Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Les classements

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Salut ! Bon , regardez vos classement , ça va faire environ 3 ans que le classements sont pourri , là les nombre il vont de 1 a 5 puis il partent a 8 , c'est nawak , c'est normal ? est-ce que ça représente la place mondial ? ça c'est un des probléme , on peux pas se repérérer dans ce classement :/
ensuite il y a le 2 éme probléme , quand on est dans un classement dans un ordre " 1 dk-1templar-2 soso " et qu'e 10 groupe en dessous joue comme ça , on a pas envie que les gens se disent " ouais mais eux ils jouent la meta , saleté de soso stam " mais qu'ils voient un petit symbole a coté de l'icone de la classe qui précise que 'cest 2 soso magie et non la meta qui a réussi a faire ça . Histoire de faire un peu de pub pour le soso magie car là je me sens seul dans le jeu en soso magie a rawl'ka :P
Voilà , ce que je veux c'est une amélioration du systéme de classement , qu'il soit + clair et + précis , et inversement , dans le classement maesltrom y a des soso stam qui font des super score et on crois surement qu'ils sont magie avec leur petite épée élégantes :/
Edited by Apherius on 23 octobre 2016 11:06
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    C'est vrai c'est pas très détaillé. Pour les demande d'évolution, faut le faire sur le forum inter. Personne ne lit ici. :'(

    J'aimerais aussi que les outils sociaux genre recherche de groupe, boutique de guilde soient efficaces =D
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • kwaidan83
    kwaidan83
    Bonjour,
    Je remonte ce sujet car çà fait un sacré paquet de temps que j'observe des problèmes sur les classements des épreuves et arènes solo. Pour ma part, j'ai beau avoir fini plusieurs fois, en vétéran, l'Egide de Kyne, Rochebosque et le Creux de Vateshran et pourtant je n'ai aucun meilleur score...
    De plus qu'indique le classement (ou le score)? Quand il s'agit de l'épreuve hebdomadaire, je comprends bien qu'il s'agit du classement sur la semaine en cours pour le mega-serveur et qu'il est remis à jour chaque semaine. Mais que signifie ce classement, tout comme le score, quand on regarde une épreuve en particulier? C'est le classement de tout temps? Est-il réinitialisé à un moment? Si oui quand et comment?
    Merci pour votre éclairage.
    Bon jeu
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Franchement, je me soucis que du classement du Maelstrom pour avoir à la fin de la semaine un courrier bonus avec set Maelstrom en légendaire. J'ai presque toujours mon courrier à chaque semaine (quand je le fais) mais je sais pas vraiment comment ça fonctionne. J'ai entendu dire que c'était en étant top 100, mais comment en être sûr vu que le tableau me montre rarement au delà de la 54ième place...

    Donc idem, je serais pas contre quelques infos supplémentaires à ce sujet.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.