Sc_Sanchez a écrit: »
Perso PvP
L'idée serait de pouvoir créer un perso PvP, donc unique au PvP (cyro, bgs, duel, plus ajout pvp si il y a) Avec comme sur le pts la possibilité de l'avoir cp max avec tout les stuffs etc comme sur le PTS. Ca rendrait le PvP plus simple d'accès pour les nouveaux joueurs et aussi plus équilibré pour tout le monde.
On est sur un mmo, si on enlève tout ce qui faitle charme d'un mmo... Au rappel, il y a des maps avec cp, sans cp, pour les joueurs sous le lvl50 etc... C'est bon ils sont chouchoutés à mort les nouveaux joueurs, je ne parlerai même pas du pve où la c'est devenu "nouveauxjoueursland". C'est même pour ça qu'on attend vraiment pas grand chose de la nouvelle extension niveau maps, parce qu'il faudra qu'elles soient accecibles pour un lvl1 qui voudrait commencer la bas. Et nous, on va devoir compter sur les 2 nouveaux raids pour trouver un semblant de difficulté...
Le coup du "je veux un mmo sans avoir à up, sans avoir à jouer avec d'autres joueurs, sans avoir à farmer, sans avoir à me stuffer, sans avoir à débloquer mes coméptences, sans avoir à devoir m'entraîner pour devenir bon, sans avoir à perdre ou à mourrir, sans avoir besoin d'attendre pour trouver une équipe, sans avoir besoin d'être dans une guilde, sans avoir besoin de gagner de l'or, sans avoir besoin d'acheter quoi que ce soit, sans avoir besoin de bouger mon perso, sans avoir besoin de devoir être devant mon écran" ça va un moment.
Les joueurs veulent aller en pvp? Et bien qu'ils s'y investissent. Et Teso est déjà très, mais alors TRES simple et TRES, TROP accecible niveau pvp, un lvl10/15 peut déjà aller en Cyrodill et espérer faire quelques kills les doigts dans le nez. C'est pas sur touts les mmo qu'on a autant de facilités. MAis à première vue, ça ne suffit pas, maintenat il faut donner le stuff, les compétences, les points champions etc aux joueurs, parce que c'est trop dur.............
Les livres débloqués pour tous les perso ! Juste ceux de la mémoire éidétique, pas ceux des mages.
Et les motifs aussi, débloqués pour tout le compte. Vu que les succès sont débloqués pour le compte, comme pour les tenues, ça ne change pas grand chose. Ca évite juste d'apprendre plusieurs fois le même motif parce qu'on n'a pas connecté le bon perso. D'ailleurs, même principe pour les plans des meubles.
L'idée de pouvoir changer facilement d'un perso à l'autre sans devoir déposer tout le loot dans la banque à chaque fois.
Sc_Sanchez a écrit: »Un sujet intéressant.
Bon je vois déjà des personnes me dire "oui mais tes sur un mmo..." mais tant pis j'y vais quand même ^^
Voici mes idées pour améliorer le jeu
Perso PvP
L'idée serait de pouvoir créer un perso PvP, donc unique au PvP (cyro, bgs, duel, plus ajout pvp si il y a) Avec comme sur le pts la possibilité de l'avoir cp max avec tout les stuffs etc comme sur le PTS. Ca rendrait le PvP plus simple d'accès pour les nouveaux joueurs et aussi plus équilibré pour tout le monde.
Zone PvP
Un endroit ou les perso PvP créer se retrouveront puisqu'ils ne pourront pas accédé aux zones pve. A partir de cette zone pouvoir lancer du cyro, cité, bgs et duel.
PvP compétitif
Mis à pars les BGS aucuns ajouts depuis longtemps concernant le PvP, il serait intéressant d'avoir un nouveau mode compétitif, ou alors faire un système de classement dans le BGS de guilde et non pas de joueurs, avec des tournois réguliers. Ou une victoire augmente vos points de guilde de classement, et une défaite diminue vos points de guilde de classement.
Équilibrage PvP
Il serait bien que les compétences etc soient différents du PvE et du PvP afin d'établir un équilibrage réel pour le PvP entre chaque classes jouables. Il y a toujours 1 voir 2 classes qui dominent le PvP laissant les autres sur le côté, c'est fort dommage. Essayer d'améliorer les classes en fonctions de leur gameplay exemple:
Degats de zone; touche tout le monde mais dégâts moyen
Assassin; gros burst mais fragile
Sustain; santé et ressources mais faible dégats
l'idée serait bien sur de pouvoir mixé les différents gameplay pour obtenir des choses plus polyvalent. Par exemple quand je vois d'un Dk mais énormément de pressure et burst plus fort qu'un assassin je trouve ça incohérent.
Voilà en gros mes idées en espérant avoir pu être assez explicite dans mes propos.
Bon jeu à tous et toutes!
Salut, je serais tenté d'être d'accord, puisque j'ai plusieurs perso. Mais, à qui vendre tous ces motifs que nous lootons du coup si malgré 15 persos, il suffit de les apprendre qu'une fois ? ça mettrait très à mal l'économie du jeu sur cet aspect.
- Ajout d'une "roulette d'item" spéciale pour les engins PvP. C'est chiant de pouvoir slotter que 2 types de potions car les sieges prennent les places sur la meme roulette.
- Ajout d'une "roulette d'item" spéciale pour les engins PvP. C'est chiant de pouvoir slotter que 2 types de potions car les sieges prennent les places sur la meme roulette.
J'approuve cette idée à 2000%
Bon du coup, le prochain DLC, ça sera Solstheim nan? Parce que là, les caisses à couronnes ça tease