Les Elfes des bois ne sont pas fait de bois. Les Elfes des mers ne sont pas fait d'eau. M'aiq se pose donc des questions sur les Hauts-Elfes. - M'aiq le menteur
Ne perdez pas votre temps à chercher les Dwemers. Je sais où ils sont. Si les Dwemers veulent qu'on les trouve, M'aiq vous préviendra. - M'aiq le menteur
Les Nordiques prennent leur barbe très au sérieux. Beaucoup de barbes. M'aiq pense qu'ils sont jaloux des splendides crinières des Khajiits. - M'aiq le menteur
Je ne compte plus les flammèches ou mouches à viande que j'ai pu avaler par mégarde. Vous pensez qu'elles cherchent volontairement à se faire manger ? - M'aiq le menteur
--> tous les meubles du vendeur de luxe sont désormais visualisables en jeu en visitant cette maison (commande à taper dans le chat du jeu) : /script JumpToSpecificHouse("@Psychopote ",71)
___ M'aiq n'a jamais vu autant d'Orques réunis au même endroit. Même leurs forges ont des forges. - M'aiq le Menteur
Certains aiment partir à l'aventure avec leurs amis. M'aiq pense qu'il vaut mieux être seul. On se dispute moins pour partager les trésors. - M'aiq le Menteur
Pas possible de me connecter ce week-end donc pas de montage pour les meubles de luxe les zamis, navré. Mais vous pouvez retrouver la liste des items et les visuels sur ce post du forum anglais
J'ai réussi à bricoler un petit truc pour la Dorée.
C'est bien que les gens portent des vêtements. M'aiq porte des vêtements. Qui voudrait voir M'aiq nu ? Des malades, des malades. Très triste. - M'aiq le Menteur
___________ M'aiq a payé un marchand pour qu'il emmène ses affaires à Havre-tempête. Une moitié est partie à Fort-tempête, l'autre à Havre. Quel idiot. - M'aiq le Menteur
___________ Certains disent qu'Alduin est Akatosh. Certains disent que M'aiq est un menteur. Ne croyez-vous ni à l'une ni à l'autre de ces affirmations. - M'aiq le Menteur