Moi je constate que tu es toujours très prompt à me critiquer.
Pour ta gouverne, lors de notre dernière discussion c'était bien le serveur du jeu qui était en cause et ce malgré tes allégations. Le problème a été résolu en quelques secondes dès intervention du technicien, soit 16 h après l'ouverture de mon ticket et il s'agissait bien, comme je le disais, d'une perte de localisation du personnage.
Alors arrêtes donc de jouer au technicien qui s'y connait, tu n'aides personne et tu leur fais faire des manipulations inutiles pouvant entrainer des problèmes encore plus importants. Au moins moi je joue pas à l'apprenti sorcier !
Si quelqu'un ne rencontre aucun problème de connexion à part avec TESO, c'est que le problème vient d'eux et non du matériel ou de la FAI de cette personne. Faut pas être un génie pour comprendre çà et faudrait pas non plus de patchs pour corriger ces problèmes...
J'en profite aussi pour te signaler que si des gens demandent des conseils techniques sur ce forum c'est pour avoir une réponse de la part d'un modérateur s'étant renseigné auprès de ses collègues et pas pour avoir des "conseils" tirés d'une boule de cristal.
Si un modérateur passe par ici, j'aimerais bien qu'il modère ce monsieur/madame (on sait jamais qui est derrière l'écran) qui visiblement à une dent contre moi et semble prendre un grand plaisir à me contredire, souvent à tord. Merci.