La borne hlaalu de la semaine dernière était à 15 000 et pas 35 000 pour info.
Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
Je tiens juste à te remercier pour tes posts chaque weekend, je suis très attentif car c'est une vraie aide qui m'évite d'aller à havreglace pour rien ^^
Là cette semaine les meubles sont interessants je trouve dans l'idée de ce que je veux faire ^^
Please visit my house ingame !
"Death is overrated", Xarc Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50 Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50 Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50 Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47 Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41 Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39 Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28 Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16 kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
- in game since April 2014
- on the forum since December 2014
J'en profite également pour te remercier de ton travail, psychopote, nous avons la chance de t'accueillir sur le discord TesoFR, et grâce à toi, beaucoup de joueurs profitent du travail que tu fournis chaque semaine, leur permettant de découvrir de nouveaux meubles, ou de nouveaux stuff !
Merci à toi, et bon jeu