J'me disais, l'année des portes d'oblivion est terminée, et la nouvelle année avec l'héritage des brétons arrive ! avec 4 updates majeures dans l'année, on va avoir pas mal de nouveaux ajouts, donc quel meilleur moment pour donner sa liste de vœux au père CM (probablement plein d'autres, mais j'y ai pensé maintenant).
J'vous propose de donner votre wishlist dans ce topic ! Ce que vous aimeriez bien voir apparaître dans ESO ! Mais bon, on se souvient du meme de la petite fille demandant un dragon au père noel !
Soyez raisonnables !
aller, j'commence !
Personnellement, quelque chose que j'aimerais voir apparaître, c'est un point de champion à placer dans sa barre qui permettrait d'augmenter le pourcentage de chance de loot des composants de craft pour le housing ! je parle des runes profanes, du duramen, du regulus, de la cire de modelage, de la résine alchimique etc...
Actuellement, les meubles craftables coûtent une blinde à cause du coût de craft. On a besoin de quantité énormes de matériaux pour craft nos meubles, et actuellement, farmer nous-même les matériaux de base est difficilement utile, puisque la récolte de matériaux de housing s'appuie sur la rng pure, alors que la soie ancestrale, et les autres matériaux de craft d'équipement ont une quantité minimum garantie. Pour avoir les quantités de ressources dont on a besoin pour craft nos meubles, il faut dépenser des sommes folles, et quand on est pas intéressé par l'économie du jeu mais uniquement par la décoration, bah...on est plantés. Perso, je joue à ESO pour m'amuser à créer de nouveaux environnements (ittéralement le seul truc, avec les nouvelles quêtes, qui m'attirent), pas pour participer à une simulation de la bourse de Wall street.
Tel que je verrais la chose, le CP pourrait ressembler à :
augmente de 10% vos chances de récupérer des matériaux de décorations sur les sources de récolte par stage. 5 stage max
(à terme : 50% de chances)
Pour faire bonne mesure, on pourrait ajouter un CP donnant un certain pourcentage de chance de récolter le double de matériaux de décorations sur les sources de récolte, comme pour les matériaux de craft d'équipement, mais en soit, celui que je viens de décrire aiderait énormément tous les décorateurs. ça ouvrirait aussi le housing aux nouveaux joueurs, puisqu'ils pourraient décorer au moins leurs chambres d'auberge sans se ruiner.
à vous ! Quelle est votre souhait pour l'année 2022 ?
Edited by Nissowolf on 3 janvier 2024 5:50 Roleplayer