Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Chien-Loup de Blancherive

Weavel43
Weavel43
✭✭
Bonjour à tous et à toutes Habitant(e)s de Nirn, voilà après avoir lu la nouvelle de ce matin conçernant Steam, j'ai été plutôt agréablement surpris... jusqu'a ce que je lise les dernières lignes, le chien-loup de blancherive sera disponible uniquement si on achète l'édition impériale à 45€ ce week-end, c'est bien mignon d'attirer les joueurs Zenimax, mais pensez aux fidèles joueurs qui vous soutiennent :-(, je suis très friand de ce genre de mascottes, or j'ai déjà acheté le jeu pleins tarif, sa serait très cool de votre part de le mettre dans votre boutique site/steam voir dans l'upgrade impériale une fois le week-end passé, parce que je voue presque mon âme à teso et que sa me fait mal au coeur de ne pas pouvoir l'avoir :'(, je suis sûr que je ne suis pas le seul collectionneur attristé par cette nouvelle.. en espérant que des admins lisent ce message de chagrin et le fasse passer..

Cordialement
Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Bonjour

    Je suis d'accord avec @Weavel43‌. J'adore les choses décoratives, inutiles et donc indispensables !

    Alors certes, ceux qui ont acheté le jeu plus tôt ont d'autres avantages (pack explorateur, singe, trotteur), mais je ne vois pas au nom de quoi, avoir acheté le jeu dès le début nous priverait de futurs éléments, comme ce familier.

    J'aimerais, comme mon voisin du dessus, avoir un moyen d'acquérir ce familier (de façon gratuite ou payante, c'est un autre débat). o:)

    Cordialement,
    Nyniell
    Edited by Nyniell on 18 juillet 2014 1:27
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • oldFargos
    oldFargos
    Soul Shriven
    Gros +1

    grand collectionneur de choses inutiles , J'espère également voir arriver une possibilité d'obtenir ce familier pour toutes les personnes ne passant pas par steam .

    Cordialement
  • Baradimb16_ESO
    Baradimb16_ESO
    ✭✭✭
    Pareillement,j'aurai bien aimé avoir cette bestiole ...
  • bitougne
    bitougne
    Soul Shriven
    Tout à fait d'accord avec Weavel43, il serait dommage de ne pas voir débarquer en boutique, ces petites choses indispensables qui font le plaisir d'une bonne partie de la population ES.
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Bonjour

    Je suis tout ta fait d'accord avec @Weavel43

    J'ai acheter ausi l'édition impériale a la sortie du jeu et j'adore toute c'est petite bestiole , Fan de teso depuis le debut et deja beaucoup investi pour ce jeu.

    J'espere que teso vont faire quelque chose pour ce familier.
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Nous avons reçu énormément de questions au sujet du familier chien-loup collectionnable en jeu, compris dans l’offre exclusive Steam. Alors que ce chien-loup grisé restera une offre exclusive à la plateforme Steam, nous proposerons à l’avenir une offre pour un familier chien-loup à robe brune (le nom en anglais sera « Riften Wolfhound », « Faillaise » en français). Nous révélerons plus d’informations à ce sujet dans un futur proche et comment vous pourrez en acquérir un vous-même.
    Edited by ZOS_LenaicR on 18 juillet 2014 4:28
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Sérieux ? En attendant j'attend tjrs mon singe pour ma participation a une beta
    Edited by Kroduk on 18 juillet 2014 4:58
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    Mais cette offre exclusive, le chien on peut l'avoir uniquement ce week-end ou en permanence sur steam ?, bien que je dois avouer que si c'est que ce week-end, zenimax aurait pu le mettre en boutique après, tout le monde aurait été content et gagnant ...
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Ah moi c'est le trotteur de compagnie et les cartes au trésor de l'explorer pack que j'attends toujours...
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    Après relecture, le chien est dispo uniquement jusqu'au 21 -_- , sur ce coup Zenimax me deçoit énormément, et ZOS_MichaelServotte c'est sympa une autre mascotte, mais si c'est encore une exclusivité à durée limitée non merci... réacheter le jeu a 47€ pour un pet c'est trop commercial à mon goût ...
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    Et apparament, même si vous voulez acheter l'édition impériale pour le pet, vous pouvez pas enregistrer deux clés Teso sur un même compte, donc du coup je pense qu'il est impossible à avoir pour ceux qui ont acheté le jeu avant aujourd'hui :-( les admins peuvent pas faire passer la demande de le rajouter en boutique ?
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • Snouk
    Snouk
    De toute façon depuis le debut Zenimax ce fou bien de nous avec leur super offre... Il nous pousse à acheter le jeux limite en avant premiere en nous fesant miroité que nous aurons des offres exclusive que plus tard ce ne sera plus le cas que les premiers servi seront les mieux servi et au final c'est completement l'inverse, a croire que plus on achetent le jeux tard, plus ca vaut le coup... personnellement je suis degouter d'avoir payer 70 euros en pensant faire une affaire exclusive et me rendre compte que je me suis fait limite arnaquer par un jeux que j'atendai depui si longtemps et je sais que je suis loin d'étre le seul à penser cela...
    Pseudo : Snouk
    Guilde : Les Corbeaux
    Alliance : Domaine Aldmeri
    Les Corbeaux RECRUTE ! Notre guilde repose sur un principe de clan ou l'amitier, l'entraide, la convivialité et le divertissement est une priorité.
    Cherche membres motivés et matures alors n'ésitez pas !!!
    Use Mumble.Guilde PVE/PVP
    Forum de la guilde Les Corbeaux : http://teso-lescorbeaux.actifforum.com/
    Plus noir que la nuit, plus discret qu'une ombre,les Corbeaux guettent la mort qui surgit sur le chemin de nos ennemis... >:)
  • Snouk
    Snouk
    A croire que les joueurs qui soutiennent Zenimax depuis le debut c'est ceux qui ce fond le plus rouler...
    Pseudo : Snouk
    Guilde : Les Corbeaux
    Alliance : Domaine Aldmeri
    Les Corbeaux RECRUTE ! Notre guilde repose sur un principe de clan ou l'amitier, l'entraide, la convivialité et le divertissement est une priorité.
    Cherche membres motivés et matures alors n'ésitez pas !!!
    Use Mumble.Guilde PVE/PVP
    Forum de la guilde Les Corbeaux : http://teso-lescorbeaux.actifforum.com/
    Plus noir que la nuit, plus discret qu'une ombre,les Corbeaux guettent la mort qui surgit sur le chemin de nos ennemis... >:)
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    Ouai, mais comme dit plus haut c'est pas normal que ceux qui achète le jeu dans les débuts n'aient pas le droit à du contenu comme cette mascotte...
    On vous demandes pas grand chose Zenimax, juste de mettre cette mascotte en boutique comme sa tout le monde serait content..
    Pour infos le contenu exclusif c'est sa qui m'a fait partir de deux grands Mmo concurrent, je souhaite juste que Teso ne soit pas comme sa, c'est peut être juste une mascotte, mais elle fait partie du mmo, et de la priver aux joueurs fidèles ayant acheter le jeu plus cher que la promo steam, je suis désolé mais c'est pas normal, j'espère vraiment que vous allez lire cette demande avec sérieux, nous sommes des joueurs, et nous vous disons ce qui va et ne va pas...
    Après tout nous sommes des abonnés, et c'est nous qui faisont marcher Teso donc ayez au moins l'aimabilitée de faire un effort sur ce problème..
    Je fais peut être tout un plat rien que pour une mascotte, mais comme je le disait elle fait partie du mmo.. Quand on se baladera dans le jeu et qu'un joueur demandera à un autre comment il a eu son chien, il lui répondra "On pouvait l'avoir du 18 au 21 juillet 2014" uniquement, sa le fait moyen -_-
    et puis c'est mignon la réponse "nous proposerons à l’avenir une offre pour un familier chien-loup à robe brune" okay, mais nous on veut le chien-loup de blancherive :p,
    Il faudrait laissé à touts les joueurs l'opportunité de pouvoir aquerir du contenu quand ils le souhaitent
    J'espère vraiment que ces messages pourrons être lus avec attention..

    Cordialement
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Parfaitement d'accord avec Weavel ! Présent depuis le premier jour de l'accès anticipé, je suis moi aussi déçu de voir que les joueurs fidèles n'ont pas les mêmes avantages que ceux qui achètent le jeu plus tard et à prix réduit. Ce n'est peut-être qu'un gadget mais ça plaît aux collectionneurs. Et pour ma part, je préfère le chien-loup gris, pas une pâle copie brune. Ou alors, ajoutez-le en boutique à petit prix pour les anciens joueurs et avec plusieurs couleurs de robe au choix ! :p
  • preevious
    preevious
    ✭✭✭✭✭
    Bah, je considère pour ma part ça comme un contrat.

    A l'époque, acheter l'édition impériale donnait droit à une série d'items/avantages variés. Zenimax à écrit un contrat, et les joueurs ont signé, sachant parfaitement à quoi ils s'engageaient.

    Maintenant, Zenimax est completement libre d'écrire d'autres contrats à faire signer a d'autres joueurs contenant d'autres avantages/items. Il n'y a aucune raison valable pour que les termes de ces nouveaux contrats modifient ceux des précédents.

    La situation me semble donc normale .. le chien pour ceux qui signent le contrat "steam" et pas pour les autres.

    J'ajouterai que Zenimax offre un service pour lequel les joueurs paient. Zenimax ne doit absolument rien d'autre à ses joueurs (loyaux ou pas) qui en contrepartie ne lui doivent absolument rien d'autre non plus.

    Est-ce qu'un supermarché doit quelque chose a ses clients? Non, n'est-ce pas? C'est pareil, ici .. si la politique du supermarché ne vous plait pas, trouvez en un autre, c'est pas ça qui manque.
    Edited by preevious on 19 juillet 2014 12:05
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    -1 à mon Vdd, t'achète le jeu 70€, 2 mois plus tard il est à 47€ avec un bonus exclusif, C'est grâce aux abonnés des premiers jours qui sont resté fidèle que Teso à du monde, ou est la justice ? tu donne plus d'argent ta moins de choses, on demande juste qu'il soit au moins en boutique pour que ceux qui le veulent puisse l'obtenir..
    Pensez aux collectioneurs, on a déjà le jeu, on reste abonné parce qu'on croit en Teso et résultat on peut même pas avoir un malheureux pet, Wtf ?
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    et "Est-ce qu'un supermarché doit quelque chose a ses clients? Non, n'est-ce pas? C'est pareil, ici .. si la politique du supermarché ne vous plait pas, trouvez en un autre, c'est pas ça qui manque. "
    Ouai, mais si une majoritée de clients se barre, ils vont couler, l'entreprise doit satisfaire le client
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • preevious
    preevious
    ✭✭✭✭✭
    Cette baisse des prix est typique du secteur, en fait.
    Quand un jeu vidéo, n'importe lequel (solo, mmo, multi, toutes plate-forme confondues), il est au prix fort. Deux-trois mois apres, il a baissé de 30%.

    Teso est un jeu vidéo, il ne fait pas exception.
    En fait, donner plus d'argent permet d'avoir le jeu plus tôt, simplement. je ne dis pas que je cautionne, mais c'est comme ça que l'industrie du jeu fonctionne.

    Ensuite, la "majorité' des clients ne partira pas pour une histoire de chien donnés a certains et pas a d'autres. Et ceux qui partiront pour ça, franchement, je jeu se portera mieux sans eux.
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    Oui on va pas se barrer pour un chien, mais sa rajoute de la déception, qui se pourrais se cumuler petit à petit, mais je vois pas pourquoi tu prend la défense de Zenimax, nous ce qu'on veut c'est juste qu'il soit dans la boutique, rien de plus
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • jinato
    jinato
    Soul Shriven
    moi perso j aimerai beaucoup avoir ce chien aussi, rien que le rp s identifier au personnage etc Alors ca serait bien que zenimax nous permette de l avoir. Apres de tt facon y aura d autre animaux de compagnie suffit d etre patient.
    agir en homme de pensée, penser en homme d action
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    Mouai.. mais je doute que nos demandes soient lues par les admins .. :-(
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • rjggb
    rjggb
    Soul Shriven
    Bonjour à tous,

    Je viens en soutien à ce que j'ai pu lire précédemment...

    Personnellement, j'ai acheté en pré-commande l'édition impériale en boîte, pas tant pour les bonus numériques que pour le contenu physique de la boîte, et particulièrement le guide impérial de Tamriel qui est un vrai bel ouvrage relié...

    Même si ce n'était pas essentiel pour moi, j'ai été très déçu par les mascottes fourniesavec le contenu numérique... quelle honte de se promener avec un vasard...

    Du coup, je pense que ce serait un plus sympa d'offrir au fur et à mesure les nouvelles mascottes à ceux qui ont déjà payé une édition impériale... rappelons que ça ne coûte rien à Zenimax (des 0 et des 1 à télécharger), ça récompenserait la fidélité, tout en attirant aussi de nouveaux acheteurs plus tentés par un chien loup que par un crabe baveux...

    Mettre en boutique, ça serait ridicule : plus la boutique se développera, plus le jeu risque de tomber dans les travers du "pay2win" ou au moins du "pay2shine"...

    Le statut d'Impérial devrait conférer des droits à vie...

    Bref, je n'aime pas les crabes, mais je suis fan de gros toutous baveux !
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    Oui, il pourrait l'ajouter aussi dans l'upgrade impériale sinon, enfin à eux de voir..
    J'ai vus la taille du chien tout à l'heure, et la vache! je m'attendait à un mini chiot mais en fait non le chien m'arrive à la ceinture, il est vachement imposant ! nous on se balade avec des pets de 2 cm de haut et on peut pas avoir ce chien gris :-(, faites un effort Zenimax, faites plaisir à vos abonnés .. :-(
    D'ailleurs j'ai vu qu'il y a également des anglais qui n'étaient pas content de ne pas l'avoir
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • Ascarnil
    Ascarnil
    ✭✭
    Le truc qui aurait été sympa c'est de filer un titre aux joueurs détenteurs de la premiere editions impérial, du genre : vieille garde ou 1er Legion enfin un truc sympa qui nous aurait gratifié de notre loyauté depuis le début et nous démarquer des nouveaux arrivants.

    Pour le Pet nul doute qu'on en aura un en boutique mais bon par principe, un petit geste aurait été sympa !
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    Oui c'est quasiment sûr qu'il y aura des pets en boutique, mais celui-ci serait sympa..
    Ou le titre, il aurait été plus adéquat pour les joueurs de la bêta, eux sont vraiment les premiers joueurs^^
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    Voila l'offre exclusive est maintenant terminée, il n'y a plus aucuns moyen d'avoir le chien...
    En espérant que Zenimax écoute nos prières
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • armandnrb19_ESO
    Je up le sujet.
    Je ne vois vraiment pas ce qui incite Zenimax à ne pas offrir ce genre de petit cadeau (juste quelques digits) à tous les abonnés anciens. Si c'est une offre Steam, ok, mais alors offrir aux anciens autre chose encore mieux. A la limite, je comprendrais une promo du style "un pet gratos contre un ré-abo de 6 mois". Mais offrir un pet aux derniers venus, et ne pas offrir quelque chose aux abonnés de la première heure, qui portent le jeu et le soutiennent contre les différents trolls, j'ai du mal à comprendre.

    Je fais donc une proposition à Zenimax : tous les joueurs abonnés depuis la release recevront en septembre un bonus, Lydia, une maison (pour y mettre Lydia), un cheval boosté, le chapeau de Cadwell, Molag Bal (non, pas lui), ... je vous laisse le choix smiley:
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    Non, parce qu'après les joueurs steam seraient jaloux de ne pas avoir le contenus, mais pas la peine de Up le sujet Zenimax nous a oublié apparament...
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour ici,

    Ce chien-loup grisé de Blancherive était une offre exclusive à la plateforme Steam, mais sachez que nous proposerons à l’avenir une offre pour un familier chien-loup à robe brune (le nom en anglais sera « Riften Wolfhound », « Faillaise » en français).

    Nous vous tiendrons informés à propos de ce familier dans un futur proche.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.