Brrrr ! Le temps se rafraîchit mais il reste de la place sur le grand arbre du Phoenix. Venez vous poser quelques instants, vous serrer les plumes, admirer la vue et voir ce que nous proposons !
Nous avons deux sorties de groupe par semaine (le jeudi et le dimanche soirs, pour le moment), des animations, beaucoup de lecture à proposer sur notre forum, dont notre propre journal de guilde (voici le tout dernier numéro sorti !). Et on recherche toujours plus de plumes !
Bonsoir,
bon texte de recrutement. J'ai bien ri
je ne recherche pas de guilde, mais je vous souhaite du succès dans votre entreprise.
A bientôt en jeu les Phoenix
Notre porte est toujours ouverte, malgré le temps frais !, pour accueillir des joueurs au rythme plutôt casual. Nous proposons des sorties de groupe deux fois par semaine : le jeudi et le dimanche soirs, pour donjonner et explorer ensemble !
Bonne année à tous ! Enfin, plus que quelques minutes pour le souhaiter, mais on est encore dans les temps !
Nous recrutons toujours, donc n'hésitez pas à venir nous rendre visite !
Coucou!
j'ai beaucoup apprécier votre présentation, ca m'a rappelé ma première guide sur swtor... vous avez l'air de savoir wipe dans la bonne humeur. alors je pense que je vais attendre le recrutement soit de nouveau ouvert. je passerai plus souvent par ici pour voir. bon jeu et bonne journée a vous !
PS: ingame @Breizhronin