Et si en effet c'est exclusif à Steam, pourquoi pas le mettre uniquement en boutique steam alors ?
Pour moi le soucis est pas la, je veux dire que Steam est un bonus pourquoi pas.
Ce qui me dérange c'est que dans les MMO actuel l'anciennetés ou la persévérance pour avoir tenu le coup malgré ce qu'on a subit n'est pas non plus récompenser.
un titre par exemple aurait été sympa
HS bla bla bla pleurnicherie bla bla bla dénigrement HS
...
Le coup du clébard n'est qu'un argument à rajouter dans une longue liste qui prouve que Zenimax en à strictement rien à battre des ses joueurs ancien ou non.
Seul compte le chiffre et la création de nouveau abonnement, on va surement voir ce genre d'offre pulluler pour attirer toujours plus de monde (sur des périodes limitées : genre ce mois si tous les nouveaux adhérants se verront offrir un chat en mascotte, le mois prochain un enfant humain... vous pourrez retrouver ces mascottes sur notre market bien évidement).
Alors que les personnes qui sont sur le jeu depuis les bétas et les sortie anticipé n'auront jamais rien en récompense (gratuite). Ils auront le droit de bavé en les voyant et surtout le droit de subir les exploiters/hackers et les bugs en silence.
Je comprend la frustration des collectionneurs de ne pouvoir obtenir ce mini-pet. Mais comment tu peux dire que l'offre Steam à un meilleur bonus exclusif que l'offre impériale...
- 1 cheval exclusif à 1 po
- 1 race jouable exclusive
- 1 anneau unique bonus gain d'xp
- 1 mini pet un peu pourri
Ćest incomparable...