Bon @Xarc et @LordGodzilla , je comprends que vous puissiez avoir vos propres déceptions vis à vis du jeu sur certains point de vu, mais j'apprécierai grandement que lorsque vous répondez à ce sujet, vous restiez...constructif ? Précis ? Calme ? Dans le thème du topic ? Je sais pas, c'est trop demander sérieusement ? J'ai lancé ce sujet pour que les devs puissent savoir ce que les joueurs veulent voir ajouté en jeu, ce qui leur ferait plaisir, pas pour que vous les insultiez parce que vous avez passé une journée pourrie.
Si vous voulez vous plaindre, faites-le sur votre propre sujet, mais venez pas polluer celui des autres avec des râleries qui n'ont pas de rapport avec le sujet de base. Est-ce que sur un topic qui parle de l'équilibrage du PVP je viens pousser un coup de gueule parce que y'a pas assez d'option pour RP ? Ou est-ce que je viens demander sur un sujet housing qu'on rajoute x set de monstre pour tel donjon ?
Non, bah là c'est pareil, y'a un topic, avec un sujet, vous restez dedans ou bien vous allez créer votre propre topic pour râler sur les devs et la boutique à couronne d'eso, ok ?
poings américains
"Allez, un indice : il fera partie d’une histoire globale qui couvrira plusieurs années, et qui comprendra l’une des nouvelles fonctionnalités le plus souvent réclamées par les joueurs."
"Une "commande", fonction, paramétrage… Qui permettrait de choisir si l'on souhaite que notre compagnon reste à nos coté lors des combats".
Alors ça me fatigue pas mal de lire "on est pas écoutés" alors qu'au fil des années, j'ai proposé plusieurs idées aux devs pour améliorer le jeu, et je les vois régulièrement pop par la suite.
J'avais râlé parce que le système de combo dans les récits de gloire ne nécessitait pas de réfléchir dans quel ordre on joue ses cartes ? Six mois plus tard, je vois pop sur le PTS le mentor "roi des druides" qui "Vous récompense lorsque vous jouez le bon type de carte au bon moment, et l'ordre dans lequel vous jouez vos cartes est essentiel pour obtenir le meilleur résultat."
Quelqu'un avait demandé si les indricks seraient redisponibles ? Ils sont revenus avec un vendeur à Raidelorn.
On avait mentionné que ce serait cool que les noms du maisons puissent être remarqués par les visiteurs ? ça arrive à la prochaine maj.
J'avais demandé une maison à thème loup garou ? Elle est arrivée peu après. J'ai proposé une maison à thème vampire ? Hello le bastion. J'avais demandé plus de maison à thème daedrique ? Hello les terres mortes.
J'avais suggéré de donner l'option de choisir l'heure de la journée dans les maisons ? Ils introduisent le sablier d'alkosh.
J'avais pensé à introduire une mécanique qui augmenterait la puissance de l'ultime lancé selon le nombre de points d'ultimes bonus dépensés, on me dit quelques mois après "as-tu entendu parler du set balorgh ?"
J'avais demandé à pouvoir choisir son "histoire de départ", on m'a servit le tuto de balfiera (pas exactement ce que j'avais en tête, mais ça s'en approche)
Et ça c'est juste les trucs que j'avais personnellement proposé. Alors dites pas qu'ils nous écoutent pas, qu'ils s'en foutent de nos avis, parce que c'est pas le cas de toute évidence.
On avait mentionné que ce serait cool que les noms du maisons puissent être remarqués par les visiteurs ? ça arrive à la prochaine maj.
Ajaxandriel a écrit: »