Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Mise à jour 11 : Masques de monstres

ZOS_KaiSchober
Masques de monstres
  • Qu’avez-vous pensé des deux nouveaux ensembles des masques de monstres et des 6 nouveaux ensembles de donjon ?
  • Est-ce que vous pourriez les porter sur le serveur public ?
  • Quelles sont vos impressions ?

Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je sais que le seul rapport avec le sujet est " le masque de monstre " et que ça ne répond à aucune des questions mais bon ... voilà:

    je pense que ces nouveaus masques ne devraient pas être vendue de suite par le marchand de cyrodiil , Je pense que ceci devraient bien sur être vendu en cyrodiil mais beaucoup plus tard aprés la sorti , genre aprés qu'un certain nombre ai réussi a la finir , car si ces 2 donjons sont vraiment dur ( je ne me plains pas de la difficulté en disant " dur " :P justement je m'en réjouis si justement ils sont dur ) eh bien je trouve que ces casques devraient être avant tout porté par les joueurs PVE pour montrer qu'ils ont fini le donjon et non pour montré que c'est des réparateur de forts ou autre et qu'ils ont acheté leur casque .

    voilà voilou , donc il y a 2 solution:

    -laisser quelque mois en fonction de la difficulté , avant de mettre ces casque en vente .
    - reconstruire le systéme de vente et permettre au marchand d'avoir + ou - de chance d'avoir tel casque a vendre en fonction de la ddifficulté du donjon . ( je parle bien de difficulté au sens propre , et non au sens de zenimax qui jauge la difficulté en fonction des serments abandonner ! )
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Tout a fait d'accord avec toi aphé, il faudrait attendre un moment avant de le mettre en vente... car nous on va le farmer pour l'avoir (meme si on a assez d'AP et de gold pour l'acheter)
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    Ne vous inquiété, il ne vont pas grillé l'un des argument majeur d'acheté le dlc pour beaucoup joueur en le mettant dans le magasin a cyro :*
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    LordValtieri a écrit: »
    Ne vous inquiété, il ne vont pas grillé l'un des argument majeur d'acheté le dlc pour beaucoup joueur en le mettant dans le magasin a cyro :*

    quel argument ? désolé :P j'ai pas compris la phrase
  • jillianlegende
    Pas de dlc, pas de nouveaux masque de monstre ;)
  • jillianlegende
    D'ailleurs quelqu'un peut me dire quels sont les trait svp?
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Apherius a écrit: »
    je pense que ces nouveaus masques ne devraient pas être vendue de suite par le marchand de cyrodiil , Je pense que ceci devraient bien sur être vendu en cyrodiil mais beaucoup plus tard aprés la sorti , genre aprés qu'un certain nombre ai réussi a la finir , car si ces 2 donjons sont vraiment dur ( je ne me plains pas de la difficulté en disant " dur " :P justement je m'en réjouis si justement ils sont dur ) eh bien je trouve que ces casques devraient être avant tout porté par les joueurs PVE pour montrer qu'ils ont fini le donjon et non pour montré que c'est des réparateur de forts ou autre et qu'ils ont acheté leur casque .

    Toi t'as toujours pas compris que les récompenses de donjons ne sont pas des récompenses de donjon.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • jillianlegende
    Merci pour ton intervention xarcus cela a été très utile... :/
    Donc je demandai pour les caractéristiques des deux nouveaux sets tête et épaule svp,
    Je ne les trouve pas....
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    jillianlegende a écrit: »
    Merci pour ton intervention xarcus cela a été très utile... :/
    Donc je demandai pour les caractéristiques des deux nouveaux sets tête et épaule svp,
    Je ne les trouve pas....

    Je te mets les liens car les images sont vraiment grandes :

    http://puu.sh/pIl8c/9f8f6f193b.jpg

    http://puu.sh/pIkVY/de05efe29c.jpg
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • jillianlegende
    Je te remercie ^^ ça m'a l'air pas mal, même si j'avais parié qu'on aurai de la récup magie en trait 1 ^^
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Faut aller les chercher en anglais, ça se trouve très vite.
    de05efe29c.jpg
    9f8f6f193b.jpg
  • jillianlegende
    Merci encore les gars ^^
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    1 er set de monstre : pour les tank
    2 éme : ... dégats d'armes ... sont sérieux ? sont où les dégats des sorts ? car le 2 éme objet est bien mais si le 1 er c'est ça c'est inutile pour un magie

    Du nouveau sur les set lootable dans les donjons :P ? qu'on sache si y a un susucre pour les dps magie dans au moins un des donjon ?
    Edited by Apherius on 4 juillet 2016 11:08
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    jillianlegende a écrit: »
    Merci pour ton intervention xarcus cela a été très utile... :/

    Je ne m'adressais pas à toi me semble-t-il.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ben oui, on a tout de linké sur le forum PTS anglais.
    Un seul set dps magie intéressant, uniquement pvp. Un set soigneur très bon par contre, mais là aussi très pvp. Par contre, dans les rehaussements des sets AA/HRC, il y en a certains d'intéressants.
    À noter que toute les armes, toute les pièces d'armures et tout les bijoux tombent pour tout ces sets, sauf bien entendu pour les deux Indomptables ^^
    Paulington a écrit: »
    Hey all, these are some of the new sets, I am updating as I find them, if I have missed any please let me know!

    All the new sets come with jewellery and weapons.
    New Dungeon Sets:
    Widowmaker:
    df08490076.jpg
    Gossamer:
    d0090148be.jpg
    Mephala's Hand:
    8c61a1eda9.jpg
    Heem-Jas':
    85b9806844.jpg
    Amberplasm:
    531f72ac9d.jpg
    Mazzatun:
    3f5d8ec8b8.jpg

    New Undaunted Sets:
    Haj Mota:
    de05efe29c.jpg
    Velidreth's:
    9f8f6f193b.jpg
    UPGRADED OLD SETS:
    Necropotence:
    2228e00126.jpg
    Archer's Mind:
    a0b208eaae.jpg
    Destruction Mastery:
    d7bc26db9c.jpg
    Healer:
    img
    Footman:
    2b2adaff5b.jpg
    Storm Knight:
    1818a617f1.jpg
    Ice Furnace:
    032db86a15.jpg
    Necromancer:
    b022cfe5be.jpg
    Stygian:
    ab6f0030e1.jpg
    Darkstride:
    6e0e6a7cb5.jpg
    Warlock:
    e36adda7ba.jpg
    Salvation:
    c5ad4a8fe0.jpg
    Nikulas:
    15b5950f42.jpg
    Syrabane:
    abe6f5c09f.jpg
    Red Mountain:
    2762fe1497.jpg
    Sun:
    ba66bada42.jpg
    Dragon:
    1b483571a5.jpg
    Edited by RoyJade on 4 juillet 2016 11:45
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    merci roy jade

    donc dans les set magie qui " pourraient être intéressant " on a:

    -velidreth's mask ( si ils ajoute le dégats des sorts )
    -Necropotence ( et encore ... je vois pas dans quel cas , on joue plus avec les familiers dans nos barre hors surcharge depuis longtemp ... mais a voir , si ça tombe ce sera de nouveau d'actualiter . )
    - le set warlock ( c'est celui là qui est bon pour PVP roy jade , non ? )
    - le soleil ( c'était un bon set avant pour les chevalier dragon magie , mais bon ... j'ai l'impression que le julianos surpasse tout les vieux sets)

    aprés y a ptéte des bon truc a faire en remplaçant les bijoux volonté par 3 autre piéce de set , nop , en faite y a rien de bon

    donc là y a tout les nouveau set ? bof .... les seul set " intéressant " dps magie sont des vieux set remis a nouveau ... bon donc les susucre pour les dps magie on barre :P il reste que la satisfaction de soit méme a avoir fini le donjon ^^ éspérons qu'ils soient bien dur avec des déguisement ou autre récompense à la fin
    Edited by Apherius on 4 juillet 2016 12:34
  • jillianlegende
    Dommage pour le set du soleil... :'(
    Vous pensez qu'il vos quand le coût malgré ça valeur fixe?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je crois que le soleil serai intéressant en DK : 7% de critique en moins contre 229 dégât sort en plus comparé au julianos, et en prime on peut le cumuler avec le gémellaire et un Indomptable.
    Le warlock me semble en dessous de la liche, donc bof.
    Dans les nouveaux, l'amberplasm est excellent, 300 regen magie + vigueur en pvp c'est démentiel.
    Mazzatun en trois bijoux et deux autres pièces devrait faire du bon travail en pvp : fini les kill au moment où on vous a archi contrôlé et que vous n'avez plus de vigueur.
    Le set de l'archer doit pouvoir faire du bon travail aussi, à voir si 5% de dégât critique en plus vaut le coup.
    Ice furnace sur un build winterborn devrait être fun, à voir.

    Bref, peu de très bonne choses en magie (mais techniquement, en vigueur il y en a encore moins), mais ça doit pouvoir faire des choses sympa.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Je crois que le soleil serai intéressant en DK : 7% de critique en moins contre 229 dégât sort en plus comparé au julianos, et en prime on peut le cumuler avec le gémellaire et un Indomptable.
    Le warlock me semble en dessous de la liche, donc bof.
    Dans les nouveaux, l'amberplasm est excellent, 300 regen magie + vigueur en pvp c'est démentiel.
    Mazzatun en trois bijoux et deux autres pièces devrait faire du bon travail en pvp : fini les kill au moment où on vous a archi contrôlé et que vous n'avez plus de vigueur.
    Le set de l'archer doit pouvoir faire du bon travail aussi, à voir si 5% de dégât critique en plus vaut le coup.
    Ice furnace sur un build winterborn devrait être fun, à voir.

    Bref, peu de très bonne choses en magie (mais techniquement, en vigueur il y en a encore moins), mais ça doit pouvoir faire des choses sympa.

    tiens roy jade , j'ai des question ^^:

    - les set de l'aréne sont bien up a cp 160 ? les armes du maitres ect .... ?
    - y aura t-il des bijoux pour les sets de l'aréne ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Oui et oui.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je confirme. Tout les objets et sets de HRC, AA et DSA sont scalé cp160, et viennent pour les sets avec armes et bijoux.
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    C'est cool ce casque pour les stam :D
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Allez , plu qu'à espérer que les passif maladie du nb vigueur ne se cumulent pas avec ce casque et sont bonus 2 de maladie .... sinon en + des NB magie on va se taper des NB vigueur a fond en PVP . on a déja assez a faire avecc les templar qui spam les finish a 100% de vie et les nb magie :P
    Edited by Apherius on 6 juillet 2016 4:24
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Apherius a écrit: »
    Allez , plu qu'à espérer que les passif maladie du nb vigueur ne se cumulent pas avec ce casque et sont bonus 2 de maladie .... sinon en + des NB magie on va se taper des NB vigueur a fond en PVP . on a déja assez a faire avecc les templar qui spam les finish a 100% de vie et les nb magie :P

    On a aucun passif maladie.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Allez , plu qu'à espérer que les passif maladie du nb vigueur ne se cumulent pas avec ce casque et sont bonus 2 de maladie .... sinon en + des NB magie on va se taper des NB vigueur a fond en PVP . on a déja assez a faire avecc les templar qui spam les finish a 100% de vie et les nb magie :P

    On a aucun passif maladie.

    ok , j'ai rien dit dans ce cas , j'ai confondu avec des " compétences " a morph maladie du nb vigueur
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    on ne veut plus de "magie" ds ce jeu ?

    Plus rien pour nous il me semble depuis le dlc des voleurs ............
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.