Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Rayonnement

Hasunoseika
Hasunoseika
Soul Shriven
Salutations.
Le sort de la guilde des mages "rayonnement" ( magelight) est très agaçant en plus d'avoir des effets negatifs sur plusieurs personnes.
Si vous cherchez un peu sur la partie anglaise des forums vous verrez enormement de personnes qui vous confirmerons ce que je vais decrire.

La boule de lumiere devrait etre simplement retiré et le son avec.
car
1- cela aveugle énormement! on ne voit QUE ca a l'ecran.
2- ça donne des mal de tete enorme après quelques minutes de jeu avec !
3- la combinaison son+ lumiere me rend malade, j'ai toujours l'impression que je vais tomber dans les pommes quand je me leve de ma chaise après quelques heures de jeu avec.
4- certaines personne éprouve le mal de mer (Cinétose) en jouant avec.

Je vous en prie, sauvez nous ! ce skill est vital en build sorcier critique et on ne peux pas l'utiliser sans en souffrir les consequences ci dessus.
  • marsy13200b16_ESO
    tu parles pour la première personne en vue ?

    Car j'épprouve aucun de ces soucis, mais je joue en caméra au max.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    J'ai aucun soucis et au contraire j'aime la petite lumière, elle permet d'éclairer les endroits sombres :smile:
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Sacrifier l'animation et le son d'un skill pour le confort de 0.001% des joueurs ? Je ne pense pas non. Il n'y a pas d'option pour desactiver les visuels des skills ?
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

  • marsy13200b16_ESO
    De plus on a encore accepté ces conditions d'utilisation qui averti que certaines animations peuvent être dangereuse pour certaines personnes et du coup ils leurs aient fortement déconseillé de faire usage de ce jeux.
    Edited by marsy13200b16_ESO on 11 juin 2014 10:14
  • Tashrin
    Tashrin
    Soul Shriven
    Plutot d'accord avec l'OP
    Je joue avec aussi, mais je la sors qu'au moment du fight tellement c'est penible
    Le seul point positif c'est effectivement que ca eclaire les cins sombres des donjons :)
    Pas forcement enlever completement l'animation, mais ptetre juste le mouvement permanent qui donne un peu la g.. enfin le tournis :)
    Laisser la luciole, mais en position fixe quoi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.