jillianlegende a écrit: »Waouw je suis bien curieux de connaître ton build ^^.
Mais pour mort cruelle il faut qu'il révise...
Moi Pvp je ne fait que des 1v1 ou 2v2 organisé donc quand il Proc sur moi ça me rend fou:/.
L'antibus ne me dérange pas mais pour le moment j'attends plus de joueur pleurer parce-que les bus sont équipé de mort cruelle... Au final 10v30 il y a du MC des deux quand donc je ne voit pas l'intérêt hormis si zos prend exemple de la deto... (plus il y a d'ennemi et plus c'est puissant)
Exactement du me avis que @Sithis le mort cruelle suffit d'avoir de l'impénétrable bloqué et au pire la lumière qui réduit les degats des attaques furtive et c'est bon ça fait plus rien ...
C'est juste ceux qui ne cherchent pas l'optimisation qui pleure pour le nerf @Apherius ...
A chaque fois il y des façon de contrer quelque chose le mort cruelle c'est 5 pièces en Impénétrable, Bloquer quand le NB arrive, la lumière de la guilde des mages qui réduit les dégâts d'attaques furtive et ou cape de lame qui réduit les AOE de 30%
après si les gens ne connaissent pas les sorts à exploiter ....
Chez les Unfriendly fire on joue tous en Impénétrable sur 24 y'en à pas un seul qui meurt sur un Mort Cruelle donc bon ... Et on raid TOU LES SOIRS !
C'est juste ceux qui ne cherchent pas l'optimisation qui pleure pour le nerf @Apherius ...
A chaque fois il y des façon de contrer quelque chose le mort cruelle c'est 5 pièces en Impénétrable, Bloquer quand le NB arrive, la lumière de la guilde des mages qui réduit les dégâts d'attaques furtive et ou cape de lame qui réduit les AOE de 30%
Chez les Unfriendly fire on joue tous en Impénétrable sur 24 y'en à pas un seul qui meurt sur un Mort Cruelle donc bon ... Et on raid TOU LES SOIRS !
jillianlegende a écrit: »C'est juste ceux qui ne cherchent pas l'optimisation qui pleure pour le nerf @Apherius ...
Oui mais il n'a pas à Proc en 1v1, ne dite pas c'est normal...
Ça doit Proc quand on tue un joueur adverse non?
jillianlegende a écrit: »
Oui mais il n'a pas à Proc en 1v1, ne dite pas c'est normal...
Ça doit Proc quand on tue un joueur adverse non?
Allé pour te faire plaisir on vas tous ce mettre en impénétrable
car pour toi la mort cruel est visible sur chaque joueurs
MDR........
Sinon avec la prochaine maj vous verrez quand tout le monde va respé stam et vous buté en 3sec ça va encore pleurnicher mdrr un NB stam optimiser sera encore piiiiire qu'un NB mort cruelle surtout si vous ne bloquez jamais et que vous n'avez aucune pièce en impé
jillianlegende a écrit: »Sinon avec la prochaine maj vous verrez quand tout le monde va respé stam et vous buté en 3sec ça va encore pleurnicher mdrr un NB stam optimiser sera encore piiiiire qu'un NB mort cruelle surtout si vous ne bloquez jamais et que vous n'avez aucune pièce en impé
Arf, plus une classe est représenté et plus elle est facile à combattre;)
Allé pour te faire plaisir on vas tous ce mettre en impénétrable
car pour toi la mort cruel est visible sur chaque joueurs
MDR........
Ce qui me fait rire c'est comme toi les joueurs console qui se moque des solution alors que t'a aucun addon qui te dit combien tu mitiges en dégâts tu fais peut etre le fier sur le forum mais tu es peut être une chips qui meurent comme un merd.e mais qui ne comprend pas pourquoi car tu n'as aucun outils pour comprendre et voir ce qui ne va pas
Tu sais ma guilde ça fait depuis la maj qu'on a cherché une solution tous les jours et on à trouvé y'a 1 mois et depuis plus de problèmes .... Jtenvoi les vidéos si tu veux ... Et sinon toi qui fait le beau à par nerf tu as une solution MDRRRRRRRRRRRR
MDRRRRRR MDRRRRR MDRRR ? ???
Pleurnicher c'est bien mais trouvé des solution c'est bien aussi car arrête moi si je me trompe tout tes post c'est pour pleurnicher et jamais pour exposer une solution concrète avec des résultats
alors avant de te *** de la geule des gens qui ont des solutions pose toi de réel question
Sinon avec la prochaine maj vous verrez quand tout le monde va respé stam et vous buté en 3sec ça va encore pleurnicher mdrr un NB stam optimiser sera encore piiiiire qu'un NB mort cruelle surtout si vous ne bloquez jamais et que vous n'avez aucune pièce en impé
La Mort cruel c'est exagerer
même si je l'ai sur mon NB magie (quoi que je rerament avec)
je trouve que c'est abusé comme set
C'est pas possible de faire un gamplay correct sans que cette mort cruel vient Proc (qui souvent même hors zone)
Amarre spirituel + deto + mort cruel c'est OUFFFF