Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

pourquoi une maintenance aujourd'hui ?

  • shainsyou
    shainsyou
    altair1969 a écrit: »
    une pique malvenue pour les PCistes , qui ne te demandaient rien , la bétise fait perdre le sang froid , va sauver Cyrodill ....si y'a pas trop de lag :)



    Bagürz a écrit: »
    Je suis loin de jouer 30 min par semaine ...

    Je suis impressionné par le manque de calme de certains en tout cas sur ce qui n'était qu'une petite pique en tout cas, quel sang froid :)

    Sur ce, à défaut de sauver le monde, je vais sauver Cyrodiil :open_mouth:

    +1, vas sauver Cyrodill Bagürz à défaut de te sauver toi même !
    Bagürz dit "Je ne ferme pas les yeux sur certaines erreurs de Zeni, loin de là mais leur mettre tout sur le dos est tout aussi risible et il faut parfois se remettre en question avant de chier sur la gueule des gens"
    Remet toi en question alors !!!
    Bagürz dit "J'en suis à ma première installation de TESO, depuis j'ai changé de carte graphique donc de drivers, j'ai déplacé le jeu 3 fois vers différents disques durs, j'ai changé d'OS et j'ai jamais eu ces problèmes donc bon ..."
    Champion, t'es trop fort ! Sans toi, Teso ne fonctionnerais pas, oufff tu es là, Bravo !!!
    Nous autres camarades n’avons pas d’autre croyance qu’en nous-mêmes et en notre force et capacité de victoire, et cela nous suffit amplement.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    de toute maniere cette maintenance est pourri pour Xbox one
    lags, Tp de l'espace, crash, difficulté de rentré en pvp en continue...rien ne change ....
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    si il ya une chose MEGA importante avec cette maj : les ingrédient d'alchimie achetable en tel var !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Nous comprenons que parfois les esprits peuvent s'échauffer, mais tâchons de rester calme et courtois. :)
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    LordValtieri a écrit: »
    si il ya une chose MEGA importante avec cette maj : les ingrédient d'alchimie achetable en tel var !!!!!!!!!!!!!!!!!

    ça c'est super ! je vais me faire un max de thunes avec toutes mes tel var qui dorment !
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    scratch45 a écrit: »
    LordValtieri a écrit: »
    si il ya une chose MEGA importante avec cette maj : les ingrédient d'alchimie achetable en tel var !!!!!!!!!!!!!!!!!

    ça c'est super ! je vais me faire un max de thunes avec toutes mes tel var qui dorment !

    45K telvar dedans , je me suis fait 86 ancolie , 47 cardamine , 37 bleuet , le reste on s'en fiche , mais ça à l'air pas trop mal .
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    hum...le client mac depuis la sortie du jeux ne m'a jamais poser de problème...me demande si sa vient pas de windaube vos soucis ^^
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    scratch45 a écrit: »
    LordValtieri a écrit: »
    si il ya une chose MEGA importante avec cette maj : les ingrédient d'alchimie achetable en tel var !!!!!!!!!!!!!!!!!

    ça c'est super ! je vais me faire un max de thunes avec toutes mes tel var qui dorment !

    45K telvar dedans , je me suis fait 86 ancolie , 47 cardamine , 37 bleuet , le reste on s'en fiche , mais ça à l'air pas trop mal .

    ah ça c'est bien :)
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    scratch45 a écrit: »
    LordValtieri a écrit: »
    si il ya une chose MEGA importante avec cette maj : les ingrédient d'alchimie achetable en tel var !!!!!!!!!!!!!!!!!

    ça c'est super ! je vais me faire un max de thunes avec toutes mes tel var qui dorment !

    45K telvar dedans , je me suis fait 86 ancolie , 47 cardamine , 37 bleuet , le reste on s'en fiche , mais ça à l'air pas trop mal .

    Ca fait cher payé je trouve ... C'est aléatoire ? Tu achètes une box ? Je n'ai pas encore mis les pieds dans la cité depuis la MAJ.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bagürz a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    scratch45 a écrit: »
    LordValtieri a écrit: »
    si il ya une chose MEGA importante avec cette maj : les ingrédient d'alchimie achetable en tel var !!!!!!!!!!!!!!!!!

    ça c'est super ! je vais me faire un max de thunes avec toutes mes tel var qui dorment !

    45K telvar dedans , je me suis fait 86 ancolie , 47 cardamine , 37 bleuet , le reste on s'en fiche , mais ça à l'air pas trop mal .

    Ca fait cher payé je trouve ... C'est aléatoire ? Tu achètes une box ? Je n'ai pas encore mis les pieds dans la cité depuis la MAJ.

    c'est une box bleu qui coûte 500 telvar et qui te donne souvent 3 ingrédient alchimie potion et 3 ingrédient alchimie poison , et 3 exemplaire pour chaque ingrédient , donc c'est assez aléatoire , des fois même on a pas de réactif de potion ou l'inverse mais c'est compensé car a ce moment il y a 6 exemplaire par ingrédient .
    Edited by Apherius on 15 novembre 2016 4:06
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.