Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Nouveau Bug ou fix pas annoncé de la 1.4 ?

Gw3n
Gw3n
Soul Shriven
Bonsoir,

En me connectant après la mise à jour, je constate que les coffres / bibliotheques dans lequels on peux recupérer divers objets ne reset pas lors d'une deconnection / reconnection .

Est-ce un bug, ou un fix de la 1.4 pas annoncé ?

Cordialement
  • Artwolfou
    Artwolfou
    Soul Shriven
    1.1.4*
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    C'est normal, ça a toujours pris du temps pour qu'ils se ré-remplissent et ce depuis les bétas (du moins pour moi)
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Gw3n
    Gw3n
    Soul Shriven
    Pas a l'endroit que j'ai trouvé, il y a ± 15 coffres / armoires a fouiller, depuis la 1.1.4 ils ne repopent pas tous apres une deco/reco.
  • Siegvald
    Siegvald
    ✭✭✭
    ...
    A mon avis c'était avant qu'il y avait un soucis, environ 15 coffres qui peuvent être lootés en boucle avec un deco/reco, ca ressemble à de l'exploit ça.
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    C'est de l'exploit.
  • EdTerra
    EdTerra
    ✭✭✭
    Gw3n a écrit: »
    Bonsoir,

    En me connectant après la mise à jour, je constate que les coffres / bibliotheques dans lequels on peux recupérer divers objets ne reset pas lors d'une deconnection / reconnection .

    Est-ce un bug, ou un fix de la 1.4 pas annoncé ?

    Cordialement

    Beh c'est pas normal :neutral_face: je peut plus farmer les motifs, ouin² :disappointed_relieved:

    Franchement, Ils auraient dû le faire dès la première maj tellement c’était abusé
    [EU] AD - Erdril v16 N(oo)B | AR40
    [NA] EP - Erdril NB

    Still a solo player in this zergfest

    Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXPJv3O6DC5ZYECfF3-rQ-Q
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.