de ressource, c'est tout, sinon c'est la même chose. Mais gestion de ressource plus difficile donc combats moins long, enfin sur le papier x)), dans la pratique c'est pas mon ressenti
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.