Je suis toujours pas allé en campagne no CP, qu'est ce qui change ?
Je viens de faire un tour sur un server CP (sotha étant plein), ayé je vois se que PredaOiza voulait dire. Il y a un monde entre les serveurs cp et non cp effectivement.
aceofspade76 a écrit: »yen na surtout un qui est beaucoup plus intéressant a jouer ! d’ailleurs c'est bien dommage qu'il n'y ai aucune guilde jaune FR qui ne propose ce genre de gameplay
Ouais chaque fois que je combats des jaunes, ils sont soit en zerg soit en joueur isolé. Généralement les bleus, même s'ils ont aussi leurs zergs, on des joueurs isolés qui me font plus mal, et des groupes de joueurs qui se déplacent ensemble tel un essaim, très bien organisé. Coté rouge, très organisé mais souvent peu nombreux sur Vivec, je vois souvent mon groupe combattre 10 vs 30, je comprends même pas comment on arrive à prendre des château parfois mdr
aceofspade76 a écrit: »yen na surtout un qui est beaucoup plus intéressant a jouer ! d’ailleurs c'est bien dommage qu'il n'y ai aucune guilde jaune FR qui ne propose ce genre de gameplay
Les zerg squad comme tu dis, sont super chiant, mais si t'en isoles un il est mort, ils ont presque que des sorts d'AOE...
Tu dois pas jouer sur Vivec alors, car sur ce serveur la les rouges sont clairement en sous nombre, les zerg rares, ou alors ils sont super bien cachés, mais quasi tous les jours j'y suis, et l'ennemi est toujours plus nombreux, surtout les jaunes, un vrai raz de marée mdr, il sont souvent 5 fois plus nombreux au minimum, j'ai même des screens, mon PC ramait tellement il y avait de monde ^^
Un healer en PVP c'est utile au moins ? Pour en revenir au sujet de départ...
Un healer en PVP c'est utile au moins ? Pour en revenir au sujet de départ...
Les rouges n'ont pas fait leur reputation tout seul :-)
Alpha squad chez les jaunes, 100% fr.
Perso je suis pas fan du gameplay; je veux dire quand je croise la zerg squad ils m'impressionnent pas et quand en face les PU s'organisent ils tombent quand meme pas mal.. c'est un style de jeu mais c'est pas le mien.... je prefere les combats small scales
Zerg squad dans ma tete c'est : sangreterre, roi troll, durok, sloads --> inc, destro --> retraite --> et on recommence des que les ultis sont up (apres faut suivre la couronne mais bon ... ^^)
Je m'amuserais bien en heal aussi, je serais pas sorcier, le perso étant déjà magie, il n'y a qu'à changer les sets et les CP pour me remettre en soso magie DPS. J'ai bien aimé heal en donjon et raid, alors en PVP ça devrait le faire ^^