Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Vendeurs de luxe (la Dorée et Zanil Theran)

  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Week-end du 18 septembre 2021

    GX6DlFL.jpg
    f0KnutZ.jpg

    Les Elfes des bois ne sont pas fait de bois. Les Elfes des mers ne sont pas fait d'eau. M'aiq se pose donc des questions sur les Hauts-Elfes. - M'aiq le menteur
    Edited by Psychopote on 25 septembre 2021 11:11
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Week-end du 25 septembre 2021

    ixXdncM.jpg
    igohnHG.jpg

    Un bonne conversation est une récompense en soi. Une fois, j'ai passé toute une journée à parler à une bouteille, à Solitude ! - M'aiq le menteur
    Edited by Psychopote on 25 septembre 2021 12:19
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Week-end du 2 octobre 2021

    trmPAjd.jpg
    FxCMQeI.jpg

    On m'a souvent appelé Le Menteur. Mais la vérité dépend-elle de la bouche qui la prononce ou de l'oreille qui l'entend ?
    - M'aiq le menteur
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Week-end du 9 octobre 2021

    p3TUtT8.jpg
    YeqqVxC.jpg

    Ne perdez pas votre temps à chercher les Dwemers. Je sais où ils sont. Si les Dwemers veulent qu'on les trouve, M'aiq vous préviendra. - M'aiq le menteur
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Week-end du 16 octobre 2021

    IsplTHC.jpg
    YeqqVxC.jpg

    Vous auriez un cheval que je pourrais emprunter ? M'aiq a faim. - M'aiq le menteur
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Week-end du 23 octobre 2021

    znJvbYE.jpg
    Msi0iwo.jpg

    Il faudrait cinquante vies pour voir et connaître tout ce que Tamriel peut nous offrir. Je sais de quoi je parle, je l'ai fait !
    - M'aiq le menteur
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Week-end du 30 octobre 2021

    ss0QcB3.jpg
    ctAzG9C.jpg

    Il y a beaucoup de fourrure sur les armures des Nordiques. Parfois, cela rend M'aiq nerveux. - M'aiq le menteur
    Edited by Psychopote on 1 novembre 2021 9:51
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Week-end du 6 novembre 2021

    31RqOe9.jpg
    kQeKhS9.jpg

    Certains disent qu'Alduin est Akatosh. Certains disent que M'aiq est un menteur. Ne croyez aucune de ces deux affirmations. - M'aiq le menteur
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Week-end du 13 novembre 2021

    Iyw5ekr.jpg
    CLPWs9M.jpg

    Les Nordiques prennent leur barbe très au sérieux. Beaucoup de barbes. M'aiq pense qu'ils sont jaloux des splendides crinières des Khajiits. - M'aiq le menteur
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Week-end du 20 novembre 2021

    h83UndE.jpg
    InxWZBL.jpg

    En parcourant les rues de Tamriel, ne quittez jamais l'horizon du regard. On ne sait jamais quand je pourrais passer - M'aiq le menteur
    Edited by Psychopote on 20 novembre 2021 2:12
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Week-end du 27 novembre 2021

    8ShVxvS.jpg
    HKMyPca.jpg

    M'aiq sait pourquoi les Falmers sont aveugles. Cela n'a rien à voir avec la disparition des Dwemers. Vraiment. - M'aiq le menteur
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Week-end du 4 décembre 2021

    jsKi6ov.jpg
    SgfYb5Q.jpg

    Je ne compte plus les flammèches ou mouches à viande que j'ai pu avaler par mégarde. Vous pensez qu'elles cherchent volontairement à se faire manger ? - M'aiq le menteur
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Week-end du 11 décembre 2021

    3tel8Cn.jpg
    XHr269j.jpg

    Les dragons n'avaient jamais disparu. Ils étaient seulement invisibles et très silencieux. - M'aiq le menteur
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Week-end du 18 décembre 2021

    9WBRePJ.jpg
    LdMMnm2.jpg
    --> tous les meubles du vendeur de luxe sont désormais visualisables en jeu en visitant cette maison (commande à taper dans le chat du jeu) : /script JumpToSpecificHouse("@Psychopote ",71)

    ___
    M'aiq n'a jamais vu autant d'Orques réunis au même endroit. Même leurs forges ont des forges. - M'aiq le Menteur
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Week-end du 25 décembre 2021

    QzZMXv5.jpg
    TQisbZz.jpg

    Très bonne fêtes de fin d'année à vous tous ! :)
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Très bonne fêtes de fin d'année également :)
    - Eso+ -
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Week-end du 1er janvier 2022

    1641064525-doree-010122.jpg
    1641064515-luxe-010122.jpg

    Une très très bonne année à vous tous ! :)

    Edited by Psychopote on 1 janvier 2022 7:21
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Week-end du 8 janvier 2022

    HoW2tqN.jpg
    T4KE5RM.jpg

    Beaucoup de neige en Bordeciel. Assez de neige. M'aiq n'en veut pas plus. - M'aiq le Menteur
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Week-end du 15 janvier 2022

    TejtWxO.jpg
    FXh1Fmr.jpg

    Certains aiment partir à l'aventure avec leurs amis. M'aiq pense qu'il vaut mieux être seul. On se dispute moins pour partager les trésors. - M'aiq le Menteur
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Week-end du 22 janvier 2022

    7QckSKK.jpg
    jcXBjJx.jpg

    Scouic ! Scouicra scouiki scouic, scouic ! Bah, c'est inutile. On ne peut pa expliquer le conquête du monde en langage rat.
    - Arox le Mutilateur
    Edited by Psychopote on 22 janvier 2022 1:36
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Week-end du 29 janvier 2022

    QtpC3Qp.jpg
    2MCzhWP.jpg

    M'aiq sait pourquoi les Falmers sont aveugles. Cela n'a rien à voir avec la disparition des Dwemers. Vraiment. - M'aiq le Menteur
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Week-end du 5 février 2022

    Pas possible de me connecter ce week-end donc pas de montage pour les meubles de luxe les zamis, navré. Mais vous pouvez retrouver la liste des items et les visuels sur ce post du forum anglais

    J'ai réussi à bricoler un petit truc pour la Dorée.
    XLKWZQd.jpg

    Bon week-end à tous

  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Week-end du 5 mars 2022

    C83Izgm.jpg
    VhCMXia.jpg

    C'est bien que les gens portent des vêtements. M'aiq porte des vêtements. Qui voudrait voir M'aiq nu ? Des malades, des malades. Très triste. - M'aiq le Menteur
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Week-end du 12 mars 2022

    f1op245.jpg
    l3hqvD6.jpg

    Grimper sur des cordes qui pendent est trop difficile. M'aiq préfère grimper sur celles qui sont attachées horizontalement - M'aiq le Menteur
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Week-end du 19 mars 2022

    WF0JQf6.jpg
    FM91RAw.jpg

    M'aiq ne se souvient pas de son enfance. Peut-être n'en a-t-il jamais eu - M'aiq le Menteur
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Week-end du 26 mars 2022

    XexUZnf.jpg
    rIXfPkP.jpg
    NB : petit bug à la TESO, il s'agit bien des mêmes meubles que la semaine dernière.

    ___________
    M'aiq parle avec beaucoup de gens lors de ses voyages. Après un certain temps, ils semblent se répéter. Étrange. - M'aiq le Menteur
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Week-end du 2 avril 2022

    yTfD2BC.jpg
    I8ysPd0.jpg
    ehQwuYc.jpg

    ___________
    M'aiq a payé un marchand pour qu'il emmène ses affaires à Havre-tempête. Une moitié est partie à Fort-tempête, l'autre à Havre. Quel idiot. - M'aiq le Menteur
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Week-end du 9 avril 2022

    Qq1s4nx.jpg
    8janu2r.jpg

    ___________
    M'aiq méprise les chauves-souris. Petites brochettes ailées. Répugnantes ! - M'aiq le Menteur
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Week-end du 16 avril 2022

    oscR0s8.jpg
    RqDDECq.jpg

    ___________
    Certains disent qu'Alduin est Akatosh. Certains disent que M'aiq est un menteur. Ne croyez-vous ni à l'une ni à l'autre de ces affirmations. - M'aiq le Menteur
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Week-end du 23 avril 2022

    nywl9Ya.jpg
    BuF0GWR.jpg

    ___________
    Une fois, l'âme de M'aiq a été capturée. Ce n'était pas agréable. Vous devriez y réfléchir de temps en temps. - M'aiq le Menteur
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.