Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Raidelorn tue le jeu ?

necrolineage
necrolineage
✭✭✭
Il y a une semaine je n'avais pas de problème à trouver du monde en zone Veteran pour tomber les boss publics et les dolmens. A présent y a plus un chat. pourquoi ? Parce que faire une instance de 10 minutes en Raidelorn rapporte 100 000 XP et que faire une quête qui dure plus d'une heure en zone Veteran en rapporte 15000... Que dans ces instances Raidelorn on loot du violet de son niveau et pas qu'un et que pour une quête en zone Veteran on a droit à 600 PO et un objet vert tout pourri qui ne sert à rien d'autre qu'à démonter pour gagner quelques xp en craft... La seule raison d'encore y croiser quelqu'un, c'est d'y récolter les éclats célestres, point final et CQFD

Pour ma part j'estime que ce genre d'ineptie c'est le ponpon. Ce jeu est conçu à la base pour apprécier les quêtes (je les fais tout de même, juste pour le plaisir et pour "apprécier" celles qui bug) mais à présent tout pousse à "les sauter" pour atteindre le rang V12 et se faire son stuff définitif histoire de moins gaspiller de temps et de ressources... Comme quoi, on se demande parfois à quoi ils pensent les devs. Mais bon, au moins les rusheurs sont satisfaits. Reste à voir ce qu'ils feront dans un mois quand ils connaîtront chaque caillou de chaque instance Raidelorn. A moins d'aimer le PvP ils auront plus grand chose à faire... Ha si, les quêtes des zones Veteran. Elles seront peut-être débugées d'ici là mais pas certain qu'ils y prennent encore du plaisir quand il leur suffira de bouger le petit doigt pour éclater le boss ou se soloter un dolmen !

Oui j'avoue, j'en ai profité aussi. Je suis passé de V6 à V8 en une journée en faisant du vidage d'instance bête et méchant, bhou le vilain ! Mais c'est pas de l'exploit, c'est le jeu qui est comme çà... Le plus marrant c'est que les instances Raidelorn dont la difficulté du contenu est prévu pour un groupe de 4 sont plus faciles à torcher que le contenu solo d'une zone Veteran d'un niveau inférieur au mien. J'ai du mal à tomber le boss V7 de la quête solo alors que je pourrais très bien me promener en slip dans l'instance Raidelorn (j'exagère juste un peu). Enfin bref, pour quelque chose qui devait être "hard", c'est plutôt "servez-vous y en a pour tout le monde, par ici les pepetes". Au moins çà va faire de la concurrence au gold sellers, c'est déjà çà de pris ! ...Jusqu'à ce que les bots d'Havreglace passent Veteran et viennent squater Raidelorn.

La seule vraie difficulté de Raidelorn ce sont les épreuves. Là au moins il y a du challenge... Et encore, une fois équipé V12 légendaire, çà doit plus être aussi difficile.

Alors que fera Zenimax quand le marché sera envahi d'objets violet Veteran ? Les récompenses de quêtes en zone Veteran ne sont-elles pas à revoir afin de rendre celles-ci plus atractives ? Le contenu PvE Veteran est-il mort né ?
Edited by necrolineage on 28 mai 2014 3:54
  • renaud.moyneb16_ESO
    Pour les joueurs un minimum curieux et gourmands de bon PvE Raidelorn devait fixer la barre...

    C'est fait...

    Aucun contenu durable, aucune difficulté.

    /sad
    /byebye

    Edited by renaud.moyneb16_ESO on 28 mai 2014 4:01
    ESO, the great nothing : no PvE difficulty, PvP lags, zero RP tools...

    Sub Canceled, gone
  • Aspiroff
    Aspiroff
    Je n'ai pas encore testé Raidelorn, mais pour ce qui est du PVE pour arriver V10, ça devient en effet un peu compliqué et lassant.

    Je suis V8 et il n'y a plus personne. Obligé d'attendre de 20min à 1h parfois pour pouvoir tomber un dolmen ou un boss. Je sais, il faut prendre son temps, mais le manque de joueurs sur les dernières maps vétéran est tout de même préjudiciable. J'aime pouvoir avancer en solo dans mes quètes, mais pour toutes les actions où un groupe est nécessaire, j'ai presque abandonné...

  • Artwolfou
    Artwolfou
    Soul Shriven
    +1 l'auteur

    Je suis ce que l'on pourrait qualifier de "fanboy" du jeu et pourtant mon estime dans l'équipe de développement se détériore au fur et à mesure des patchs.
  • Gislildis
    Gislildis
    Soul Shriven
    Le patch Raidelorn a tué ma motivation de jouer à Teso. Basher du mob, voir les gens planter devant des anomalies toute la journée et ne faire que cela qu'ils en viennent une partie à utiliser une saloperie d'addon qui les transforment en bot afin que leur perso attaque le boss et ramasse le coffre sans qu'ils aient besoin d'être devant leur écran. Personnellement, je n'appelle pas ça un addon mais un programme de cheat mais bon vu que Zenimax n'a fait aucun effort sur l'interface et qu'ils laissent les joueurs faire ce que bon leur semble avec des addons... C'était à prévoir... J'ai déjà remonté à Zenimax le soucis de cet addon.

    Mais pour en revenir au contenu. Je ne sais pas ce qui plait aux gens à rester planter dans un endroit. Pour faire quoi? Parce que bon, on va me dire: " Oui mais tu récoltes des objets" Mais pour en faire quoi? Ca me fait penser à GW2, j'ai eu 4 lvl80 full exotique en trois mois, mais après les avoir fait atteindre le niveau max, j'en faisais rien... Y a pas de buts, pas d'objectifs... Le raid 12? Déjà que bon, le craft est meilleur donc bon... Et puis mon souci du raid 12 n'est pas là mais le fait que l'interaction sociale avec des français n'est guère possible où je ne vois que de l'anglais que je ne maitrise pas assez. Et essayer de trouver des personnes pour compléter le groupe raid...

    Je ne vois aucune annonce de français désirant faire le raid 12. Autant je vois des annonces de recrutement de guilde pour des guildes anglaises, allemandes voir polonaises mais françaises, c'est d'un rare, autant qu'un motif daedrique, barbare, etc... Je veux bien parler de guildes désireuses de faire réellement le raid 12.

    De plus si le end game se limite à raid 12, du bash devant une anomalie, des quêtes journalières à récompense verte... Je ne parle même plus des donjons vétérans vr6-vr10. Ca devient difficile d'en faire parce que ca n'interesse plus ou pas assez et ça se limite aux égouts d'Haltevoie.

    En résumé, c'est d'une tristesse cette pauvreté dans le end game. C'est pire que AoC en 2008. J'en viens à me forcer à jouer parce que j'ai payé pour trois mois et je n'aime pas jeter mon argent par les fenêtres. J'essaye bien de faire un reroll mais je n'arrive pas à me motiver dessus vu que mon main a fait déjà toutes les zones et nous en sommes qu'au 2eme mois de jeu depuis la release. Le laps de temps est trop rapide entre mon main et mon reroll pour que j'ai envie vraiment de refaire les zones. Bon, ça ne sera pas la première fois que je me retrouve face à un échec concernant un jeu ( tout du moins je parle bien en constat personnel, si d'autres trouvent cela très amusant, c'est leur gout). Mais bon, c'est toujours amer à avaler. Je repartirais sur un MMO que j'ai quitté une fois mais dont j'étais revenue. Ca commence par un R. ca aurait été cool la création de perso de Teso sur cet ancien MMO mais bon on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre... Dommage... Enfin après un dernier soupir... Quelle tristesse...
  • nationn
    nationn
    Soul Shriven
    la tu me décourage ... tu renforce encore plus ma conviction que eso aurais du être sans online... avec du coop sans plus ..... :(
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Le constat est assez évident en effet. The Elder Scroll est un rpg solo à quoi on pourrait ajouter de la coop. Mais en faire un mmo avec une telle liberté dans les addons et les cheats ainsi qu'une telle restriction dans les achats et les ventes entre joueurs, c'est juste ridicule.

    Suffit de voir les annonces dans le chat de zone pour se rendre compte que ce système de guildes marchandes est complètement loupé (d'autant qu'on est limité à 5 guildes par compte et non par personnage), de se rendre en Raidelorn pour voir des joueurs agir comme des bots et dans les zones débutants pour voir des tas de bots gold sellers voyager sous la carte à vitesse accélérée pour récolter des ressources...

    J'ajouterai enfin que l'échec à contrer les bots des gold sellers a tenté les joueurs à eux-mêmes utiliser des programmes bots.

    Personnellement j'ai mis mon V10 au placard d'où je le sors quand la guilde fait un raid et j'ai fait un reroll en attendant une hypotétique amélioration d'ici la fin de mon abonnement. Le bashing à la coréenne, si j'en voulais j'irais jouer sur Aïon, le PvP est injouable à cause des lags et je suis pas du genre à utiliser un programme bot en regardant la télé...
    Edited by necrolineage on 2 juin 2014 4:24
  • Azurella
    Azurella
    Soul Shriven
    Je rêve... ca encourage vachement de lire ca. Je suis que lvl 30 / 22 / 18 / 18 et ca m'encourage pas a monter .
    Je trouve ca dommage que 90% du contenue 1 - 50 soit solo... Je regrette clairement Everquest 1 ou ne pas ce grouper était impossible.

    Mais passons, les joueurs de maintenant sont moins patients, change de MMo très vites et ont un choix important de MMo (EQ1, en 97 était le seul MMO "3D" isométrique, donc va pour la WOW mode... Cependant, il serait peut être plus judicieux de rajouter du contenu groupe entre le 10 et le 50 car la c'est vraiment mince :(

    Bon courage pour les rushers V12 ;)
  • contact.opiumb16_ESO
    Quand je vois que des joueurs v10 sont passés v12 en UNE journée, alors que je bosse pas en ce moment et que je passe pas mal de temps à mon gout sur le jeu, et que mes 2 persos sont v1 et v2, je me dit qu'il y a un problème... qui ne vient pas du jeu !

    Sérieusement, faut prendre le temps, le hardcore gaming c'est sans intéret ! Je vois 90% des joueurs qui ne lisent pas les quetes, courent d'un point A à un point B, torchent du mob à la chaine, font leur build en copié-collé des autres sans jamais aprécier quoi que ce soit finalement, et au bout de 2 mois crient au scandale et clament la nullité de ce jeu... avant de faire pareil avec un autre MMO.

    exaspérant
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Clairement, une fois passé le niveau 50 le jeu n'a plus aucun attrait.

    Il vaut mieux reroll un personnage d'une autre faction et recommencer les quêtes de ce côté que de se taper le "flashback" ridicule à la Cadwell, dont on ne tire aucun plaisir et dont la seule alternative proposée est le bashing d'instances et d'Anomalies en Raidelorn.

    Tout çà pour arriver V12 en se disant "ha j'ai enfin ma chance en PvP" et se rendre compte qu'en fait, non, tout dépend de ceux qui lag le moins et si t'as le malheur de croiser un DK Vampire t'en a carrément aucune même si lui lag plus que toi...

    Bien que... Si on a autant de lags à certains moments, ce n'est peut être pas étranger au fait que des bannières pop les unes sur les autres plus vite qu'un escadron de mouches Africano-Indiennes passant à l'attaque d'un caca de buffle tout frais (le caca, pas le buffle qui lui manque de fraicheur)... Je te dis pas l'effet quand plusieurs DK Vampires s'y mettent, là çà freeze carrément. Arrêt sur image et quand le film reprend, on est à The End !

    J'ai reroll un DK qui est niveau 15 et je reprend plaisir au jeu, bizarre non ? Peut-être qu'un jour il deviendra vampire ! (non je blague pour le vampire, aucun intérêt à faire de l'exploitation de bugs pour se sentir supérieur). Mais c'est vrai tout de même qu'il est un peu trop puissant le DK, j'explose un boss en 10 secondes là où je devais mourir deux fois avec mon Templier pour y parvenir difficilement.

    Enfin bref, si vous avez des persos niveau 10-20-30, tant mieux ! Prenez tout votre temps, tirez le plus en longueur possible, visitez tout de fond en comble, lisez les bouquins, y en a plus de mille. Si vous cherchez à grouper, faites les donjons ou rejoignez une jeune guilde avec une majorité de joueurs de votre niveau.

    Ne vous pressez surtout pas. Peut-être qu'alors, d'ici six mois, on vous proposera quelque chose de plus intéressant niveau Vétéran que ce que l'on a actuellement. En tout cas faut l'espérer et espérer aussi que les autres joueurs auront la même patience !

    Ha aussi, un conseil pour les jeunes guildes qui ont dans l'idée de faire du PvP : vu que le jeu est tellement "bien fait", il faut prévoir de créer une branche pour chaque faction, histoire que vous puissiez garder vos joueurs si ceux-ci créent des personnages dans différentes factions. Malheureusement, les devs ont eu la "bonne idée" de restreindre les races à certaines factions et de ne permettre qu'à ceux qui ont précommandé le jeu de pouvoir choisir sa race et sa faction librement.
    Edited by necrolineage on 5 juin 2014 7:37
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    ...
    Sérieusement, faut prendre le temps, le hardcore gaming c'est sans intéret ! Je vois 90% des joueurs qui ne lisent pas les quetes, courent d'un point A à un point B, torchent du mob à la chaine, font leur build en copié-collé des autres sans jamais aprécier quoi que ce soit finalement, et au bout de 2 mois crient au scandale et clament la nullité de ce jeu... avant de faire pareil avec un autre MMO.

    exaspérant

    Bien d'accord
    [
  • Hulise
    Hulise
    ✭✭✭
    Je viens d'aller en Raidelorn, c'est une grosse blague...
    Hier soir vers 00h, je me décide de tester ces fameuses anomalies, j'étais tout fraîchement vétéran 9 après avoir bien transpiré avec toute les autres alliances.

    Puis là, j'écris en /zone" Lfg Anomaly" je me retrouve dans un groupe qui campe deux endroit l'un a coté de l'autre, où un boss pop toute les 2-3 minutes.

    Apparemment si on dps suffisamment, on peut obtenir 37k et parfois 74k points d'expériences...

    Etant Nightblade, je faisais l'exécution en spam une fois que le boss arrivait à 30%, vu qu'il faut un minimum de dégâts dessus pour obtenir l'expérience, et que le boss depop en 10 secondes à peine vu le nombre de gens tout niveau qui campe...

    Ce qui me faisait 74k exp toute les 3-4 minutes... En 3 heures je suis passé de vétéran 9 à 10 en entier... TOUTAFAY NORMAL....

    En faisant mes quêtes je faisais un niveau de vétéran tout les 3-4 jours en jouant 4-5 heures le soir... C'est un bug ou c'est "normal " ? :wtf:

    Vous imaginez pas le nombre de personnes qui campent ces anomalies... Il y a même des vétérans 1...

    Quel respect pour ceux qui veulent découvrir le jeu à leurs aise... Je compte bien utiliser cette anomalie ( à moins que ce soit un bug punissable ) pour up vétéran 12, vu que j'ai plus de quêtes... Enfin il me reste une seul zone à terminer, mais j'ai la flemme.

    En plus de ça l'anomalie donne un coffre à chaque fois avec des loot pour ton niveau, vert - bleu et même mauve !!!! En 3 heures j'ai loot une quinzaine d'objet épique...

    C'est limite un pl ce truc...


    Pour ma part, une fois que j'aurais up vétéran 12 et que j'aurais loot assez de stuff. Ma lame noire restera en cyrodill pour m'amuser. Je compte me faire une Haute Elfe de classe sorcière, histoire de découvrir un nouveau style de jeu, et me concentré sur des choses que j'ai loupé avec mon premier personnage. ( Bien que j'ai tout lu sur Aldmeri )
    Edited by Hulise on 5 juin 2014 12:26
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Nous vous remercions pour ce signalement @Hulise.
    Ceci a été transmis à nos équipes afin d'enquêter et d'agir en conséquence.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Ha comme si vous ne le saviez pas alors que des centaines de joueurs le font depuis la sortie de Raidelorn, qu'on vous le dit depuis le début, qu'on vous signale que certains joueurs utilisent des addons bots sur les anomalies et que la majorité des V10 sont passé V12 en deux jours. Quelle bonne blague !

    Vous allez faire quoi maintenant ? Nerfer la chose pour que les suivants n'en profite plus ? Vous allez faire quoi pour ceux qui en ont profité, c'est à dire 9 vétérans sur 10 ? Si au moins l'alternative des quêtes était intéressante mais même pas. Alors laissez au moins çà si vous voulez pas que vos joueurs se fassent totalement ch...r sur votre jeu !

    Moi je n'en profite pas, j'ai fait un reroll parce que je trouve çà encore plus nul que vos quêtes stupides. Mais je comprend parfaitement qu'une majorité de vétérans passent par là . Alors n'y touchez pas avant de proposer un vrai contenu Vétéran svp et pas un remake de contenu avec up des mobs si vous ne voulez pas voir vos vétérans se barrer !

    Assumez les conséquences de VOS décisions et de VOS inactions.
    Edited by necrolineage on 5 juin 2014 3:08
  • Hulise
    Hulise
    ✭✭✭
    De rien ! Mais comme le dit Necrolineage, je pense qu'ils le savent déjà depuis un moment chez le devs, suffit de se balader en Raidelorn pour s'en rendre compte.

    Il y a combien d'anomalies magique ? 6-8 ? Bah il y a deux groupe de 15 joueurs sur chaque anomalies magique, ce qui fait une centaine de vétéran peu importe le rang qui traînent là sans arrêt jusqu'au v12...

    Plus il y a de joueurs, moins il est facile d'obtenir l'expérience qu'offre le boss une fois vaincu. J'ai remarqué qu'il faut infliger une certaine quantité de dégâts sur les boss pour qu'ils donnent l'expérience ( 37k et parfois 74k xp sur le vet 9 et 10 que j'ai testé )

    Et hier, sur les 3 heures de temps de jeu qu'il m'a fallut pour gagner un rang de vétéran complet, et pas le moindre vu que c'était 9-10, il y a eu quelques boss qui m'ont pas donné d'expérience, tellement il y avait du monde )

    Donc j'imagine que ceux qui dorment très tard, ou qui se lèvent très tôt, dans un moment moins peuplé, pourront facilement faire un niveau entier en moins de 2 heures...

    Souvent un groupe navigue entre deux anomalies très proches de l'autre, car le temps d'attente pour un boss est d'environ 3-4-5 minutes, donc en faire deux est vachement rentable. Certain en font 3 avec les oratoires qui sont à coté.

    Sur le /zone on ne voit que ça, " Lfg anomaly camp / farm " ou encore WTS : "compo epique x 200 " bah oui vu que le boss donne un coffre, et qu'une fois sur cinq il y a un objet épique, imaginez les compos que ça rapporte avec les métiers...

    Les compos épique n'auront bientôt plus aucune valeurs. Et vous allez avoir une quantité énorme de vétéran 12 d'ici quelque temps en attente de contenu...

    Alors quelqu'un comme moi qui joue depuis la sortie, j'ai un peu rush les quêtes des deux autres alliances, mais Aldmeri j'ai absolument tout lu. J'ai fait toute les quêtes, et je profite des anomalies car je suis arrivé à un niveau où il faut s'y rendre.

    Mais ceux qui up vétéran 1 à 12 en une semaine au lieu d'un gros mois voir deux ou trois, c'est inadmissible... Pensez à votre clientèle la plus fidèle à votre jeu, qui sont les joueurs qui découvre chaque détails de votre jeu, qui reroll, qui lisent tout ce qui peut être lu, qui prennent leurs temps, que vont-il penser, une fois qu'ils devront s'optimiser pour le rang 12, et qu'ils seront complètement à la ramasse et rejeté par ceux qui sont v12 ou plus depuis 3-4 mois...

    Nerf les anomalies ? Normal
    Mais augmenter l'expérience acquise pour ceux qui font les quêtes normalement, je dirais oui.

    Edited by Hulise on 5 juin 2014 3:40
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    necrolineage a écrit: »
    Vous allez faire quoi maintenant ? Nerfer la chose pour que les suivants n'en profite plus ?

    Clairement.
    necrolineage a écrit: »
    Vous allez faire quoi pour ceux qui en ont profité, c'est à dire 9 vétérans sur 10 ?

    Alors la.... vu la lenteur de la réaction...
    Et je suis du même avis, les dénonciation de cette exploitation ont été nombreuses dès la sortie de l'extension, il parait difficile aujourd'hui de déduire l'expérience gagnée à ceux qui ont en profité...
    necrolineage a écrit: »
    Si au moins l'alternative des quêtes était intéressante mais même pas. Alors laissez au moins çà si vous voulez pas que vos joueurs se fassent totalement ch...r sur votre jeu !

    Moi je trouve les quêtes des autres factions intéressantes et je m'amuse beaucoup à monter mon rang de vétéran petit à petit.
    J'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut prendre du plaisir sur un jeu à taper les mêmes boss en boucle, pendant 3 heures de surcroit, pour rucher le niveau max et râler après sur le fait qu'il n'y ai plus de contenu. Mais je dois être le seul à penser ça...
    necrolineage a écrit: »
    Moi je n'en profite pas, j'ai fait un reroll parce que je trouve çà encore plus nul que vos quêtes stupides.

    Je trouve au contraires que les quêtes de ce jeu font partie des plus complexes et les plus matures qui n'ont jamais été vues sur un MMO, à des années lumières des premiers titres du genre.
    necrolineage a écrit: »
    Mais je comprend parfaitement qu'une majorité de vétérans passent par là .

    Ben moi je ne comprend pas... Enfin si, obsolescence programmée, hyperconsommation, avoir tout et tout de suite pour ensuite le jeter aux ordures, c'est malheureusement notre société d'aujourd'hui... Et le reflet de notre jeunesse...
    necrolineage a écrit: »
    ...
    Assumez les conséquences de VOS décisions et de VOS inactions.

    Tristement vrai... Mais si ça risque d'être difficile à assumer.
    [
  • Hulise
    Hulise
    ✭✭✭
    C'est pas que les quêtes du rang vétéran sont stupide, du moins pour ma part. C'est juste que j'avais pas envie de me promener dans la neige, ou dans le désert avec une elfe des bois, et aider ses habitants en tuant ceux de ma propre faction.

    J'ai grandement aimé les quêtes du domaine d'Aldmeri, j'ai aussi lu une bonne partie du pacte car elle me plaisait bien également. Par contre celle de l'alliance j'en avais ras le bol, et c'est le milieu qui me plait le moins. Donc je n'ai pas voulu les lire.

    Passer 3 heures à tuer du boss, bah en même temps, vu que tu reprends le temps auquel j'ai joué hier soir sur les anomalies, je te signal qu'une fois que t'as finis toute les alliances, t'as plus le choix que de les faire... A part quelques quête en raidelorn, il n'y a absolument rien d'autres, à part ça et les donjons.

    Je dis ça au cas où tu me viserais.
    Puis je suis déjà en train de reroll, donc je vais revoir toute les quêtes que j'ai déjà faite une fois, et je prendrais le temps de lire celle que j'ai passé avec ma Bosmer.
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    @Hulise, J'ai pris ton exemple des 3 heures sans vouloir te "viser". Je comprend bien mieux ton point que celui développé par Nécrolineage.

    C'était plutôt sur son commentaire que je voulais réagir et sur ces affirmations définitives que je ne partage pas, et que j'espère de pas être le seul à partager.

    Ce qui intéressant à dénoncer dans ce sujet, et tu l'as très bien fait dans ton post, c'est le risque de déséquilibre du jeu si des actions ne sont pas prises très rapidement par les développeurs dans ce genre de situation.

    Il ne semble que cela n'ait pas été le cas et c'est bien dommage. Certains ce sont engouffrés dans la brèche pour l'easy money, d'autre plutôt par ennui...
    [
  • Hulise
    Hulise
    ✭✭✭
    Voila le commentaire d'un vert sur le forum anglophone : ZOS_GinaBruno admin
    5 Jun Staff Post
    Thanks for your feedback on this, everyone. We are making some adjustments to this that you'll see in our next patch on Monday.

    A propos des Anomalies.
    Donc attendez vous à ce que ce soit fix d'ici lundi...

    Je sens que ça va carburer jusqu'à lundi. Ca fera encore quelques centaines de Vr12 d'ici là. Et ceux qui font les quêtes tranquille vont avoir un écart encore plus monstrueux par rapport à ceux qui rush. C'est injuste je trouve.
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    En disant "quêtes stupides" ce ne sont pas les quêtes en elles-mêmes qui le sont mais l'incohérence du journal de Cadwell et le peu de récompenses qu'elles offrent.

    Ce n'est pas un "nouveau contenu" mais du repompage du contenu des autres alliances, ce qui fait qu'il n'y a dès lors plus aucun intérêt à créer un personnage d'une autre alliance si c'est pour refaire la même chose.

    La durée de vie d'un jeu, c'est la variété de son contenu et que le fait de créer un autre personnage donne un contenu différent. Ici, il n'y a plus de différence si ce n'est le gameplay et à condition de jouer une autre classe et c'est çà qui est stupide.

    Reprendre les zones des autres alliances, d'accord. Mais reprendre la même histoire, alors là... Non merci.

    Si certains préfèrent le bash Raidelorn pour monter leurs niveaux Vétéran, ce n'est pas toujours pour faire le kikitoudur en PvP mais simplement parce que le contenu PvE Vétéran est loin d'être satisfaisant et je les comprend.

    Quand on passe une heure sur une quête incohérente, qu'on y meurt trois fois et qu'on se retrouve avec la super récompense de 15k d'expérience, 600 PO (et que la réparation de son armure coûte 900 PO) ainsi qu'un superbe objet vert qui 9 fois sur 10 ne sert pas à sa classe çà donne pas vraiment envie de poursuivre dans la même voie en sachant que pendant ce temps, d'autres en Raidelorn ont gagné 250 000 xp, une petite dizaine d'objets violets sans compter les bleus (les verts on les ramasse même plus, çà encombre l'inventaire) et ont des réparations minimalistes à faire.

    Donc, encore une fois et j'insiste : je comprend ceux qui sont en Raidelorn !
    Edited by necrolineage on 6 juin 2014 2:00
  • manuelollivierb16_ESO
    Nan mais moi je ris en lisant Necro...on peut difficilement te comprendre parce que tu joues mais tu craches ton venin a longueur de temps sur ce jeu, tu en viens meme a parier des caisses de champagnes en insinuant que le jeu va vers un f2p sous deux mois....

    Pardon mais je peut pas t'accorder une once de credibilité, la tu profites du mouvement pour galvaniser et finalement fairer douter ceux qui se posent des questions....

    Venir raconter que la pratique est louable est une chose, faire croire que c'est une bonne choses c'est autre chose....je reprendrais juste la phrase de @Amylar:

    "Ben moi je ne comprend pas... Enfin si, obsolescence programmée, hyperconsommation, avoir tout et tout de suite pour ensuite le jeter aux ordures, c'est malheureusement notre société d'aujourd'hui... Et le reflet de notre jeunesse..."

    Inutile de se masquer c'est un fait TOUT les jeux sont reduit a l'automatisation et a l'exploit bug....de nos jours peu de joueurs savent jouer sans tout ça, et que c'est triste de voir des bus "nobrain" cavaler trois lieues pour finalement se frag au milieu de la campagne....

    Voir fleurir des "guides de pex" ou "des guides RvR" me fais juste marrer, sa prouve bel et bien que la grosse majorité de joueurs ne font meme pas l'effort de faire ça a leur manieres, suffit juste de se rappeler les spots vampire/WW au debut, tout le monde attendaient aux memes....

    Bref je m'eloigne du sujet initiale, que je rejoint totalement sur le fait que nous n'ayons pas d'alternative sur le levelling et la je pense a tout les joueurs n'ayant que peu de temps de connexions, vous croyez vraiment qu'on as pas envie nous aussi d'aller voir ce que propose le end game?

    Nous sommes dans un MMO certes mais un MMO grand public qui se devraient d'etre accesible a tous, bon courage au veteran fraichement arrivés!!
    On galerais deja alors qu'on etaient avec la masse mais la j'ose meme pas imaginer.

    c'est les communautée qui tuent les jeux malgré tout ça, inutile de se voiler la face.
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    Hello,

    tiens, Necro , tu es encore la ? j'avais crus comprendre que tu avais reset ton abo. Bon, tu as bien du le reset 3x depuis les 3 dernieres semaines, mais ... heureux de voir que tu es encore là. :P

    Bon, j en reviend au sujet:
    Franchement les gars, et les filles, vous me faites peur.A se demander comment ZEN a reussi a faire un si bon debut/millieu, et a autand loupé le final du lvling.
    Alors je vais continué mon p'*** bonhomme de chemin avec mon p'*** baton de dps/heall et peut etre que dans 2 mois j'aurai ding vet12 , ou 5.
    Il y aura toujours des stressés d'XP, des guides en tout genre qui racontent 5x les meme trucs et il y aurat toujours des ... "joueurs" pret a les recopier.Si c'est leurs trucs .. libre a eux.
    Perso, je prefere continuer mon petit bonhomme de chemin, prendre le temps de zieuté un couché de soleil,Je me suis meme supris a essayer de voir l'herbe poussée , mais sans succes , semblerait que le sieur ZEN ai pas activée cette option. Je proteste , je veus pouvori voire l'herbe poussée.Il en vas de ma santée mental.
    Comment ca "elle est dejas aux fraises" ... ?? ... pheuu ... Je r'prend mon baton et mon chemin.Il y a justement une route là sur la droite qui serpente en haut d'une colline.M'en vais allé papoté avec quelques npc tiens, ca me changera.Et voir si l'herbe pousse sur la colline.
    Edited by Kalahaan on 11 juin 2014 1:43
    Salutations , Kala

    L'Empire Dragon
    Les Titans
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Tiens, encore les deux mêmes qui viendront me traiter de troll alors qu'ils en sont le plus fidèle exemple. Faudrait faire quelques efforts sur l'orthographe tout de même. Un peu d'erreurs çà peut arriver mais là çà pique aux yeux !

    Vos interventions ont-elles quelque chose à voir avec ce sujet ? Non. Vous étalez votre suffisance en ne répondant même pas à la question qui se pose. C'est du "Moi je" et de l'étalage d'égocentrisme.

    Votre avis concernant Raidelorn ? Visiblement vous n'en avez aucun vu que vous n'y avez probablement même pas mis les pieds pour pouvoir en juger.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour,

    Nous voudrions vous rappeler que les attaques visant les joueurs ne sont pas autorisées sur nos forums. Nous vous invitons donc à rester polis et courtois ou ce sujet sera fermé.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Pas encore vu Raidlorn (V5), alors ne se prononce pas. En tout cas, il fallait une ville regroupant tous les joueurs HL de toutes les alliances, et de ce point de vue là je pense que c'est une réussite (doit bien y avoir une ville à Raidlorn ?).
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

  • Hulise
    Hulise
    ✭✭✭
    Non pas que je sache, juste un petit camps avec une maison et quelques tentes avec des marchands. ^^ (@Eylith )

    Nécro, les problèmes que tu cites sont crédible pour certain, d'autres je suis moins d'accord. Tu n'es pas assez subjectif, et tu es agressif envers ceux qui te répondent tout en te visant.

    C'est normal car, dans ta façon de dire les choses, on dirait que tu espères que le jeu va couler. Et tu passes vraiment un temps fou pour énoncer tout ce que tu aimes pas dans le jeu...

    Il y a quand même des choses que tu aimes dans TESO non ?
    Moi je m'y plait énormément, même si comme toi j'ai fait quelques sujets concernant les choses qui me dérangeaient, contrairement à moi, on a l'impression que tu essayes descendre le jeu au plus bas fond...

    Qu'est-ce qui te retiens sur teso si il y a tant de choses que tu n'aimes pas ?

    Moi je tiens à signaler des nettes améliorations depuis les derniers maj.
    Je n'ai plus crash une seul fois, même en cyrodill !!!! Et depuis une semaine, alors qu'un moment c'était toute les 30 min en cyrodill...

    Je lag un peu moins, moins de bugs, mon vampire est moins bugué, mon nightblade aussi, les anomalies sont nerfs etc.

    Même si il y a encore une tonne de petit bug, ceux qui me dérangeaient le plus sont parti, et ça c'est super.

    Le serveur en europe, il n'y a plus qu'a attendre. Ils en parlent, donc je me tracasse pas trop. Puis se tracasser ne sert à rien, je préfère profiter du jeu.

    Edited by Hulise on 11 juin 2014 6:11
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    re,

    itou, pas encore mis un pied, ni une main.
    J'ai pas pour habitude de parler de se que je ne connais pas, dejas que je raconte suffisamment de conneries comme ça, pas besoin d'en rajoutée.

    Mon orthographe est pas parfaite, loin de là même, mais je fais se que je peu.Je fais des fautes, oui, certainement et surement, mais toi aussi Necro, alors t'avance pas trop sur cette pente glissante pour nous deux. Nul n'est parfait, et surtout pas moi.
    Et ma phrase en rapport avec ton abo, c'etait une simple boutade, rien de méchant.J'avais pourtant bien mis un smiley ( :P ) mais aparament il aura pas suffis :(
    Salutations , Kala

    L'Empire Dragon
    Les Titans
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Je ne dis pas que le jeu n'est "pas bien", je souligne juste ses gros défauts à corriger au plus vite afin qu'il soit encore mieux, ais-je tord ? Si on dit "tout il est beau, tout il est bien", qui dira ce qui ne va pas ?

    Il ne me semble pas dire de mensonges non plus. Ce qui ne va pas est confirmé par une majorité de joueurs. Une partie de ceux-ci sont partis pour ces raisons, il faut donc y remédier si on veut voir des joueurs revenir ou rester. La patience a ses limites et dans le monde du mmo nombreux sont ceux qui manquent de patience. Il ne faut pas oublier tout de même que ce sont les joueurs qui financent le jeu à long terme et s'il y a moins de joueurs, moins on pourra nous proposer.

    Puis comme le dit si bien le proverbe : qui aime bien, châtie bien. Si je n'aimais pas le jeu dans son ensemble, je ne viendrais pas perdre mon temps ici. Ce sont les détails qui sont à corriger et parfois ce sont de très gros détails qui nuisent grandement au plaisir du jeu.

    Si vous ne pouvez pas admettre qu'on souligne ces détails, c'est plutôt sur vous qu'il faudrait vous questionner. Je signale tout de même que sur d'autres sujets je dis ce que je trouve bien ou je donne des suggestions.

    Bien entendu, comme souvent, on préfère relever et s'attarder sur ce qui froisse que sur le reste. Bref, en venant critiquer les joueurs, vous faites pire que ceux qui critiquent le jeu (ces derniers le font dans un objectif constructif, puisque c'est dans l'espoir d'améliorations et non pour tenter de "casser" ceux qui ne sont pas dans leur "camp"). CQFD

    Ce forum est là AUSSI pour donner ses critiques et pas SEULEMENT pour venir dire "J'ai cueilli 6 fleurs ce matin au bosquet du Bois de Grath, un bois réputé pour ses nids de puces. Comme elles étaient joooolies, ... les fleurs !"
    Edited by necrolineage on 11 juin 2014 6:53
  • Hulise
    Hulise
    ✭✭✭
    Je ne te critique pas, et je ne conteste pas ce que tu dis dans la majorité. :) Tu le vois bien.

    C'était juste une question entre parenthèse pour savoir ce que tu aimes dans TESO, car ça laisse un peu à penser que tu l'aimes pas, quand je te lis.

    J'ai moi même cité ce qui me plaisait pas sur un autre sujet, et commenté le tiens avec mon accord sur ce que tu critiques à propos de Raidelorn, sans oublier ton sujet qui concerne le serveur européen. Donc ne mets pas tout le monde dans la même panier, merci. :)

    Et critiquer quelqu'un sur son orthographe, alors que franchement même si ce n'est pas parfait, et moi non plus, ça reste tout à fait compréhensible. Et cette personne n'a pas été agressive envers toi, contrairement à tes réactions qui sont un peu plus offensive. Ce n'est pas comme ça que tu arriveras à débattre sur un forum où il y a une tonne de gens qui pensent différemment, ou non, et qui ne s'expriment pas de la même manière que toi.

    Attention je ne dis pas qu'il faut se laisser marcher sur les pieds si quelqu'un te balance une attaque aussi gentille soit elle. Mais il y a moyen de répondre autrement sans lancer une tension dans le débat, quitte dériver la conversation jusqu'au moment où elle soit verrouillé.

    Edited by Hulise on 11 juin 2014 7:10
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Hulise a écrit: »
    Je ne te critique pas, et je ne conteste pas ce que tu dis dans la majorité. :) Tu le vois bien.

    C'était juste une question entre parenthèse pour savoir ce que tu aimes à TESO, car ça laisse un peu à penser que tu l'aimes pas, quand je te lis.

    J'ai moi même cité ce qui me plaisait pas sur un autre sujet, et commenté le tiens avec mon accord sur ce que tu critiques à propos de Raidelorn, sans oublier ton sujet qui concerne le serveur européen. Donc ne mets pas tout le monde dans la même panier, merci. :)

    En bref, ce que j'aime en ce moment à TESO c'est la progression du niveau 1 à 50, après... Je préfère pas en parler, sinon on va encore me fusilier :p

    Avec un serveur en Europe, nul doute que cette partie là du jeu sera un vrai plaisir à parcourir. Mais ce n'est pas suffisant à long terme.

    Mes espoirs :
    - un serveur en Europe
    - un véritable contenu Vétéran
    - Un PvP qui lag pas (réglé en grande partie par... Un Serveur en Europe, mais oui !)

    C'est trop demandé ?
    Edited by necrolineage on 11 juin 2014 7:07
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    re,

    J'ai cueilli 6 fleurs ce matin au bosquet du Bois de Grath, un bois réputé pour ses nids de puces, comme elles étaient joooolies !

    desoler, je le referais plus ... ou peut etre que si.
    Mais se n'est pas mechant, et si c'est l'impression que j ai pus donner sur ce tread/forum, alors je te presente mes plus sinceres excuses.

    Edit :

    Des espoirs justifiés, et legitime.Et j'espere vraiment que les joueurs qui on actuellement un gros ping vont en avoir un meilleur avec le serveur en europe.
    Edited by Kalahaan on 11 juin 2014 7:23
    Salutations , Kala

    L'Empire Dragon
    Les Titans
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.