Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sujet officiel « Dark Brotherhood est désormais disponible sur PC & Mac ! »

ZOS_KaiSchober
d7c7a06169b839ef78f46dae22696a0c.jpg
Profitez de ce sujet pour parler des « Dark Brotherhood est désormais disponible sur PC & Mac ! ».
Le sang va couler. Pour la première fois dans The Elder Scrolls Online, rejoignez la Confrérie noire ! Frayez-vous un chemin sanglant pour accomplir votre destinée et fêtez le lancement du Pack de jeu téléchargeable Dark Brotherhood sur PC et Mac !

Edited by ZOS_KaiSchober on 31 mai 2016 4:15
Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ZOS_KaiSchober a écrit: »
    d7c7a06169b839ef78f46dae22696a0c.jpg
    Profitez de ce sujet pour parler des « Dark Brotherhood est désormais disponible sur PC & Mac ! ».
    Le sang va couler. Pour la première fois dans The Elder Scrolls Online, rejoignez la Confrérie noire ! Frayez-vous un chemin sanglant pour accomplir votre destinée et fêtez le lancement du Pack de jeu téléchargeable Dark Brotherhood sur PC et Mac !

    Nice . c'est quand le prochain DLC du coup ? ... juste par curiosité , car là y a des poison qui vont détruire le pvp , des nerf de tout et de rien , des quartier cité pour les PVP , des magnifique antres a basher en buvant un petit café , des petits boss de groupe tellement compliqué qu'on pourra rajouter un croissant a côté du café . mais sinon ... bha y a pas de contenu xD c'est pas pour être méchant , c'est un beau DLC niveau roleplay , mais du point de vue PVE c'est une coquille vide xD vide de chez vide .

    Bon allez , pour ceux qui l’achète je vous souhaite de bien vous amusez avec vos camarades de guildes , bon farm , et répartissez le dlc en 2 min par jour pour tenir j'usqu'au prochain :P
    Edited by Apherius on 31 mai 2016 5:22
  • jillianlegende
    Merci pour la pub, ça me fera des economies :#
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    a peine sortie est déjà Maj qui vs nous bloquer le jeu tt la nuit merci les professionnels de zenimax bravo
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Bonjour, bienvenu sur un MMO. Si tu veut deux skins en maj avec 3 minutes de téléchargement, ben pas nous. C'est tout à fait normal qu'une maj majeure (même aussi "petite" que celle de la DB) soit lourde à télécharger. Et c'est très bien.

    Et non, je ne suis pas de ceux qui ont la fibre, j'y jouerai peut être demain soir.
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    merci roy :) je suis joueurs mémo depuis 20 ans ne jouant qua cela :) il est bien normal d'avoir des mac mais je caricature zenimax rien de plus .Puis y'a d'autre studio qui sont bien plus efficace sur les mac mais cela n'enlève rien au jeux merci a toi.
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    oups desolé orthographe pas vérifié :(
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Après bien sur si tu estime que c'est normal libre a toi moi je ne suis pas de cet avis .Jamains vue un autre MMo bloquer de joué autant pour une simple map en plus mais bon^^certain diront que je suis noob et con :)
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Jamais dit que ZOS était doué, j'aurai tendance à dire l'inverse ^^
    Mais je suis trop habitué sur JVC à lire "plus de 10 minutes de maj, mais ils me font *** avec ça, je veut jouer moi". Et au vu des "changements" apporté aux sorciers sur ce patch 2.4.5 malgré tout nos feedback et en voyant les réponses de Wrobel ("expect to see a sizable increase in Surge healing for Dark Brotherhood’s release", 30% sur le soin dérisoire de la compétence et d'un seul morph, youpee), je ne suis pas d'excellente humeur. Désolé de m'être un poil emporté, mais même moi j'arrive à mes limites par moment ^^'
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Aucun souci copains :)
    Je suis sorcier aussi et je comprends ton humeurs.
    Bouclier qui passe de 20 a 6s / un nerf de 70% impressionnant
    Un surtension qui est devenu ...nul
    et bien d'autre chose oui je te comprends
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Bon, j'ai compris le pourquoi de la maj surprise.
    https://www.youtube.com/watch?v=KbEtN24VS4E
    :trollface:
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Just a quick update for everyone regarding the recent influx of those using third party tools to cheat in ESO. We've adjusted our automatic anti-cheat systems to focus specifically on the cheats we've seen in the last few days, in addition to launching investigations on specific players. We've permanently banned 43 players in the last 24 hours who were found to be cheating. We don't take cheating lightly, and will continue to ban those who are found to be cheating. We'll be going back through game logs to identify players who were violating our anti-cheating policies in the hours before we performed the automatic cheat detection adjustment.

    In addition, we're working on a number of fixes and improvements to prevent this kind of behavior from happening in ESO in the future. We'll provide more specific details about this tomorrow.

    We want to thank everyone who has helped us identify those who would ruin your game experience by cheating, and the means by which they were doing so.

    Ça doit être la première fois qu'ils annoncent ça. C'est bien, je suis surpris et plutôt agréablement.
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    carrément !!!
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Bon, j'ai compris le pourquoi de la maj surprise.
    https://www.youtube.com/watch?v=KbEtN24VS4E
    :trollface:

    xD , moi je trouve que c'est bien perso , ça change un peu le PVP
  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Bon, j'ai compris le pourquoi de la maj surprise.
    https://www.youtube.com/watch?v=KbEtN24VS4E
    :trollface:

    Rien à voir avec le cheat ulti

    Je te laisse jeter un coup d'oeil ici : https://forums.elderscrollsonline.com/en-GB/discussion/268843/hotfix-with-downtime-5-31-16-pc-mac-only
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Non, mais ils en ont profité pour regarder le problème (sans avoir pu le corriger), et ils ont déjà commencé du massban. Ce n'était pas la raison, juste un problème bien plus grave mais aussi plus marrant.
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    Qu ils en profite aussi pour débugé les ultime qui ne tombe jamais car le fait de devoir appuyé 10 fois sur la touche de l'ulti avant que celui ci décide de s'utilisé c'est pas tellement mieux que le spamming météore ( sa bug avec tous les ultis : aubéclat, comete, negate, atro, ....)
    C'EST MEGA LOURD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    LordValtieri a écrit: »
    Qu ils en profite aussi pour débugé les ultime qui ne tombe jamais car le fait de devoir appuyé 10 fois sur la touche de l'ulti avant que celui ci décide de s'utilisé c'est pas tellement mieux que le spamming météore ( sa bug avec tous les ultis : aubéclat, comete, negate, atro, ....)
    C'EST MEGA LOURD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Les cors 5 secondes en *** :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    C'est pas un problème de lancement d'ultime, c'est un problème d'effet de réduction des coups buggué. Le sorcier et en moindre mesure le templier et les empereurs ont ça, ainsi que l'ultime vampire et les sets de réduction. Faut avoir le coût maximal pour réussir à lancer le skill.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bon , vu que le DLC est sortie et qu'on est sur son sujet :

    - qui l'a finis ?
    - en combien de temp ?
    - la difficulté est-elle présente?
    - il est beau ?
    - les quête répétable sont-elle lassante ?
    - qu'est-ce que vous avez préférer dedans ?

    voilà , si vous avez des chose a dire c'est le moment .
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Aucune difficulté. C'est assez beau, si on aime le charme du climat de Cyrodiil (en plus beau que la carte pvp de TESO).
    Pour le reste, je débute encore sur le dlc.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/270183/texte-en-anglais-post-patch-du-6-6/p2

    merci zenimax pour ce dlc . avant de l'acheter les gens , merci de jeter un oeil a ce lien , les bug seront ptéte réglé mais d'ici là .

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant le Dénigrement systématique et les commentaires calomnieux.]
    Edited by ZOS_Abdu on 7 juin 2016 12:05
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Bonsoir , pas sûr de poster au bon endroit ........

    Existe t il un site , un forum , un post qui explique toutes les évolutions liées à l'arrivée du DLC ?

    J'arrive à chopper des bouts d'info mais rien qui permette d'appréhender la globalité des modifications ...

    Merci d'avance
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    pfffffffffffff désolé et merci :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.