Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

[Sujet à fermer]

Vodish
Vodish
Soul Shriven
Sujet à fermer, on a fait une grosse édition du post et ça marchait pas ici on sait pas pourquoi :D
Edited by Vodish on 10 mars 2022 7:17
  • Vodish
    Vodish
    Soul Shriven
    La guilde recrute toujours ! On est bien là bas !
  • Ashdurl
    Ashdurl
    Brrrr ! Le temps se rafraîchit mais il reste de la place sur le grand arbre du Phoenix. Venez vous poser quelques instants, vous serrer les plumes, admirer la vue et voir ce que nous proposons !
    Nous avons deux sorties de groupe par semaine (le jeudi et le dimanche soirs, pour le moment), des animations, beaucoup de lecture à proposer sur notre forum, dont notre propre journal de guilde (voici le tout dernier numéro sorti !). Et on recherche toujours plus de plumes !

    Plus qu'un clic à faire : https://www.phoenix-dore.fr !
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Bonsoir,
    bon texte de recrutement. J'ai bien ri :)
    je ne recherche pas de guilde, mais je vous souhaite du succès dans votre entreprise.
    A bientôt en jeu les Phoenix
  • Ashdurl
    Ashdurl
    Merci beaucoup ! :)

  • Ashdurl
    Ashdurl
    Bientôt Noël et les 9 ans de notre guilde ! Venez nous aider à décorer notre sapin de plumes ! <3
  • Ashdurl
    Ashdurl
    Banniere9ans01.png

    Ca y est ! Notre nid vient de fêter ses 9 ans, avec une Gazette toute fraîche à lire !

    Notre porte est toujours ouverte, malgré le temps frais !, pour accueillir des joueurs au rythme plutôt casual. Nous proposons des sorties de groupe deux fois par semaine : le jeudi et le dimanche soirs, pour donjonner et explorer ensemble !

    A bientôt peut-être ! :)
    Edited by Ashdurl on 11 février 2022 10:44
  • Ashdurl
    Ashdurl
    Bonne année à tous ! Enfin, plus que quelques minutes pour le souhaiter, mais on est encore dans les temps ! B)
    Nous recrutons toujours, donc n'hésitez pas à venir nous rendre visite !

    https://www.phoenix-dore.fr/
  • Vodish
    Vodish
    Soul Shriven
    Coucou !

    On pause le recrutement le temps de connaître nos nouvelles plumes ! :)

    Pas possible d'éditer le post original à cause de trucs bizarres sur le forum ici.
  • Breizhronin
    Breizhronin
    Soul Shriven
    Coucou!
    j'ai beaucoup apprécier votre présentation, ca m'a rappelé ma première guide sur swtor... vous avez l'air de savoir wipe dans la bonne humeur. alors je pense que je vais attendre le recrutement soit de nouveau ouvert. je passerai plus souvent par ici pour voir. bon jeu et bonne journée a vous !
    PS: ingame @Breizhronin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.