Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 6 mai:
· [TERMINÉ] Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 8 mai, 12h00 - 15h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 8 mai, 12h00 - 15h00 heure de Paris.

Code de verification

Akhorahil83
Bonjour,
Cela fait plus de 24h que j attends un code de verification mais celui ci n arrive toujours pas dans mon email.
Merci
  • Akhorahil83
    Magnifique, le support veut m obliger a changer mon email car mon fournisseur ne lui convient plus et me demande de prendre une adresse gmail.
    Options
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour @Akhorahil83,

    Avez-vous un numéro de requête/de ticket lié à votre code de vérification ? Si vous avez contacté le support pour demander le code, vous devriez avoir reçu un mail de confirmation de prise en charge contenant ce numéro.

    Si tel est le cas, pourriez-vous me le transmettre afin que je puisse consulter votre dossier ?

    Merci d'avance,

    Geoffrey
    Edited by ZOS_GeoffreyC on 6 septembre 2021 3:01
    Options
    Staff Post
  • Akhorahil83
    voici

    Incident: 210905-001626

    merci
    Options
  • Akhorahil83
    et mon abo eso+ courre.....
    Options
  • Akhorahil83
    Je recois les notifications d incident, et celle du forum, on se demande pourquoi le code ne passerait pas.
    Options
  • Akhorahil83
    Maintenant que j ai communiqué mon nouvel e-mail, faut que j attende encore longtemps ?
    Options
  • Akhorahil83
    merci pour la" resolution".
    Options
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    regarde les spams sur ta boite en ligne et non sur ton Outlook ou ton Thunderbird. La dernière fois mon code était là.
    Edited by Kawagane on 8 septembre 2021 7:12
    EP-PC-EU
    Options
  • S_Northman
    S_Northman
    ✭✭
    J'ai eu cela.
    Quand au login la fenêtre qui dit qu'un code a été envoyé apparaît, c'est apparemment parce que le mot de passe a été mal tapé dans la fenêtre de login
    Effectivement la fenêtre qui s"ouvre dit qu'un code a été envoyé par e-mail, mais c'est faux le code n'arrive jamais.
    Il suffit de fermer cette fenêtre intempestive, puis de retenter la connexion en rentrant le bon mot de passe
    Pour moi cela fonctionne à chaque fois
    Options
  • Eirencha
    Eirencha
    ✭✭
    edit : je viens de voir que le post original date de 2 ans ... Je laisse mon message dans le cas où cela pourrait être utile ...



    J'ai eu le même souci à répétition il y a quelques semaines.
    J'avais créé un post ici : https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/625788/pas-de-reception-des-codes-dacces-connexion-impossible

    Et j'avais trouvé une "solution" que je remet ici, n'hésitez pas à parcourir le post au complet, cela pourra peut-être aider :
    - Via le launcher, je lance le jeu et renseigne mes identifiants : j'ai l'affichage d'une modale de demande de codes d'accès.
    - Je ne reçois aucun e-mail contenant cette information (même après 30 minutes) et si j'en reste là je suis bloqué.

    - Via le launcher, je clique sur le lien "Compte", je suis redirigé vers la page web de mon compte, si présence d'un cookie ou si ma session précédente est toujours active, je clique sur déconnexion.
    - Je me connecte à nouveau à mon compte, là je constate la modale de demande de code d'accès sur le site web.
    - Dans ce cas, je reçois l'email dans la minute, je renseigne les codes d'accès et je peux me connecter et parcourir les options de mon compte.
    - A nouveau sur le launcher, je lance le jeu, je renseigne mes identifiants, et là je vois la sélection de personnage sans avoir eu la modale de demande de code d'accès.

    et en complément
    Si je peux te donner un conseil, une fois que tu as renseigné tes codes d'accès sur l'interface web, et que tu as accès à ton compte.

    Relance le jeu et tente une connexion. J'ai constaté de façon empirique que si je faisais la manipulation trop rapidement (saisie code sur le web puis connexion au jeu), la modale sous le jeu apparaissait.
    Une fois la connexion faites sur le site web, prends 1 minute pour te connecter dans le jeu (en ayant relancer le jeu/launcher au pire) et si par malchance tu as toujours la modale n'hésite pas à refaire une nouvelle tentative.

    En espérant que cela puisse vous aider !
    Edited by Eirencha on 5 mars 2023 9:26
    Options
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.