Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

pourquoi une maintenance aujourd'hui ?

altair1969
altair1969
✭✭✭
Quelqu'un sait ?
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    surement du a des crash en zone rvr, par contre faire la maintenance le samedi de 10h a 16 h lol c'est pas gg.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    comme d'hab....juste pour faire Ch..
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Wandering_Ashlander
    parce que de 4h à 10h du mat pour les amerlocks c'est pas chiant, pas contre les européens peuvent aller se faire f.. , comme d'hab.
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    en pve c'est l'enfer , à Deeshan tu ne peux même plus essayer de démonter du stuff sans te faire déco , 2 à 3 chargements en partant de l'oratoire pour aller aux indomptables , la misère .... Et malheureusement je suis convaincu que cette maintenace ne va rien régler ....
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    altair1969 a écrit: »
    en pve c'est l'enfer , à Deeshan tu ne peux même plus essayer de démonter du stuff sans te faire déco , 2 à 3 chargements en partant de l'oratoire pour aller aux indomptables , la misère .... Et malheureusement je suis convaincu que cette maintenace ne va rien régler ....

    comme d'hab , on va se taper une correction de texture de casque avec les épaulette d'un autre style , une connerie comme ça qui aura pris 2H a corriger .
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Parfois je me dis que je suis béni ou alors c'est vous qui n'êtes vraiment pas chaté ... J'ai JAMAIS de déco de ce genre, un plantage parfois, du lag en PVP avec des loading screen of death (mais ça c'est vite esquivable) mais sinon j'ai JAMAIS de soucis de ce genre, de jeu pas détecté, de mises à jour qui foirent, etc ...

    Dès fois faudrait apprendre à se servir d'un PC X)
  • Spyxi
    Spyxi
    ✭✭
    Bagürz a écrit: »
    Dès fois faudrait apprendre à se servir d'un PC X)
    Je pense que tu parle a Zenimax, parce que c'est un problème de bug pas de chez nous ^^

  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Bagürz a écrit: »
    Parfois je me dis que je suis béni ou alors c'est vous qui n'êtes vraiment pas chaté ... J'ai JAMAIS de déco de ce genre, un plantage parfois, du lag en PVP avec des loading screen of death (mais ça c'est vite esquivable) mais sinon j'ai JAMAIS de soucis de ce genre, de jeu pas détecté, de mises à jour qui foirent, etc ...

    Dès fois faudrait apprendre à se servir d'un PC X)

    C'est pas parce que tu as de la chance a ce niveau qu'il faut en déduire que ceux qui n'en n'ont pas ne savent pas se servir de leur machine ...

    l'exemple je plus flagrant est le launcher du jeu qui clairement *** comme pas possible et ce depuis le lancement du jeu

  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Y'a des bugs dont ils sont responsables oui mais pas tous, si les gens font n'importe quoi c'est pas leur faute non plus. Dans tout ceux qui se plaignent, combien bidouille dans les dossiers ou autre du jeu ? Combien lancent 50 app sur le pc pendant une MAJ majeure alors que leur matos ne leur permettent pas et après pleurent parce que ça a planté ?

    J'en suis à ma première installation de TESO, depuis j'ai changé de carte graphique donc de drivers, j'ai déplacé le jeu 3 fois vers différents disques durs, j'ai changé d'OS et j'ai jamais eu ces problèmes donc bon ...
  • Azimulda
    Azimulda
    Bagürz a écrit: »
    Y'a des bugs dont ils sont responsables oui mais pas tous, si les gens font n'importe quoi c'est pas leur faute non plus. Dans tout ceux qui se plaignent, combien bidouille dans les dossiers ou autre du jeu ? Combien lancent 50 app sur le pc pendant une MAJ majeure alors que leur matos ne leur permettent pas et après pleurent parce que ça a planté ?

    J'en suis à ma première installation de TESO, depuis j'ai changé de carte graphique donc de drivers, j'ai déplacé le jeu 3 fois vers différents disques durs, j'ai changé d'OS et j'ai jamais eu ces problèmes donc bon ...

    Je sais très bien me servir de ma machine t’inquiètes pas pour ça et ça ne m'a pas empêché d'être victime de bugs en tout genre
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    @Bagürz

    Bien évidement que certain font nawak , mais généraliser c'est mal et fermer les yeux sur certaines carence de l’éditeur ( qui je crois en est conscient ) au prétexte que certain ne savent pas se servir de leur PC ( pour reprendre tes propos) est juste risible .

    Tu n'as jamais eu de souci ni de Bug sur TESO tant mieux pour toi, tu pourrais au moins compatir avec ceux qui ont dut reinstaller leur jeux plusieurs fois, ceux qui ont wipe sur le boss final des archives parce que leur perso se trouvait a 150m au dessus du boss ( joli vue sur le combat ceci dit :D ), ceux qui ont dut annuler leur soirée car le 2eme boss de la citadelle disparaissait , ceux qui ont vu une 50ene de clef indomptable disparaître avec une certaine maj , ect ect ...

    Des bugs ce jeu en est plein ( comme d'autre ceci dit ) pour autant je prends toujours autant de plaisir a me connecter, mais stop se voiler la face et accuser les ptits copins d'etre des nazes parce que Môssieur n'a jamais eu de souci ;)
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    sur console on ne bidouille pas les fichiers évidemment , et bugs, lag déco il y en a enormément , donc ce que tu écris n'a pas de sens Bagurz :)
  • harrycoveer06
    Azimulda a écrit: »
    Bagürz a écrit: »
    Y'a des bugs dont ils sont responsables oui mais pas tous, si les gens font n'importe quoi c'est pas leur faute non plus. Dans tout ceux qui se plaignent, combien bidouille dans les dossiers ou autre du jeu ? Combien lancent 50 app sur le pc pendant une MAJ majeure alors que leur matos ne leur permettent pas et après pleurent parce que ça a planté ?

    J'en suis à ma première installation de TESO, depuis j'ai changé de carte graphique donc de drivers, j'ai déplacé le jeu 3 fois vers différents disques durs, j'ai changé d'OS et j'ai jamais eu ces problèmes donc bon ...

    Je sais très bien me servir de ma machine t’inquiètes pas pour ça et ça ne m'a pas empêché d'être victime de bugs en tout genre

    Et oui y a toujours des mecs plus fort et plus intelligent que tout le monde !!! :)

  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    bon , perso je kiff l'ajout de la possibilité d'achat de réactif en cité , moi je vais y retourner direct . ensuite pour l'ambroisie psijique super rare ... c'est cool car dans la boutique a couronne ils ont / ils vont ajouter un parcho qui donnera 150% d'xp en + et ils avaient oublier l'équivalent en gold / lootable pour pas faire du jeu un Pay to progress .
    donc voilà , un peu de positif mais ne attendant on peux toujours pas jouer .
  • Azimulda
    Azimulda
    Apherius a écrit: »
    bon , perso je kiff l'ajout de la possibilité d'achat de réactif en cité , moi je vais y retourner direct . ensuite pour l'ambroisie psijique super rare ... c'est cool car dans la boutique a couronne ils ont / ils vont ajouter un parcho qui donnera 150% d'xp en + et ils avaient oublier l'équivalent en gold / lootable pour pas faire du jeu un Pay to progress .
    donc voilà , un peu de positif mais ne attendant on peux toujours pas jouer .

    Ca va marcher comment ? Ca va être un recip legendaire avec la recette qui peut se loot sur n'importe quel trash mob ou des morceaux de recettes qui se loot eux aussi sur les mobs ? ^^
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    +1 Apherius mais ce serait bien que ça répare le jeu .
    je trouve que depuis l'arrivée des duels ( qui se font à peu près partout et n'importe où ) c'est un peu trop le bordel , et ça génère du lag , attention je ne suis pas contre , c'est même plutôt sympa , mais ça fait vraiment lager ...
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Azimulda a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    bon , perso je kiff l'ajout de la possibilité d'achat de réactif en cité , moi je vais y retourner direct . ensuite pour l'ambroisie psijique super rare ... c'est cool car dans la boutique a couronne ils ont / ils vont ajouter un parcho qui donnera 150% d'xp en + et ils avaient oublier l'équivalent en gold / lootable pour pas faire du jeu un Pay to progress .
    donc voilà , un peu de positif mais ne attendant on peux toujours pas jouer .

    Ca va marcher comment ? Ca va être un recip legendaire avec la recette qui peut se loot sur n'importe quel trash mob ou des morceaux de recettes qui se loot eux aussi sur les mobs ? ^^

    alors , si j'ai bien compris ce sera un bout de truc jaune , qui combiner a la recette d'ambroisi normal ( déja apprise ou pas , mais la recette dans l'inventaire ) donc , qui combiner au bout de truc jaune lootable sur les boss ... fera une abroisie psijique mystique .
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    altair1969 a écrit: »
    +1 Apherius mais ce serait bien que ça répare le jeu .
    je trouve que depuis l'arrivée des duels ( qui se font à peu près partout et n'importe où ) c'est un peu trop le bordel , et ça génère du lag , attention je ne suis pas contre , c'est même plutôt sympa , mais ça fait vraiment lager ...

    Shissu's LUA memory , essaye ça ^^
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Oruki a écrit: »
    @Bagürz

    Bien évidement que certain font nawak , mais généraliser c'est mal et fermer les yeux sur certaines carence de l’éditeur ( qui je crois en est conscient ) au prétexte que certain ne savent pas se servir de leur PC ( pour reprendre tes propos) est juste risible .

    Tu n'as jamais eu de souci ni de Bug sur TESO tant mieux pour toi, tu pourrais au moins compatir avec ceux qui ont dut reinstaller leur jeux plusieurs fois, ceux qui ont wipe sur le boss final des archives parce que leur perso se trouvait a 150m au dessus du boss ( joli vue sur le combat ceci dit :D ), ceux qui ont dut annuler leur soirée car le 2eme boss de la citadelle disparaissait , ceux qui ont vu une 50ene de clef indomptable disparaître avec une certaine maj , ect ect ...

    Des bugs ce jeu en est plein ( comme d'autre ceci dit ) pour autant je prends toujours autant de plaisir a me connecter, mais stop se voiler la face et accuser les ptits copins d'etre des nazes parce que Môssieur n'a jamais eu de souci ;)

    Je sais très bien que ce jeu est truffé de bug, j'ai combattu le premier boss du creuset des ainés (le daedroth là) alors qu'il était invisible ! On ne voyait que ses zones rouges au sol, obligé de le faire à l'aoe ... (Je me suis bien marré devant ça cela dit XD)

    Je ne ferme pas les yeux sur certaines erreurs de Zeni, loin de là mais leur mettre tout sur le dos est tout aussi risible et il faut parfois se remettre en question avant de chier sur la gueule des gens.
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Bagürz a écrit: »
    ...

    Je ne ferme pas les yeux sur certaines erreurs de Zeni, loin de là mais leur mettre tout sur le dos est tout aussi risible et il faut parfois se remettre en question avant de chier sur la gueule des gens.

    Bah je vois pas ou je leur ai mis quoi que ce soit sur le dos ... je n'ai fais que réagir a cette phrase : " Dès fois faudrait apprendre à se servir d'un PC X)"

    en essayant (avec d'autres) de te faire comprendre que c’était une bêtise ( pour parler poliment). mais bon visiblement tu as du mal a comprendre donc j’arrête là pour aujourd'hui B)
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    altair1969 a écrit: »
    sur console on ne bidouille pas les fichiers évidemment , et bugs, lag déco il y en a enormément , donc ce que tu écris n'a pas de sens Bagurz :)

    Tout a fait !
    on a pas la chance de pouvoir bidouillé nous......
  • shainsyou
    shainsyou
    Bagürz a écrit: »
    Parfois je me dis que je suis béni ou alors c'est vous qui n'êtes vraiment pas chaté ... J'ai JAMAIS de déco de ce genre, un plantage parfois, du lag en PVP avec des loading screen of death (mais ça c'est vite esquivable) mais sinon j'ai JAMAIS de soucis de ce genre, de jeu pas détecté, de mises à jour qui foirent, etc ...

    Dès fois faudrait apprendre à se servir d'un PC X)

    Waouuuu !! encore un super monsieur je sais tout et les autres sont tellement nul que c'est de leurs faute si le jeu plante ...

    Bravo champion, tu peux demander à Zenimax de t'engager, peut-être sauveras tu le monde des bug et Zenimax par la même occasion !!!!
    Nous autres camarades n’avons pas d’autre croyance qu’en nous-mêmes et en notre force et capacité de victoire, et cela nous suffit amplement.
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    les abonnés Eso+ sur XBONE , dont je fais partie , devraient lancer une "class action" pour revendiquer une compensation pour tout ce temps de jeu payé et perdu .....
  • shainsyou
    shainsyou
    altair1969 a écrit: »
    les abonnés Eso+ sur XBONE , dont je fais partie , devraient lancer une "class action" pour revendiquer une compensation pour tout ce temps de jeu payé et perdu .....

    Yes, une compensation pour le temps perdu ...Je dit oui, et d'ailleur, j'ai rarement vus un développeur aussi radin à ce niveau, ca leurs coûtes pas grand chose et ca fait plaisir aux abonnées !!!!
    Nous autres camarades n’avons pas d’autre croyance qu’en nous-mêmes et en notre force et capacité de victoire, et cela nous suffit amplement.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    shainsyou a écrit: »
    altair1969 a écrit: »
    les abonnés Eso+ sur XBONE , dont je fais partie , devraient lancer une "class action" pour revendiquer une compensation pour tout ce temps de jeu payé et perdu .....

    Yes, une compensation pour le temps perdu ...Je dit oui, et d'ailleur, j'ai rarement vus un développeur aussi radin à ce niveau, ca leurs coûtes pas grand chose et ca fait plaisir aux abonnées !!!!

    développeur ou bots auto programmer pour toujours répondre par les memes réponses ?
    je viens d'envoyé 12 mails, suite un probleme d'armes de maelstrom disparut

    12 réponses identiques
    Trouver l'erreur :):):)
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    shainsyou a écrit: »
    Bagürz a écrit: »
    Parfois je me dis que je suis béni ou alors c'est vous qui n'êtes vraiment pas chaté ... J'ai JAMAIS de déco de ce genre, un plantage parfois, du lag en PVP avec des loading screen of death (mais ça c'est vite esquivable) mais sinon j'ai JAMAIS de soucis de ce genre, de jeu pas détecté, de mises à jour qui foirent, etc ...

    Dès fois faudrait apprendre à se servir d'un PC X)

    Waouuuu !! encore un super monsieur je sais tout et les autres sont tellement nul que c'est de leurs faute si le jeu plante ...

    Bravo champion, tu peux demander à Zenimax de t'engager, peut-être sauveras tu le monde des bug et Zenimax par la même occasion !!!!

    Remarque si il joue 30 min par semaine, c'est possible :):):)
    Mouarffff Bagürz, un peu de sérieux svp
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Je suis loin de jouer 30 min par semaine ...

    Je suis impressionné par le manque de calme de certains en tout cas sur ce qui n'était qu'une petite pique en tout cas, quel sang froid :)

    Sur ce, à défaut de sauver le monde, je vais sauver Cyrodiil :open_mouth:
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    une pique malvenue pour les PCistes , qui ne te demandaient rien , la bétise fait perdre le sang froid , va sauver Cyrodill ....si y'a pas trop de lag :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.