- Via le launcher, je lance le jeu et renseigne mes identifiants : j'ai l'affichage d'une modale de demande de codes d'accès.
- Je ne reçois aucun e-mail contenant cette information (même après 30 minutes) et si j'en reste là je suis bloqué.
- Via le launcher, je clique sur le lien "Compte", je suis redirigé vers la page web de mon compte, si présence d'un cookie ou si ma session précédente est toujours active, je clique sur déconnexion.
- Je me connecte à nouveau à mon compte, là je constate la modale de demande de code d'accès sur le site web.
- Dans ce cas, je reçois l'email dans la minute, je renseigne les codes d'accès et je peux me connecter et parcourir les options de mon compte.
- A nouveau sur le launcher, je lance le jeu, je renseigne mes identifiants, et là je vois la sélection de personnage sans avoir eu la modale de demande de code d'accès.
Si je peux te donner un conseil, une fois que tu as renseigné tes codes d'accès sur l'interface web, et que tu as accès à ton compte.
Relance le jeu et tente une connexion. J'ai constaté de façon empirique que si je faisais la manipulation trop rapidement (saisie code sur le web puis connexion au jeu), la modale sous le jeu apparaissait.
Une fois la connexion faites sur le site web, prends 1 minute pour te connecter dans le jeu (en ayant relancer le jeu/launcher au pire) et si par malchance tu as toujours la modale n'hésite pas à refaire une nouvelle tentative.