Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

suspension de compte sans justification

StiZzz
StiZzz
Bonjour,
Je pense que l'on est beaucoup dans la même situation.

Alors je vais présenter mon problème après avoir essaye à multiple reprise (40-50 fois ) de sauter dans le vide pour validé la flame de la quête "assaut final". Mon compte c'est fais suspendre de connexion sans raison.. cela fais maintenant longtemps que je n'est pas de réponse, ni reçu un quelconque mails de l’assistance (après avoir remplis mon ticket ) j'aimerai des explications..
merci d'avance bonne continuation .
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @StiZzz,

Avez-vous déjà consulté le sujet pour faire appel lors d'une suspension ? Si non, nous vous invitons à vous y diriger.

De plus, si vous avez déjà envoyé un ticket, pouvez-vous nous fournir son numéro afin que nous puissions investiguer, je vous prie ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • StiZzz
    StiZzz
    Merci de votre reponse rapide . j'ai remplie un ticket mais pas noté le numéro de ticket pensant qui me serai accessible ultérieurement ou par mail.. (pouvez vous m'indiquer la marche à suivre si cela est possible )
  • StiZzz
    StiZzz
    j'ai pue suite à une recherche dans l'historique retrouvé mon numéro de ticket :
    - 140426-053769
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    @StiZzz, nous avons remonté votre demande à nos équipes. Celles-ci prendront directement contact avec vous via votre messagerie.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • StiZzz
    StiZzz
    j’espère une réponse rapide, car rester dans ma situation sans raisons est très frustrant surtout pour un jeu si "coté"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.