Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Chien-Loup de Blancherive

• Weavel43
    Weavel43
    ✭✭✭
    Merci de le répeter une 2ème fois on avait mal vus ... :expressionless:
    Et si en effet c'est exclusif à Steam, pourquoi pas le mettre uniquement en boutique steam alors ?
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭✭
    Ou alors, ce fameux chien à robe brune, vous pouvez le rendre disponiblie pour ceux qui ont activé leur compte Teso avant la sortie Steam, comme sa, sa serait équitable :D
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Weavel43 a écrit: »
    Et si en effet c'est exclusif à Steam, pourquoi pas le mettre uniquement en boutique steam alors ?

Exclus Steam... après je sais pas dans quel sens mais si ce chien fait parti du contrat pour que Steam vendent le jeu, zenimax n'aurait pas le droit de le donner d'une autre manière (ça serait hors-contrat)... A l'instar du Kratos de Mortal Kombat 9 qui est une exclusivité de la Ps3.

Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭✭
    Pas faux, au moins qu'ils mettent un autre chien gris identique, mais ayant un nom différent
  • Siegvald
    Siegvald
    ✭✭✭
    Quand on y pense, Steam doit en effet négocier des "particuliarités" pour ses "clients".
    Et ESO ne sera pas le premier :
    - TSW qui a vu ses clients steam doté d'un T-Shirt IG avec le logo Steam dessus.
    Et d'autres jeux solos, mais je ne suis plus lesquels sûr donc je m'abstiendrais de nommer sans vérifier ( la, la flemme ), qui ont du contenu bonus pour les clients steam ( C'est toujours du très facultatif, un ou deux "skins" en plus...mais bref, comme on dit, qui dit inutile dit à avoir absolument ;) ).

Bref,
    Bien que j'aurais aimé avoir la version grise aussi ( surtout que si ESO était directement sorti sur steam je l'aurais pris la bas, étant en grand utilisateur Steam en général ) du chien, j'imagine que Steam à négocié l'exclusivité de l'item.

Si c'est le cas, ZOS doit s'en tenir à ce qui a été décidé.

Même si, comme vous, je rage. ^^
  • Ascarnil
    Ascarnil
    ✭✭
    Pour moi le soucis est pas la, je veux dire que Steam est un bonus pourquoi pas.

Ce qui me derrange c'est que dans les MMO actuel l'anciennetés ou la perseverance pour avoir tenu le coup malgré ce qu'on a subit n'est pas non plus récompenser.

un titre par exemple aurait été sympa :D
  • Siegvald
    Siegvald
    ✭✭✭
    Ça viendra peut être.
    ESO à 4 mois. Parler d' ancienneté à récompenser est peut être un peu prématuré non? ;)
  • Ascarnil
    Ascarnil
    ✭✭
    On a quand même essuyer les platres en même temps et on a eu un mois tres tres difficile avec les chuttes de FPS. on c'est accrocher et on y a cru :)

mais bon oui effectivement tu as pas tords :D
    Edited by Ascarnil on 27 juillet 2014 8:11
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭✭
    Wildstar a bien récompenser les joueurs qui se sont inscrit avant juillet par un objet unique...
  • Siegvald
    Siegvald
    ✭✭✭
    Et ESO à bien récompensé ses clients de la première heure avec le pack explorateur. ;)
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Ascarnil a écrit: »
    Pour moi le soucis est pas la, je veux dire que Steam est un bonus pourquoi pas.

Ce qui me dérange c'est que dans les MMO actuel l'anciennetés ou la persévérance pour avoir tenu le coup malgré ce qu'on a subit n'est pas non plus récompenser.

un titre par exemple aurait été sympa :D

Ce qu'on a subit ! ! !

Pas d'accord, je dirais se qu'on subit encore, exemple la classe NB est bug depuis les bétas. Il serait plus court de faire la liste des compétences qui fonctionnent sur le NB que des compétences qui ne fonctionnent pas...

Cela n'a toujours pas était patché alors en plus si on parle e l'équilibre des classe et/ou des armures...

Rajouter à cela le grand nombre de succès bugué, les exploiters en PVP qui n'ont jamais été ban n'y même punit. Les exploiter en PVE qui font les raids en moins de 10 min à grand coup d'anime cut qui vont être récompenser pour avoir exploité tout comme ceux qui exploite encore et toujours en PVP. Zenimax via leur système récompense les tricheurs avant tout. Par contre les joueurs fidèles et honnêtes peuvent toujours attendre.

Le coup du clébard n'est qu'un argument à rajouter dans une longue liste qui prouve que Zenimax en à strictement rien à battre des ses joueurs ancien ou non.

Seul compte le chiffre et la création de nouveau abonnement, on va surement voir ce genre d'offre pulluler pour attirer toujours plus de monde (sur des périodes limitées : genre ce mois si tous les nouveaux adhérants se verront offrir un chat en mascotte, le mois prochain un enfant humain... vous pourrez retrouver ces mascottes sur notre market bien évidement).

Alors que les personnes qui sont sur le jeu depuis les bétas et les sortie anticipé n'auront jamais rien en récompense (gratuite). Ils auront le droit de bavé en les voyant et surtout le droit de subir les exploiters/hackers et les bugs en silence.
    Edited by Machette on 27 juillet 2014 12:13
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭✭
    "Zenimax en à strictement rien à battre des ses joueurs ancien ou non"
    Enorme +1
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    "Zenimax en à strictement rien à battre des ses joueurs ancien ou non"

Il a raison :D:\
  • Siegvald
    Siegvald
    ✭✭✭
    C'est marrant,
    On peut penser ce qu'on veut de cette affaire de pet, mais j'ai quand même l'impression que certains dont la rage envers ESO n' à d'egal que leur entêtement à le clamer encore et toujours sur tous les posts quitte à faire du hors sujet ont encore frappé.
    Pour ma part ma participation à ce topic s' arrête ici. Les dialogues de sourds ne m'intéressant pas.
    Je comprends que certains soient déçu de ne pas bénéficier de cette offre mais delà à devenir aussi virulent,.. bon courage messieurs dames de ZOS, ça doit pas être facile tous les jours..
    Et si j aurais aimé avoir ce chien loup, et que je suis un peu decu sur ce point en particulier Je suis quand même satisfait de votre jeu dans l'ensemble.
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Comment les gens aurait-il pris ca, apres avoir acheter la toute nouvelle console de jeux; la voir disponible avec une couleur exclusive en plus d'etre soldé a 50% 3 mois après le lancement ?
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Genre tu veux parler de l'iphone 4 blanc sortie bien après le noir, ou de la wii noir (pack mario kart) sortie bien après la blanche ?
    Il y a aussi la Ps2 Slim... oh lala ce genre d'offre existe depuis bien longtemps :D
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Machette a écrit: »
    HS bla bla bla pleurnicherie bla bla bla dénigrement HS
    ...
    Le coup du clébard n'est qu'un argument à rajouter dans une longue liste qui prouve que Zenimax en à strictement rien à battre des ses joueurs ancien ou non.

Seul compte le chiffre et la création de nouveau abonnement, on va surement voir ce genre d'offre pulluler pour attirer toujours plus de monde (sur des périodes limitées : genre ce mois si tous les nouveaux adhérants se verront offrir un chat en mascotte, le mois prochain un enfant humain... vous pourrez retrouver ces mascottes sur notre market bien évidement).

Alors que les personnes qui sont sur le jeu depuis les bétas et les sortie anticipé n'auront jamais rien en récompense (gratuite). Ils auront le droit de bavé en les voyant et surtout le droit de subir les exploiters/hackers et les bugs en silence.

Le niveau de la discussion à dépassé le fond des abysses les plus profonds... Revenons au sujet... Vous parlez d'un mini-pet !?!

S'ils arrivent à attirer toujours plus de clients sur le jeu, surtout avec ce genre d'offre promotionnelle, bravo à eux ! Ceci ne fera que plus de moyens pour le développement du jeu. La mauvaise foi caractérisée n'apporte vraiment rien au débat...

Cette offre ne contient qu'un mini pet "exclusif", une espèce de cochonnerie qui suit partout ton avatar et qui ne sert absolument à rien et vous en faites une crise pseudo apocalyptique... Franchement, qui va "baver" en voyant ces crétineries ???

Je ne vois ici qu'un prétexte à ressasser vos frustrations, somme toutes légitimes, mais il faut pas exagérer non plus.

Il n'est aucunement question ici de filer un nouveau style d'armure exclusif, un cheval unique gratis, un objet unique puissant, ou encore des cartes aux trésors réservées et uniquement accessibles à ces joueurs... C'est juste un mini-pet à la c... !
    [
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Sa parle de dématérialisé pas d'offre en dure.

C'est pas tant l'offre steam qui est aberrante. C'est le faite que les mascottes des offres de bases sont vraiment minables comparé à celle de steam. Plus grave l’absence de récompense pour tous les joueurs qui sont ici depuis les bétas et la sortie anticipé...
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭✭
    Pour l'histoire du mini pet , mettez vous à la place d'une personne le jours de cette fameuse offre spéciale, vous voyez le pet vous vous dites ah, chic un goodies en plus mais sa s'arrête la
    Aux yeux de Zenimax : -Ah chic un pet ! Nom d'une queue il est exclusif donc je vais dépense immédiatement 47 boules pour l'avoir et mettre le seum aux autres joueurs de teso !
    C'est peut être qu'un pet, mais sa attriste les joueurs de Roleplay, les collectionneurs etc.. , je vais pas replonger dans le sujet, parce que je pense qu'il n'y aura pas de résulat à cette plainte..
  • Ascarnil
    Ascarnil
    ✭✭
    Je suis d'accord Machette étant NB aussi mais bon pour moi les chuttes de FPS était quand même catastrophique au points ou je m'étais mis un ultimatum pour arreter si le soucis persistais.

Pour les autres bug, étant un vieux joueurs de MMO (j'ai commencé par UO a ses début) je suis vacciner pour le rester des bugs (malheureusement).

Comme j'ai dit un petit titre ou autres bêtise dans le genre aurait été sympa et nous aurait différencier des ces nouveaux arrivant qui vont se la péter avec leurs clébards !

:D
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour,

Le sujet a été modéré. Merci de rester courtois et polis sur les forums The Elder Scrolls Online.
    Si un comportement venait à ne pas vous plaire ou à être hors-charte; nous vous invitons vivement à le signaler via la fonction prévue à cet effet.

Merci de votre compréhension.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Bonjour a tous :)

Voici mon avis personnel et je tiens a dire que je ne veux en aucun cas manquer de respect a qui se soi sur le forum.

J'ai toute lu vos commentaires et je comprends ce que vous ressentez et je suis dans le jeu depuis la sortie de la beta.

Alors je ne suis pas un anciens mais je suis vraiment collectionneur de pet ou d'objet rare(trophée) ou inédite dans ce jeu.

Personnellement si Zenimax les vendait en boutique, je serais le premier a les achetés.

Mais je pense qu' il pourrait il y avoir plusieurs possibilité qui s'offrent à Zenimax qui donnerait la possibilité au joueur de les obtenir peu importe la console ou la plate-forme.

Exemple :

1) Boutique.

2) Quête plus longue où tuer certain nombre Spécifique de boss dans les donjons ou donjon publique.

3) Ou un bonus de connections a chaque jour que le joueur se connecte recevrais des points qui pourrais s'accumuler et après un certain nombre de connections le joueur reçois des prix si il le désire il peut les utilisées ou attendre de les accumuler pour avoir le prix ultime qui serais un pet.

4) Ou il pourrait faire des sortes d'événement spécial qui durerait un certain nombre d'heures ou de jour qui seraient accessibles pour tous les joueurs dans le jeu peu importe le level avec des conditions à remplir et qui pourrais accumuler des points et quand l'événement spécial est terminé il aurais une liste de prix à recevoir et selon les points accumuler il pourrait recevoir un des objets de la liste (pet)

Ce que je veux dire ces peu importe le moyen, je pense que tous les objets du jeu qui on été créent dans le passé ou qui le serons dans l'avenir devrais être accessible pour tous les joueurs et serais équitable pour tout le monde.

Merci
    Edited by Yuffie on 3 août 2014 2:47
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭✭
    Il y a de bonne idées Cid2 mais je pense qu'elles ne seront pas appliquée par Zenimax
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    Hello,

qu il soit gris,brun ou violet, perso, ca me changeras pas la couleure du ciel, par contre, j'aimerai bien l'avoir "gratuitement" , sans devoir encore passée par la case "porte-monnaie" avec dejas mon edition Imperial en poche depuis fevrier/mars.
    C'est pas grand chose comme demande ... si ???
    Salutations , Kala

L'Empire Dragon
    Les Titans
  • tupac_jojo
    tupac_jojo
    Soul Shriven
    Bonjour à tous,

Pour commencer j'aimerais remercier les développeurs pour ce jeu qui est fantastique même s'il a encore des améliorations à faire il reste qu'il est vraiment un très bon jeu.
    Maintenant pour ce qui est des offres en voyant cela j'ai ete tres decus moi aussi.
    Normalement en ayant soutenu le jeu dès le départ en achetant le contenu impérial plus l'abonnement nous devrions recevoir toutes les offres et même avoir du contenu exclusif car ceux de départ ne sont pas top.
    Je m'attendais qu'au fur et à mesure il nous récompense pour notre soutien ce que tout autre éditeur fait pour garder ses joueurs surtout que la concurrence est rude en ce moment.
    De plus les prix chutent pour les nouveaux, ils ont de meilleur bonus exclu et nous nous sommes payé des éditions impériales pour du contenu, plus des abonnements et plus rien, je pense qu'ils tirent beaucoup sur les ficelles pour faire cela au-temps pas les soutenir et attendre comme tout le monde
    Pour moi en tout cas s'il n'y a pas de changement c'est sur qu'après mais 6 mois d'abonnement je coupe et j'arrête je tiens pas à jouer à un jeu qui me reviens très cher car je suis collectionneur et je ne veux pas un jeu qui joue sur cela pour ce faire de l'argent.
    Je pense que pour les joueurs vous ayant soutenu depuis le départ en payant nos abonnements qui est déjà élevé, plus le contenu impérial ( multiplier son par le nombre de joueurs ce qui donne un bon budget, cela par mois donc ...) ont le droit d'avoir le contenu de tous autres pack gratuitement, soit offert, soit au travers de quêtes exclusives réservées aux joueurs impériaux ce qui serait largement normal.
    j'espère que nos messages seront lus et entendus puis réfléchis pour nous joueurs qui vous soutiennent.
    merci à vous tous et bon jeu.

Tupac jojo
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    tu as peut-être pas eu le jeux soldé a 50% avec du contenue exclusif 3 mois apres la lancement officiel, mais tu as eu une multitude de bugs qui ton fait perdre 20 jours sur tes premier 90 jours d'abonnement a la beta payante. ici je compte pas le 3 semaine sans pouvoir jouer en cyrodiil.

C'est pas rien ca !

En attendant, je connais pas grand monde qui soit tjrs en jeux sans avoir pris un abo de 6 mois, si tu en connais un, fait moi signe j'veux savoir pourquoi?

C'eest triste mais on a attendue 1 ans pour avoir droit a ca, un abonnement payant a une beta avec un manque FLAGRANT de considération. Le 5 jours gratuit va juste rappeler au joueurs leur pire experience ever sur un MMO, la je parle pas du gameplay ou du jeux, qui je trouve plutôt bien quand tu as le cul benie.
    Edited by Kroduk on 7 août 2014 5:17
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Je comprend la frustration des collectionneurs de ne pouvoir obtenir ce mini-pet. Mais comment tu peux dire que l'offre Steam à un meilleur bonus exclusif que l'offre impériale...
    - 1 cheval exclusif à 1 po
    - 1 race jouable exclusive
    - 1 anneau unique bonus gain d'xp
    - 1 mini pet un peu pourri
    Ćest incomparable...
    [
  • tupac_jojo
    tupac_jojo
    Soul Shriven
    Salut,

Ouais nous avons un cheval qui n'est pas non plus le meilleur et le plus beau ce qui fait que après ben t'en rachète un, puis le monte ha bravo pourquoi ne pas avoir le choix de monture au lieu de nous limiter a la moins belle pour nous obliger a en prendre une autres ensuite et a quand de nouvelle monture d'autres cheval ou autres ou même pet mais non rien, une race intéressante cela va de soit et quelque babiole mais voila la façons que c'est parti nous aurons plus rien.
    Alors que nous avons subis des bugs(encore la j'ai rien dit je comprenne et je me disais que nous allons être récompenser mais encore la rien ouaaa 5 jours sérieux je m'en fiche je viens de prendre 6 mois et pour les autres c'est pareil il ont déjà pris leur abonnements ) et que nous les soutenons je trouve sa dommage tous le reste est pareil quelque avantage mais pas de quoi être considéré comme VIP (ceci est une image).

Voila je fait cours mais a bon entendeurs et j’espère qu'il vont réagir sinon ben tan pis j'irais voir ailleurs comme tous le monde car je le trouve vide maintenant il n'y a plus beaucoup de monde peut être devrait il réfléchir.

Bon jeux a tous.

Tupac_jojo
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Pour la monture, quand tu es lvl 10 et que tu veux aller PvP, tu es bien content d'avoir une monture pourrie à 1 po, au lieu de suivre à patte, les copains qui ont tous des montures pourries et vont plus vite que toi. Après, je dis ça, je dis rien.

Concernant le chien, franchement, je m'en moque éperduement. Au pire, qu'il le mettent en boutique, si certain veulent dépenser pour avoir un petit chien en plus, ça me va.

Y'a même pas de HF sur les familiers..... en plus.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Amylar a écrit: »
    Je comprend la frustration des collectionneurs de ne pouvoir obtenir ce mini-pet. Mais comment tu peux dire que l'offre Steam à un meilleur bonus exclusif que l'offre impériale...
    - 1 cheval exclusif à 1 po
    - 1 race jouable exclusive
    - 1 anneau unique bonus gain d'xp
    - 1 mini pet un peu pourri
    Ćest incomparable...

Avec le jeux soldé a 50% + le chien, tu achetes un imperial pack pour 20 de plus, comme nous trois mois plutôt !?
    Edited by Kroduk on 11 août 2014 1:15
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.