LordValtieri a écrit: »Ne vous inquiété, il ne vont pas grillé l'un des argument majeur d'acheté le dlc pour beaucoup joueur en le mettant dans le magasin a cyro
je pense que ces nouveaus masques ne devraient pas être vendue de suite par le marchand de cyrodiil , Je pense que ceci devraient bien sur être vendu en cyrodiil mais beaucoup plus tard aprés la sorti , genre aprés qu'un certain nombre ai réussi a la finir , car si ces 2 donjons sont vraiment dur ( je ne me plains pas de la difficulté en disant " dur " :P justement je m'en réjouis si justement ils sont dur ) eh bien je trouve que ces casques devraient être avant tout porté par les joueurs PVE pour montrer qu'ils ont fini le donjon et non pour montré que c'est des réparateur de forts ou autre et qu'ils ont acheté leur casque .
jillianlegende a écrit: »Merci pour ton intervention xarcus cela a été très utile...
Donc je demandai pour les caractéristiques des deux nouveaux sets tête et épaule svp,
Je ne les trouve pas....
jillianlegende a écrit: »Merci pour ton intervention xarcus cela a été très utile...
Paulington a écrit: »Hey all, these are some of the new sets, I am updating as I find them, if I have missed any please let me know!
All the new sets come with jewellery and weapons.New Dungeon Sets:Widowmaker:Gossamer:Mephala's Hand:Heem-Jas':Amberplasm:Mazzatun:
New Undaunted Sets:Haj Mota:Velidreth's:UPGRADED OLD SETS:Necropotence:Archer's Mind:Destruction Mastery:Healer:Footman:Storm Knight:Ice Furnace:Necromancer:Stygian:Darkstride:Warlock:Salvation:Nikulas:Syrabane:Red Mountain:Sun:Dragon:
Je crois que le soleil serai intéressant en DK : 7% de critique en moins contre 229 dégât sort en plus comparé au julianos, et en prime on peut le cumuler avec le gémellaire et un Indomptable.
Le warlock me semble en dessous de la liche, donc bof.
Dans les nouveaux, l'amberplasm est excellent, 300 regen magie + vigueur en pvp c'est démentiel.
Mazzatun en trois bijoux et deux autres pièces devrait faire du bon travail en pvp : fini les kill au moment où on vous a archi contrôlé et que vous n'avez plus de vigueur.
Le set de l'archer doit pouvoir faire du bon travail aussi, à voir si 5% de dégât critique en plus vaut le coup.
Ice furnace sur un build winterborn devrait être fun, à voir.
Bref, peu de très bonne choses en magie (mais techniquement, en vigueur il y en a encore moins), mais ça doit pouvoir faire des choses sympa.
Allez , plu qu'à espérer que les passif maladie du nb vigueur ne se cumulent pas avec ce casque et sont bonus 2 de maladie .... sinon en + des NB magie on va se taper des NB vigueur a fond en PVP . on a déja assez a faire avecc les templar qui spam les finish a 100% de vie et les nb magie :P
Allez , plu qu'à espérer que les passif maladie du nb vigueur ne se cumulent pas avec ce casque et sont bonus 2 de maladie .... sinon en + des NB magie on va se taper des NB vigueur a fond en PVP . on a déja assez a faire avecc les templar qui spam les finish a 100% de vie et les nb magie :P
On a aucun passif maladie.