Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sujet officiel : "Explorez Tamriel gratuitement ce week-end sur Playstation®4 et PC/Mac"

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de la possibilité d'explorer Tamriel gratuitement ce week-end sur Playstation®4 et PC/Mac.

Tamriel vous attend, aventurier. Pour poursuivre nos fêtes des #10MillionStories, nous sommes ravis d'annoncer un événement de découverte gratuite pour les joueurs sur PlayStation®4 et PC/Mac. Si vous êtes abonné à PlayStation®Plus, ou voulez tester le jeu sur PC/Mac, voici tout ce que vous devez savoir pour jouer gratuitement à ESO ce week-end !

c8daa56e02ccdaadb0be4804ad75fa05.jpg
Edited by ZOS_Julien on 29 novembre 2017 3:18
Staff Post
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Salut @ZOS_LouisEvrard, comment on participe au week end gratuit par contre parce que j'ai fais un nouveau compte pour que mon frère découvre le jeu et lorsque je vais sur le compte il ne me propose que d'acheter le jeu que ce soit sur steam ou hors steam il n'y a pas l'option pour "acheter gratuitement" hors c'est un week end d'essai gratuit on devrait pouvoir se passer d'acheter le jeu pour l'instant non ? Merci de m'indiquer la marche à suivre svp.
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Si quelqu’un sait répondre svp faites le
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Eyes a écrit: »
    Si quelqu’un sait répondre svp faites le
    • Créez un compte sur https://account.elderscrollsonline.com
    • Activez votre compte en cliquant sur le lien inclus dans l'email que vous avez dû recevoir.
    • Retournez sur https://account.elderscrollsonline.com et connectez-vous à l'aide de votre nouveau compte.
    • Sur votre page de compte, cliquez sur « Appliquer code ». Entrez votre code dans la fenêtrequi apparait.
    • Une fois votre code appliqué avec succès, un lien de téléchargement apparaitra sur votre page de compte. Téléchargez le jeu et vous serez prêt(e) à jouer !

    ça c'est la démarche du week-end gratuit de eso du 7 décembre 2015, j'ai rien trouvé d'autres, si ça peux t'aider ?
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Eyes a écrit: »
    Si quelqu’un sait répondre svp faites le
    • Créez un compte sur https://account.elderscrollsonline.com
    • Activez votre compte en cliquant sur le lien inclus dans l'email que vous avez dû recevoir.
    • Retournez sur https://account.elderscrollsonline.com et connectez-vous à l'aide de votre nouveau compte.
    • Sur votre page de compte, cliquez sur « Appliquer code ». Entrez votre code dans la fenêtrequi apparait.
    • Une fois votre code appliqué avec succès, un lien de téléchargement apparaitra sur votre page de compte. Téléchargez le jeu et vous serez prêt(e) à jouer !

    ça c'est la démarche du week-end gratuit de eso du 7 décembre 2015, j'ai rien trouvé d'autres, si ça peux t'aider ?

    Salut merci pour ta réponse, la question c'est ou trouver le code alors...
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Bonjour à tous,

    Lors de ton inscriptions, tu dois recevoir un mail de confirmation pour le weekend gratuit, qui contient le code en question !

    Il ne te reste plus qu'à l'entrer pour pouvoir jouer !

    Louis
    Staff Post
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    J'ai reçu les mails d'activation de compte basiques et habituels mais aucun code avec :
    Enfin si il y'a un code la dedans je ne le vois pas en tout cas et vous ? >>>


    Bonjour *****,

    Bienvenue dans The Elder Scrolls® Online et merci d'avoir enregistré votre compte !
    Pour activer votre compte, vérifier votre adresse électronique et confirmer que vous souhaitez bien recevoir des informations et des offres commerciales de la part de The Elder Scrolls® Online, merci de cliquer sur le lien ci-dessous ; ou copiez-collez cette adresse dans votre navigateur :


    https://***********************************************


    Si vous souhaitez simplement activer votre compte sans recevoir les nouvelles et les offres de The Elder Scrolls® Online, veuillez cliquer ici.


    https://***********************************************


    Cordialement,
    L'équipe The Elder Scrolls® Online

    Bonjour **************,
    Votre compte a bien été activé ! Si vous avez la moindre question sur votre compte, vous pouvez nous contacter à aide.elderscrollsonline.com/app/home et nous nous ferons un plaisir de vous aider.
    Cordialement,
    L'équipe The Elder Scrolls® Online
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Alors ? @ZOS_LouisEvrard comment on fais ? C'est bientôt fini, et même si il va acheter le jeu après ce serait pas mal de pouvoir participer à ce test avant qu'il se termine, merci d'avance.
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Allez le week end est fini j’aimerais une réponse svp il ne reste plus beaucoup de temps alors svp comment faire ? @allZOS
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Eyes, comme indiqué précédemment vous avez du recevoir un mail lors de la création de compte mentionnant le weekend gratuit et vous donnant un code à entrer. Avez vous bien vérifié dans vos mail indésirable?
    Staff Post
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Ci-dessus je vous ai fais une copie des seuls et unique mails que j'avais reçu alors c'est pour sa que je m'impatiente que faire en l'absence de mail !?
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Allez pour essayer en me disant que peut-être que c’étais un bug si je n’avais pas reçu le mail j’ai refait un autre compte et un autre mail et toujours 0 code promo pour le free pass.
    Y’a-t-il reelement un event ou c’est juste une blague pas drôle ? @ZOS_LouisEvrard
    J’ai bien sur controler les spams etc je ne suis pas idiot. J’attend une réponse merci d’avance.
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Regarde bien coté des courriers indésirables. Si vraiment tu n'as rien, je t'invite à contacter notre support car cela n'est pas normal. De mon coté je viens de vérifier l'ensemble du processus et cela fonctionne sans soucis.
    Staff Post
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Comme je l’ai mentionné je n’ai rien du tout dans les indésirables et j’ai essayer sur 2 boites mails distinctes donc non cela ne fonctionne pas sans soucis, j’ai envoyer un courrier la dessus au support, courrier qui est resté sans réponses et comme l’evenement se termine demain je vais laisser tomber mafois tant pis, dis leur de mieux faire l’année prochaine, merci.
    Ps : ils ont peut-être oublié d’inclure la Suisse dans la liste des gens éligible à l’offre alors dis leur qu’on existe ^^
    Edited by Eyes on 5 décembre 2017 5:14
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Eyes a écrit: »
    Allez pour essayer en me disant que peut-être que c’étais un bug si je n’avais pas reçu le mail j’ai refait un autre compte et un autre mail et toujours 0 code promo pour le free pass.
    Y’a-t-il reelement un event ou c’est juste une blague pas drôle ? @ZOS_LouisEvrard
    J’ai bien sur controler les spams etc je ne suis pas idiot. J’attend une réponse merci d’avance.

    Je te rassure, moi non plus je n'ai pas réussi à créer un compte gratuit.
    Enfin si, mais je n'ai jamais reçu le saint code.
    Peut être que l'adresse IP est contrôlé, je ne sais pas.
    Edited by LordGodzilla on 6 décembre 2017 6:27
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    @LordGodzilla enfin si : tu as fais comment alors ?
    Je pense pas que ce soit lié à l.ip parce que c’est permis d’avoir plusieurs comptes sur un ordinateur ou à la même personne
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Et bien, j'ai fait comme toi, et lors de mes 2 email d'activation, je n'ai pas reçu le code.

    Et par conséquent j'ai abandonné l'idée...

    "Je pense pas que ce soit lié à l.ip parce que c’est permis d’avoir plusieurs comptes sur un ordinateur ou à la même personne"
    Ca je sais puisque je joue avec ma femme.

    Mais je suggérer l'idée dans le sens, où il pourrait bloquer les freeweek pour les "faux" comptes gratuits sur une adresse IP où le jeu tourne déjà acheté.

    Je pense à tout les logiciels de triche, les compte chinois/bots qui testerait pendant cette période
    Edited by LordGodzilla on 7 décembre 2017 3:12
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Ah alors tu as pas pu participer non plus ?
    Oui je vois ce que tu veux dire pour l’ip, c’est possible en effet, ça paraît même logique en fait. Au final on a racheter le jeu, on est trop bon public lol
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.