Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Eligibilité à la monture tigre - récompense de fidélité - demande de précision [REPONDU]

Sotha_Sil
Sotha_Sil
✭✭✭✭✭
Hello,

Il y a la même question du côté des forums anglais alors je la pose ici aussi comme la formule n'est pas claire en français non plus.

Pouvez-vous préciser quelles sont exactement les règles d'éligibilité pour recevoir la monture ? @ZOS_MichaelServotte

En effet, dans l'article (http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2015/02/12/ce-qui-nous-attend---fevrier ) il est précisé qu'il faut avoir souscrit à ESO pendant un total de 300 jours.

"
Vous êtes un(e) abonné(e) actif(active) à ESO lors de la transition vers Tamriel Unlimited.
Vous avez souscrit à ESO pendant un total de 300 jours non-consécutifs en date du 16 mars."

Cela veut-il dire qu'il faut avoir écoulé 300 jours de temps de jeu (payé) avant la date ? Que se passe t-il si on a souscrit à 300 jours de jeu (avec des jours payés d'avance mais non "passés") en date du 16 mars ? Est-on alors aussi éligible ?

Edit :
REPONSE :
Il ne faut pas forcément que les 300 jours de jeu se soient écoulés avant le 16 mars. Les 30 jours de jeux initiaux offerts lors de l'achat du jeu initial ne comptent pas. Les jours compensés par le support ne comptent pas non plus.

Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • ZigoSid
    ZigoSid
    ✭✭✭✭
    ça m'intéresse aussi.

    Et le mois dans la boite du jeu il compte ? Par ce que bon on le paye quand même avec la boite, c'est pas vraiment gratos.

    Par ce que si le mois "offert" compte et que c'est 300 "payés" et pas "écoulés" alors je suis bon.

    EDIT : J'ai trouvé ça.

    ZOS_GaryAZOS_GaryA mod
    9:33AM edited 9:34AM Staff Post
    Hey there everyone,

    To clarify, the information that was posted in the Road Ahead article is correct.
    You must have paid for 300 days of game time prior to March 16th in order to qualify for the mount.
    The 300 days of paid time does not need to elapse prior to March 16th.
    This time does not need to be consecutive.
    The 30 days of game time that were included with the initial game purchase do not count towards the mount
    Days compensated by customer support also do not count.

    Source : http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/151577/senche-tiger-question-official-response-please#latest
    Edited by ZigoSid on 13 février 2015 3:50
  • Maxinace
    Maxinace
    ✭✭✭
    J'ai eu peur en voyant cette monture... Un cheval, un Guar ok, mais un Senche est PLUS qu'un simple gros chat avec des griffes...

    Heureusement qu'il est limités.
    Un cheval ! Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !

    Richard III (Shakespeare)
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    ZigoSid a écrit: »
    ça m'intéresse aussi.

    Et le mois dans la boite du jeu il compte ? Par ce que bon on le paye quand même avec la boite, c'est pas vraiment gratos.

    Par ce que si le mois "offert" compte et que c'est 300 "payés" et pas "écoulés" alors je suis bon.

    EDIT : J'ai trouvé ça.

    ZOS_GaryAZOS_GaryA mod
    9:33AM edited 9:34AM Staff Post
    Hey there everyone,

    To clarify, the information that was posted in the Road Ahead article is correct.
    You must have paid for 300 days of game time prior to March 16th in order to qualify for the mount.
    The 300 days of paid time does not need to elapse prior to March 16th.
    This time does not need to be consecutive.
    The 30 days of game time that were included with the initial game purchase do not count towards the mount
    Days compensated by customer support also do not count.

    Source : http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/151577/senche-tiger-question-official-response-please#latest

    Merci, j'ai mis la réponse dans le sujet de départ en gras.
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Nous souhaitons confirmer que seront éligibles pour la monture " Senche à rayures " les joueurs qui ont un abonnement actif au moment de la transition vers Tamriel Unlimited ET dont le montant total de temps de souscription payé est de 300 jours avant le 16 Mars 2015.

    Cela signifie qu'il n'est pas nécessaire que les 300 jours soient écoulés avant le 16 Mars 2015.

    Ne sont pas pris en compte dans le décompte des jours payés :
    • Les 30 jours de temps de jeu inclus avec l'achat du jeu initial.
    • Les jours indemnisés par notre Support Client.

    Pour calculer si vous êtes éligible, rendez-vous sur la page de votre compte https://account.elderscrollsonline.com/
    Une fois connecté, cliquez sur "Historique de facturation" qui se trouve sur le côté puis sous "Résumé du compte."

    (Nous allons ajouter ce message au "developer tracker" pour accroître sa visibilité)
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Dommage,

    je loupe la monture à un jour près d'après mon calcul... Maudit mois de février avec ces 28 jours ....
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Comme j'ai payé 2*180j j'y ai droit?
    Trop bien!

    Attention Musclor arrive sur son tigre! :D
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    foossile-forum a écrit: »
    Dommage,

    je loupe la monture à un jour près d'après mon calcul... Maudit mois de février avec ces 28 jours ....

    Le cycle de facturation va de trente jours en trente jours, donc vous ne devriez pas avoir de problèmes à cause du mois de février. N'hésitez cependant pas à contacter le service-clients pour qu'ils vérifient si vous êtes éligible ou pas.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Damas
    Damas
    ✭✭
    Félicitations pour votre communication encore flou sur ce coup là, ça a dû vous rapporter quelques abonnements supplémentaire avant le passage en b2p...

    Je parle de cet article faisant, à mon sens, état de 2 possibilités, crédule que je suis...
    http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2015/02/12/ce-qui-nous-attend---fevrier

    mais je ne dois pas être le seul et c'est tant mieux pour vous.
    Edited by Damas on 20 février 2015 11:57
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Damas a écrit: »
    Félicitations pour votre communication encore flou sur ce coup là, ça a dû vous rapporter quelques abonnements supplémentaire avant le passage en b2p...

    Je parle de cet article faisant, à mon sens, état de 2 possibilités, crédule que je suis...
    http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2015/02/12/ce-qui-nous-attend---fevrier

    mais je ne dois pas être le seul et c'est tant mieux pour vous.

    Les critères d'éligibilité ont été détaillés dans cette annonce, puis nous avons répondu aux questions des joueurs qui souhaitaient encore plus de précisions. Si vous avez encore des questions ou des doutes malgré nos réponses, n'hésitez pas à nous les poser ! Nous serons ravis d'y répondre.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Damas
    Damas
    ✭✭
    ZOS_EveP a écrit: »
    Damas a écrit: »
    Félicitations pour votre communication encore flou sur ce coup là, ça a dû vous rapporter quelques abonnements supplémentaire avant le passage en b2p...

    Je parle de cet article faisant, à mon sens, état de 2 possibilités, crédule que je suis...
    http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2015/02/12/ce-qui-nous-attend---fevrier

    mais je ne dois pas être le seul et c'est tant mieux pour vous.

    Les critères d'éligibilité ont été détaillés dans cette annonce, puis nous avons répondu aux questions des joueurs qui souhaitaient encore plus de précisions. Si vous avez encore des questions ou des doutes malgré nos réponses, n'hésitez pas à nous les poser ! Nous serons ravis d'y répondre.

    Le mal est fait j'ai en effet dorénavant compris quels étaient les critères d'obtention.

    Ou vous avez depuis mis un ET, j'ai mis un OU à la lecture de l'article précédent.
    Vous êtes un(e) abonné(e) actif(active) à ESO lors de la transition vers Tamriel Unlimited.
    Vous avez souscrit à ESO pendant un total de 300 jours non-consécutifs en date du 16 mars.

    J'ai donc souscrit un abonnement pour qu'il soit actif au moment du passage vers Tamriel Unlimited...
    Et j'ai par la suite compris, à la suite de vos explications qu'il fallait également les 300 jours...


  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Une récompense de fidélité 9 mois filée à quelqu'un qui vient de s'abonner ça vous semblait réaliste? Faut réfléchir parfois.
  • Damas
    Damas
    ✭✭
    Imposator a écrit: »
    Une récompense de fidélité 9 mois filée à quelqu'un qui vient de s'abonner ça vous semblait réaliste? Faut réfléchir parfois.
    En effet et sinon 9 mois ça ne fait pas 300 jours, juste comme ça, hein :p
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Bien vu! J'm'ai fait eu sur ce coup! :p
    Mais c'est pô ma faute. Ils m'ont enduit avec de l'erreur. :)
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Il est vrai que l'annonce est un peu compliqué à comprendre, je vous conseil quand même d'ouvrir un ticket auprès du support (facturation). Comme cela quelqu'un du staff calculera vos jours et vous aurez une réponse définitive.

    Pour avoir le tigre il faut être sur le jeu depuis sa sortie avec moins de deux semaines de pause (sans abonnement valide)
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Non besoin d'ouvrir un ticket pour calculer vos jours. Les joueurs peuvent vérifier leur admissibilité pour la monture « Senche à rayures » en se connectant à leur compte. Une fois connecté, cliquez sur "Historique de facturation" qui se trouve sur le côté, sous "Résumé du compte."
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Je suis à 270 jours et mon abonnement se réactualise le 6 mars. J'espère que mon payement sera pas refusé :)
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • BADIBOOM
    BADIBOOM
    ✭✭
    Bonjour
    moi je suis abonné chez vous depuis avril en non stop et je vais louper cette monture a 1 mois prés ? y aurait il un autre moyen de l'avoir ? car j'aime je suis du genre collectionneur vous voyez ?

    cordialement V.Anthony
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    Badibbom, tu a stoppé ton abonnement ?
    Si tu a 10 mois de temps de jeu payé avant le 16 mars, tu la recevra (Historique de facturation dans la rubrique mon compte)
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @BADIBOOM,


    Si vous avez un compte actif depuis la sortie en avril 2014, vous devriez être éligible pour la monture Senche.
    Si après vérification (dans la partie facturation de votre compte), vous êtes bien éligible, nous vous recommandons de contacter notre support client si vous n'avez pas reçu votre récompense de fidélité d'ici la fin de la journée du 23 mars 2015.


    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.