Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Mort Cruel faut Nerf SVP

Jehazi007
Jehazi007
✭✭✭
La Mort cruel c'est exagerer
même si je l'ai sur mon NB magie (quoi que je rerament avec)
je trouve que c'est abusé comme set
C'est pas possible de faire un gamplay correct sans que cette mort cruel vient Proc (qui souvent même hors zone)
Amarre spirituel + deto + mort cruel c'est OUFFFF
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    C'est pas un nerf du set qu'il faut, c'est un très bon anti bus. Ce qu'il faut c'est corriger le bug qui fait qu'il proc lorsqu'on est encore en vie et du coup l'explosion nous tue! Je ne compte plus les fois, en 1v1 ou 1v2, où je me suis fait tuer par le proc du set alors que ça devrait pas être le cas!
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Exactement du me avis que @Sithis le mort cruelle suffit d'avoir de l'impénétrable bloqué et au pire la lumière qui réduit les degats des attaques furtive et c'est bon ça fait plus rien ...
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Faut Nerf tout simplement
    c'est abusé ce set.....et j'espere que Teso vas faire le nécessaire....
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    Sujet déplacé dans Combats et Mécaniques.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Non faut pas nerf, c'est à toi, jahzi, de te protéger en conséquence! Faut arrêter de tout vouloir nerf à la fin!
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • jillianlegende
    A nerf je suis d'accord avec jehazi, pour moi un set comme ça doit avoir une contre partie...
    Maintenant ceux qui sont fière de leurs gameplay(MDR) avec ce set c'est normal de vous défendre mais arrêtez avec les blocs et je sait pas quoi... C'est quand on meurt qu'on voit la mort cruelle et en 1v1 ce n'est pas normal...
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Perso je joue pas avec le Mort Cruelle...donc l'argument de défendre mon gameplay ça tient pas :wink: D'ailleurs, je suis un des rares NB, de tout ceux que je connais, qui joue sans éventail du lotus et sans déto... o:)

    Mais je maintiens que la seule chose qui rend ce set trop puissant c'est le bug qu'il a et que c'est le seul anti-bus réellement efficace actuellement.
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • jillianlegende
    Waouw je suis bien curieux de connaître ton build ^^.

    Mais pour mort cruelle il faut qu'il révise...
    Moi Pvp je ne fait que des 1v1 ou 2v2 organisé donc quand il Proc sur moi ça me rend fou:/.

    L'antibus ne me dérange pas mais pour le moment j'attends plus de joueur pleurer parce-que les bus sont équipé de mort cruelle... Au final 10v30 il y a du MC des deux quand donc je ne voit pas l'intérêt hormis si zos prend exemple de la deto... (plus il y a d'ennemi et plus c'est puissant)
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    jillianlegende a écrit: »
    Waouw je suis bien curieux de connaître ton build ^^.

    Mais pour mort cruelle il faut qu'il révise...
    Moi Pvp je ne fait que des 1v1 ou 2v2 organisé donc quand il Proc sur moi ça me rend fou:/.

    L'antibus ne me dérange pas mais pour le moment j'attends plus de joueur pleurer parce-que les bus sont équipé de mort cruelle... Au final 10v30 il y a du MC des deux quand donc je ne voit pas l'intérêt hormis si zos prend exemple de la deto... (plus il y a d'ennemi et plus c'est puissant)

    Voila tout a fait
    on vois de plus en plus de NB Magie en groupe de min 10-15
    ils ont tous la mort cruel
    Qu'elle interret ? pfttttt (c'est pour les Noobz pas trop sur d'eux)
    c'est abusé....et ils sont content de tuer 4-5 adversaires....
    Faut nerf ce set qui est trop cheat (meme si j'en ai un) mais je ne joue plus avec mon nb magie)
    Edited by Jehazi007 on 26 mai 2016 2:59
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    je suis en Julianos/Torug et épaule Kena, infusé sur la capuche, torse, jambes et divin sur le reste. Full gold

    Pierre de l'apprenti

    Nourriture santé max et régèn magie

    et,

    Barre 1 : bâton de feu

    - Captation de vie
    - Hystérie collective
    - Sape d'essence
    - Concentration impitoyable
    - Cape d'ombre
    U. Étoile filante

    Barre 2 : bâton de réta

    - Entropie structuré
    - Attaques siphonantes
    - Étreinte débilitante
    - Berlue ou Maîtrise de la magie
    - Protection curative
    U. Amarre spirituelle
    Edited by PereUch on 27 mai 2016 9:55
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • jillianlegende
    Sympa, si on était sur la même plate-forme j'aurais aimé te combattre (amicalement biensure) ;)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @IYAM67 a écrit: »
    Exactement du me avis que @Sithis le mort cruelle suffit d'avoir de l'impénétrable bloqué et au pire la lumière qui réduit les degats des attaques furtive et c'est bon ça fait plus rien ...

    +1 , j'ai testé ça yam ^^ en pvp , et encore merci ;) j'ai vraiment trouver ce stuff pas mal ! un mort cruel impénétrable pour contrer les mort cruel c'est stylé
    Edited by Apherius on 26 mai 2016 3:25
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    C'est juste ceux qui ne cherchent pas l'optimisation qui pleure pour le nerf @Apherius ...

    A chaque fois il y des façon de contrer quelque chose le mort cruelle c'est 5 pièces en Impénétrable, Bloquer quand le NB arrive, la lumière de la guilde des mages qui réduit les dégâts d'attaques furtive et ou cape de lame qui réduit les AOE de 30%

    après si les gens ne connaissent pas les sorts à exploiter ....

    Chez les Unfriendly fire on joue tous en Impénétrable sur 24 y'en à pas un seul qui meurt sur un Mort Cruelle donc bon ... Et on raid TOU LES SOIRS !
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • jillianlegende
    @IYAM67 a écrit: »
    C'est juste ceux qui ne cherchent pas l'optimisation qui pleure pour le nerf @Apherius ...

    A chaque fois il y des façon de contrer quelque chose le mort cruelle c'est 5 pièces en Impénétrable, Bloquer quand le NB arrive, la lumière de la guilde des mages qui réduit les dégâts d'attaques furtive et ou cape de lame qui réduit les AOE de 30%

    après si les gens ne connaissent pas les sorts à exploiter ....

    Chez les Unfriendly fire on joue tous en Impénétrable sur 24 y'en à pas un seul qui meurt sur un Mort Cruelle donc bon ... Et on raid TOU LES SOIRS !

    Oui mais il n'a pas à Proc en 1v1, ne dite pas c'est normal...
    Ça doit Proc quand on tue un joueur adverse non?
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    @IYAM67 a écrit: »
    C'est juste ceux qui ne cherchent pas l'optimisation qui pleure pour le nerf @Apherius ...

    A chaque fois il y des façon de contrer quelque chose le mort cruelle c'est 5 pièces en Impénétrable, Bloquer quand le NB arrive, la lumière de la guilde des mages qui réduit les dégâts d'attaques furtive et ou cape de lame qui réduit les AOE de 30%

    après si les gens ne connaissent pas les sorts à exploiter ....

    Chez les Unfriendly fire on joue tous en Impénétrable sur 24 y'en à pas un seul qui meurt sur un Mort Cruelle donc bon ... Et on raid TOU LES SOIRS !

    Allé pour te faire plaisir on vas tous ce mettre en impénétrable :)
    car pour toi la mort cruel est visible sur chaque joueurs
    MDR........
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    jillianlegende a écrit: »
    @IYAM67 a écrit: »
    C'est juste ceux qui ne cherchent pas l'optimisation qui pleure pour le nerf @Apherius ...

    A chaque fois il y des façon de contrer quelque chose le mort cruelle c'est 5 pièces en Impénétrable, Bloquer quand le NB arrive, la lumière de la guilde des mages qui réduit les dégâts d'attaques furtive et ou cape de lame qui réduit les AOE de 30%

    après si les gens ne connaissent pas les sorts à exploiter ....

    Chez les Unfriendly fire on joue tous en Impénétrable sur 24 y'en à pas un seul qui meurt sur un Mort Cruelle donc bon ... Et on raid TOU LES SOIRS !

    Oui mais il n'a pas à Proc en 1v1, ne dite pas c'est normal...
    Ça doit Proc quand on tue un joueur adverse non?

    tout a fait l'ami
    sa dois proc quand tu tue et pas a tout bout de champs
    meme quand sa tire a la baliste ou tribuchet sa proc....Mais y a une solution
    Tous en impénétrable :) alléééééé
  • CoLonelxJo

    Mort cruelle en Cyrodiil je me fou un peu (sauf en 1 contre 1 quand sa proc a 20% de ma vie).

    Maintenant ce qui me soule c'est dans les égouts ou la cité impérial, les kamikazes (NB magie,Déto et mort cruelle) qui attendent patiemment que tu attaque une ancre, un boss ou Molag Bal, et te saute dessus... Éventail du lotus, Déto, ulti, mort cruelle... Et s'enfui en fufu attendant un prochain groupe. Ben là effectivement sa me gonfle.

    J'aime sa croisé des groupes la bas, on ce bat, je vie, je meurt peu importe... Les mec ce sont battu pour leur telvar tout comme moi, ils les gagnes sur moi tampis je les gagnes sur eux tant mieux...mais le mec qui n'a rien foutu, qui arrive au centre en fufu, attend que ces proie perde un peu de vie pour attatqué et récolté le butin oui sa me gonfle.

    Tout sa pour dire que Déto + mort cruelle sa craint....maintenant les mec reroll pour faire un NB magie juste pour joué au kamikaze, alors qu'il y a tellement mieux comme façon de joué que de répèté sans cesse la même manip.

    Un set contre les bus utilisé majoritairement par des bus en plus
    Dk Magie v1
    Dk vigueur v16
    NB Vigueur v3
    Sorcier Magie v2
    Templier vigueur 30
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Pour l'impénétrable, de toute façon jouer sans en Cyrodiil c'est du suicide sauf avec du bouclier. Plus du tier des dégâts pris sont du bonus critique, et on peut en enlever une grosse partie.
    Ça marche sur la mort cruelle, mais surtout sur l'engage des NB (et de tout les fufu d'ailleurs) et sur beaucoup de coup après.
  • jillianlegende
    Entre 10 et 20% de vie il Proc c'est fou...
    Je l'ai test sir mon pyro en 1v1 et il est claire que c'est abusé et je suis retourné sur mon bon vieux kagrenac^^.
    Je me répète peut-être mais en "duel" il est ABUSÉ. Ça absolument personne ne pourra me dire le contraire...
    Alors les messieurs qui jouent rvr c'est peut-être sympa pour vous et je le comprend...
    Mais dire que ce sont des personnes pas opti qui pleur me fait rire.
    Je ne parle pas de classe à nerf, ni de donjon, ni de compétence mais d'un set, et vous tous ce que vous entendez c'est nerf nerf nerf....
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    jillianlegende a écrit: »

    Oui mais il n'a pas à Proc en 1v1, ne dite pas c'est normal...
    Ça doit Proc quand on tue un joueur adverse non?

    En 1v1 cela ne doit proc qu'une fois mort :) Et cela est effective 4fois sur 5 mais c'est une bug de recap qui sera corriger le 31 mai et le 14 juin pour les console

    Mais effectivement c'est pas normal qu'une fois sur 5 il proc en finisher à 20%


    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • jillianlegende
    ;)
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Sinon avec la prochaine maj vous verrez quand tout le monde va respé stam et vous buté en 3sec ça va encore pleurnicher mdrr un NB stam optimiser sera encore piiiiire qu'un NB mort cruelle ;) surtout si vous ne bloquez jamais et que vous n'avez aucune pièce en impé :)
    Edited by @IYAM67 on 26 mai 2016 5:08
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Jehazi007 a écrit: »

    Allé pour te faire plaisir on vas tous ce mettre en impénétrable :)
    car pour toi la mort cruel est visible sur chaque joueurs
    MDR........


    Ce qui me fait rire c'est comme toi les joueurs console qui se moque des solution alors que t'a aucun addon qui te dit combien tu mitiges en dégâts tu fais peut etre le fier sur le forum mais tu es peut être une chips qui meurent comme un merd.e mais qui ne comprend pas pourquoi car tu n'as aucun outils pour comprendre et voir ce qui ne va pas ;)

    Tu sais ma guilde ça fait depuis la maj qu'on a cherché une solution tous les jours et on à trouvé y'a 1 mois et depuis plus de problèmes .... Jtenvoi les vidéos si tu veux ... Et sinon toi qui fait le beau à par nerf tu as une solution MDRRRRRRRRRRRR
    MDRRRRRR MDRRRRR MDRRR ? ???


    Pleurnicher c'est bien mais trouvé des solution c'est bien aussi car arrête moi si je me trompe tout tes post c'est pour pleurnicher et jamais pour exposer une solution concrète avec des résultats

    alors avant de te *** de la geule des gens qui ont des solutions pose toi de réel question :)

    Edited by @IYAM67 on 26 mai 2016 5:21
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • jillianlegende
    @IYAM67 a écrit: »
    Sinon avec la prochaine maj vous verrez quand tout le monde va respé stam et vous buté en 3sec ça va encore pleurnicher mdrr un NB stam optimiser sera encore piiiiire qu'un NB mort cruelle ;) surtout si vous ne bloquez jamais et que vous n'avez aucune pièce en impé :)

    Arf, plus une classe est représenté et plus elle est facile à combattre;)
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    jillianlegende a écrit: »
    @IYAM67 a écrit: »
    Sinon avec la prochaine maj vous verrez quand tout le monde va respé stam et vous buté en 3sec ça va encore pleurnicher mdrr un NB stam optimiser sera encore piiiiire qu'un NB mort cruelle ;) surtout si vous ne bloquez jamais et que vous n'avez aucune pièce en impé :)

    Arf, plus une classe est représenté et plus elle est facile à combattre;)

    Pour l'instant je ne vois pas vraiment comment à par la lumiere car sinon c'est 15K ultim 13K arme dissimulé 17K finisher y'a plus personne ^^

    Je vais me pencher là dessus @RoyJade aussi à coup sur ^^

    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    J'ai testé sur le PTS. Sur un tank avec 0 résistance critique, hardcap défense (45k défense) et 35k vie, j'étais capable avec un assaut furtif d'une seconde (ambush-incap strike-killer blade et cutanim) de l'étaler avant qu'il ne se remette de son anti contrôle.
    Avec 2000 résistance critique et la lumière des mages, je lui faisait beaucoup moins de dégât, il survivait sans problème à l'engage et pouvait se défendre.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    @IYAM67 a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »

    Allé pour te faire plaisir on vas tous ce mettre en impénétrable :)
    car pour toi la mort cruel est visible sur chaque joueurs
    MDR........


    Ce qui me fait rire c'est comme toi les joueurs console qui se moque des solution alors que t'a aucun addon qui te dit combien tu mitiges en dégâts tu fais peut etre le fier sur le forum mais tu es peut être une chips qui meurent comme un merd.e mais qui ne comprend pas pourquoi car tu n'as aucun outils pour comprendre et voir ce qui ne va pas ;)

    Tu sais ma guilde ça fait depuis la maj qu'on a cherché une solution tous les jours et on à trouvé y'a 1 mois et depuis plus de problèmes .... Jtenvoi les vidéos si tu veux ... Et sinon toi qui fait le beau à par nerf tu as une solution MDRRRRRRRRRRRR
    MDRRRRRR MDRRRRR MDRRR ? ???


    Pleurnicher c'est bien mais trouvé des solution c'est bien aussi car arrête moi si je me trompe tout tes post c'est pour pleurnicher et jamais pour exposer une solution concrète avec des résultats

    alors avant de te *** de la geule des gens qui ont des solutions pose toi de réel question :)

    Déjà je ne te permet pas de me parlé sur ce ton (tu me fais pensé un a gamin de 10ans neuneu)
    faut pas mélanger les serviettes et les torchons (la Me....c'est toi)
    tu fais ton boufff sur pc avec tes addons .....donc ta aucunes gloires (pour moi c'est pour les noobz)
    cela dis je ne suis pas une chips et si tu été sur console, tu t'en rendrais tres vite compte en 1v1

    Et sujet solution, je ne pense pas que tu est la science infuse....(avec ta soit disent guilde)
    pour terminé avec toi, ne viens pas poluer un poste correct ou tout le monde ce pose des questions sur la mort cruel et qui en ont mare)
    sujet question: il serait temps que tu te remette toi meme en question....car je ne t'ai pas manqué de respect alors fais en autant mon petit.

    J'en ai fini avec toi (tu ne m'interesse pas)
    le sujet peu suivre.....
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    @IYAM67 a écrit: »
    Sinon avec la prochaine maj vous verrez quand tout le monde va respé stam et vous buté en 3sec ça va encore pleurnicher mdrr un NB stam optimiser sera encore piiiiire qu'un NB mort cruelle ;) surtout si vous ne bloquez jamais et que vous n'avez aucune pièce en impé :)

    il était temps que le vigueur soit un peu revu a la hausse :)
    magie magie (c'est une sauce) :)
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    La Mort cruel c'est exagerer
    même si je l'ai sur mon NB magie
    (quoi que je rerament avec)
    je trouve que c'est abusé comme set
    C'est pas possible de faire un gamplay correct sans que cette mort cruel vient Proc (qui souvent même hors zone)
    Amarre spirituel + deto + mort cruel c'est OUFFFF

    merci au revoir
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • jillianlegende
    Le problème du Proc à 10 20% de vie sera réglé pour pour prochaine maj comme à dit iYam.( normalement)

    Donc on peut conclure ce post sans plus d'animosité ^^


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.