Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Déconnections intempestives

• elderscrollsb16_ESO109
    Effectivement si c'était du a l'infra de Belgacom, d'autres auraient le même problème et il y a surement pas mal de joueurs en Belgique chez Belgacom.
    (étant donné que c'est le principal F.A.I.)

Cependant j'ai déjà vu (plusieurs fois) des problèmes similaire de connexions quand on est sur un vieux DSLAM (c'est l'équipement ADSL Belgacom de l'autre coté du fil téléphonique).

Mais c'est très difficile a diagnostiquer et il faut être assez patient pour convaincre Belgacom de déplacer ta connexion sur un autre DSLAM.
    Cependant leur service technique est quand même assez performant.

Tu peux éventuellement vérifier que la connexion est stable pendant que tu joue en ouvrant une invite de commande (pas besoin de la lancer en admin) et en tapant
    ping -t 195.238.2.21
    (c'est l'IP du principal serveur DNS de Belgacom, il répond au ping)

le ping va être exécuté indéfiniment toutes les secondes (environ), ça ne prend guère de bande passante

Au moment ou tu es déco du jeu, tu vas vite voir dans cette fenêtre s'il y a des ratés dans les ping ou un temps de réponse anormalement élevé (tu dois être aux alentours de 35ms normalemen, jusqu'a 80 / 100ms de temps en temps, c'est normal, 300ms c'est beaucoup).
    Edited by elderscrollsb16_ESO109 on 17 April 2014 3:09PM
  • AsaMii
    AsaMii
    Soul Shriven
    Salut, j'ai testé ce que tu m'as dit. Au moment où je suis déco, j'ai le message "Délai d'attente de la demande dépassé" 3 fois de suite, même après dans Windows je revois ce message de temps en temps.
    Sinon en temps de réponse, je suis à 20-35 +/-.

Tout à l'heure, j'ai testé si c'était pas mon vieux câble réseau de 20m, mais apparemment non. Est ce que ça viendrait de chez Belgacom ou plutôt de ma carte réseau le soucis ? Et est ce que ça vaut la peine de téléphoner à Belgacom ? Ils pourraient faire qq chose ?
  • pdimitricrwb17_ESO
    Bonjour,

Cela peut venir de ton FAI. Et surtout du nombre de connecté à ton FAI dans ton secteur géographique.

J'ai eu le même probléme, genre erreur inconnu, c'était du à la venue de nouveaux abonnés sur mon secteur !

Rapproche toi de ton FAI.

Cordialement
  • elderscrollsb16_ESO109
    @AsaMii, a priori les déconnexions du jeux seraient bien dues a des pertes sur ta connexion.
    La première chose a faire avant d'appeler Belgacom c'est de vérifier ton installation.
    C'est à dire tout ce qui se trouve entre ce qu'on appelle "l'introduction" cad l'endroit ou le câble téléphone rentre dans ta maison / ton immeuble (c'est là que la responsabilité de Belgacom s'arrête) et ton pc.

le premier point a vérifier c'est le filtre ADSL (ou les filtres). L'absence de filtre sur une prise ou un filtre défectueux peut causer des soucis (en particulier au moment ou l'on reçoit / passe un coup de téléphone)

As tu plusieurs équipements connectés sur ta ligne téléphonique ?
    Si oui, chaque prise doit avoir son filtre.

Tu peux tester ce qui se passe en supprimant tout ce qui est connecté a ta ligne téléphonique, sauf bien sur la bbox.
    Si le problème se produit encore tu peux enlever le filtre (il n'est pas nécessaire s'il n'y a rien du tout de connecté NULLE PART sur la ligne)

Ensuite il faut vérifier les câbles entre l'introduction et la prise de téléphone, et si la connexion de ces fils dans la prise elle même et bonne (les vis peuvent légèrement se desserrer avec les vibrations). Pour cela tu enlèves la vis centrale du cache plastique et tu jettes un œil.

Si le problème continue alors que :
    - tu n'as que la bbox branchée (dans toute la maison / appartement)
    - les câbles ont l'air intact partout entre l'introduction et la prise que tu utilises
    - les fils sont correctement serrés

Alors tu peux appeler Belgacom, en leur disant que tu as des "pertes de paquets"

Tu arriveras probablement sur un système automatique qui va tester ta ligne, te dire qu'elle n'a pas de problème et te proposera de raccrocher ou de parler a un opérateur.
    Tu choisis bien sur la 2eme option.
    Une fois que tu as l'opérateur tu expliques donc que tu as régulièrement des pertes de paquet.

Ils te demanderont de redémarrer ta bbox, de vérifier ton filtre ADSL, etc...

Soit patient(e) , suit leurs instructions et n'hésite pas à les rappeler si besoin. Ils finiront soit par te proposer de changer ta bbox (probablement) soit par envoyer un technicien.

Cela peut prendre un peu de temps mais normalement si tu insistes ils finiront par faire le nécessaire.
    Edited by elderscrollsb16_ESO109 on 19 April 2014 4:50AM
  • chrissia
    chrissia
    Ce genre de problème est à voir avec le FAI. En gros, très souvent, les FAI travail sur les lignes de leurs clients. En découle l'es 3/4 du temps une baisse de débits et une augmentation de la latence.

De plus, certaines box de certains fournisseur ont des problèmes de gestion du reseau, ce qui aggrave le problème que j'ai abordé ci-dessus ( sfr, numéricable ou free). Seul solution, harceler le FAI pour qu'il fasse quelque chose. Dans la plupart des cas, le problème rentre dans l'ordre en 48H.

Cela peut aussi venir de votre ligne, qui à pour X raison un soucis.

enfin, il peut arriver que ce soit les serveur distant qui ai des soucis, et la ce n'est pas votre FAI qui est en cause, mais soit le serveur en lui même qui as du mal a gerer les connexions, ou le fournisseur d'accès du serveur distant qui est en cause ( telia etant le plus celebre pour avoir fait parler de lui sur d'autre MMO).

En priorité voyez avec votre FAI ;)

Cordialement
    Edited by chrissia on 19 April 2014 11:58AM
  • AsaMii
    AsaMii
    Soul Shriven
    @elderscrollsb16_ESO109

Salut, tout d'abord merci pour ton aide :wink: .
    Je n'ai qu'un téléphone et un routeur sur lequel est connecté 2 PC en filaire, le filtre du routeur est branché sur le filtre du téléphone, et je ne peux malheureusement pas tester de brancher le filtre ADSL directement sur la prise de la maison car il y a une pointe en plus au milieu de celui-ci et la prise de la maison n'a pas de trou pour l’accueillir.

Et pour vérifier les câbles , je ne vois pas trop où je dois regarder. Tu parles de la prise de la maison sur laquelle je branche les câbles ? Car la mienne, c'est une simple prise de téléphone, et je ne peux pas l'ouvrir :s... Ou tu parles du boitier du filtre ADSL ?
    Edited by AsaMii on 19 April 2014 1:18PM
  • elderscrollsb16_ESO109
    Quand je parle de verifier les câbles , il s'agit des fils qui vont depuis l'endroit ou le câble de belgacom rentre dans la maison / appartement jusqu'à la prise sur laquelle tu te branches. Mais ce n'est pas forcément possible, en particulier s'ils sont dans le murs.

Sinon pour confirmer le diagnostique, tu peux laisser tourner le ping pendant quand tu ne joue pas (et ne fait rien d'autre sur la connexion Internet) et après 1 h ou 2 tu l'interromps en appuyant sur la touche Ctrl + la touche C
    Tu auras des statistiques avec le nombre de ping envoyés ou reçus, ainsi que le delai moyen et maximum.
    Poste le résultat ici.

Faire également un speedtest (www.speedtest.net) pendant que rien d'autre ne tourne et comparer le résultat avec le débit que tu es censé avoir.

• AsaMii
    AsaMii
    Soul Shriven
    @elderscrollsb16_ESO109

Ma prise est dans le mur, je ne peux pas la vérifier :(...

J'ai laissé tourner pendant plus d'une heure et voici le résultat :
    Paquets: envoyés=4608 , reçus=4600, perdus=8 (perte 0%)
    Durée approximative des boucles en millisecondes:
    Min=20ms , Max=116ms , Moyenne=21ms

Pour le speedtest, le résultat correspond à ce que je suis censé avoir : 65.55mbps en dwl et 4.87 en upload.
  • AsaMii
    AsaMii
    Soul Shriven
    J'ai contacté Belgacom, ils ont détectés quelques petites pertes de paquet mais rien de très grave à ce qu'ils disent.
    Ils vont qd même envoyer un technicien lundi ou mardi entre 8h et 16h30 (faut pas que je m'absente 10min :smiley: ).
    Edited by AsaMii on 21 April 2014 10:10AM
  • AsaMii
    AsaMii
    Soul Shriven
    @elderscrollsb16_ESO109

Le technicien est passé, il a changé ma prise, m'a mis une bbox3 en remplacement.
    Mais le problème est toujours là, c'est désespérant...
    Je pense avoir tout testé de mon coté, il me reste 15 jours de jeu sur l'abo. si ce n'est pas résolu d'ici là je résilierais mon abo à contrecœur...
  • pdimitricrwb17_ESO
    Salut,

Après cette nouvelle installation, faudrait peut-etre faire une nouvelle instal d'ESO bien propre. Et pourquoi Windows.

C'est embêtant et long, mais souvent utile avec du nouveau matériel.
  • elderscrollsb16_ESO109
    @AsaMii si tu as toujours des interruptions dans le ping du 195.238.2.21 il faut insister auprès de Belgacom, il finiront probablement par déplacer ta connexion de DSLAM.
  • AsaMii
    AsaMii
    Soul Shriven
    @pdimitricrwb17_ESO
    @elderscrollsb16_ESO109

Salut, j'ai désinstallé le jeu, et lors du re-téléchargement du jeu, ma connexion n'arrêtait pas de planter (comme en jeu)....
    Du coup, j'ai acheté une carte wifi (vu que les cartes réseaux PCI 2.0 sont introuvables dans les magasins de ma ville...) et là magie plus de bug de déconnexion lors du téléchargement de TESO. J'espère que ça réglera le soucis in game aussi.

C'est qd même curieux que la carte réseau intégrée de ma nouvelle carte mère MSI z87-g45 gaming, une Killer e2200 Ethernet censé être mieux pour les jeux (lolilol), déconne déjà...

EDIT:

Problème résolu apparemment, j'ai joué presque 2h sans aucun lag ni déco :smiley: . Alleluia !
    Merci à tout ceux qui ont essayés de m'aider et cu in game ^^.
    Edited by AsaMii on 22 April 2014 10:07PM
  • pdimitricrwb17_ESO
    Salut,

En informatique, il vaut mieux avoir une carte (graphique, vidéo, son) que d'utiliser les intégrées sur carte mére.

Bon jeu à toi !!!!!!
  • AsaMii
    AsaMii
    Soul Shriven
    @ESO_Maureen
    @‌ESO_Laurent

J'ai essayé de vous répondre par mail au ticket "[Incident: 140413-031783]" mais je reçois ce message dès que je vous réponds :
    This is the mail system at host mailrelay01.zos.atl.nexxphase.net.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message.

The mail system

<teso_aide@mailmw.custhelp.com> (expanded from
        <ESO_Aide@helpmail.elderscrollsonline.com>): host
        filtervipmw15.rightnowtech.com[74.117.203.216] said: 554 Service
        unavailable; Client host [mailrelay01.zos.atl.nexxphase.net] blocked by
        rbl.int.rightnowtech.com; http://www.spamhaus.org/sbl/query/SBL220319 (in
        reply to RCPT TO command)

Du coup, j'ai renvoyé un message dans votre support avec les infos nécessaires.
    Et je vous copie-colle ici ce que j'avais répondu au cas où :smile:
    Ma carte réseau Killer Ethernet était intégré à ma carte mère : une MSI Z87-G45 gaming toute nouvelle, qui est sensé cartonner pour les jeux (lol -_-‘…)
    Et j’ai acheté une clé USB Wifi de chez TP-Link à 15€ (le magasin n’avait pas de carte réseau filaire adaptée au port PCI-e 2.0 de ma CM), là j’ai pu directement re-télécharger TESO sans soucis (avant ça plantait la connec tt le temps comme in game), puis jouer sans soucis pendant plusieurs heures (je n’ai même pas eu à ouvrir les ports sur ma nouvelle b-box3).

Ce qui est qd même bizarre, c’est que je n’ai eu aucun soucis avec ma carte réseau entre le moment où j’ai monté ma nouvelle CM et le moment où j’ai installé TESO, aussi bien en téléchargeant sur Windows que dans un jeu en ligne.
  • maesiusb16_ESO
    Ça me parais tout de même super weird. Perso je ne vois pas changer ma carte réseau "juste" pour voir si TESO va bien vouloir fonctionner correctement alors que je n'ai aucun problème avec les autres jeux.

Mae.
  • isher
    isher
    Je constate le même soucis depuis 2 jours ( FAI Free ).
    Drivers à jours et pas de soucis sur la connexion pour le reste ( Mumble se coupe pas... )
    In Game : isher
    Alliance : Domaine Aldmeri
    Guilde FR ESO : La Rose Noire
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Arrêtez de chercher auprès de votre FAI ou sur votre materiel. Rien de cela n'est en cause.

C'est le serveur de TESO qui a des ratés (déjà, avoir un serveur aux US pour jouer en Europe quel choix judicieux !). De plus, pratiquement tout le monde a ce problème de déconnexion, certains plus que d'autres faute à pas de chance. Toutes les FAI et tous les matériels seraient-ils défectueux ? Je crois pas.

Personnellement çà dépend des jours. Parfois je joue toute une journée sans problèmes et parfois je suis déconnecté 3 à 4 fois de suite en 30 minutes. C'est aussi un signe que la FAI ou le matériel ne sont pas en cause.
    Edited by necrolineage on 25 April 2014 11:38AM
  • chrissia
    chrissia
    @necrolineage

Si tu t'étais un minimum renseigner, tu te serais vite rendu compte que les 3/4 du temps les serveur distant ne sont pas en cause. Par contre, le FAI, lui est est bien en cause pour divers raison qui son propres à chaque cas (travaux sur la ligne, nouveaux arrivant sur le dslam...).

Je constate que tu est toujours très prompt à critiquer le jeux ou son staff, sans la plupart du temps commencer par réflechir un temps soit peu.

Je t'invite donc à arreter d'ecumer le forum pour dispenser tes "bons conseils" qui au final ne font avancer personnes.
    necrolineage a écrit: »
    Personnellement çà dépend des jours. Parfois je joue toute une journée sans problèmes et parfois je suis déconnecté 3 à 4 fois de suite en 30 minutes. C'est aussi un signe que la FAI ou le matériel ne sont pas en cause.

C'est que t'es pas très caller en informatique / réseau pour dire ce genre de choses.

Pour ceux qui ont encore des soucis de connexions, pouvez vous nous dire de quelle manières vous vous connectez ( filaire ou wifi) aisni que le nom de votre FAI?

Cordialement

Edited by chrissia on 25 April 2014 11:56AM
  • maesiusb16_ESO
    @chrissia : Je pense que tu as le droits de rester sympa et courtois/se avec Necrolineage qui n'a pas était offensant me semble t-il. :)

Mae.
  • chrissia
    chrissia
    Heu.... j'ai été disourtois ? Ou sa?
  • Tarl_Cabot
    Vous seriez impactés sur tous les jeux si cela venait de votre matos/fai... Avec des ping a +100 , une multitude de machine et noeud + un câble sous-marin (ou 2) ne cherchez pas ailleurs que sur la localisation du serveur...

Tant que le serveur EU sera en fait un serveur US déguisé vous aurez ce genre de problèmes ...
    Edited by Tarl_Cabot on 25 April 2014 2:06PM
  • chrissia
    chrissia
    @‌Tarl_Cabot

Sa serait cool si dans la réalité sa se passait effectivement comme cela :'(

Malheureusement, c'est que sa se passe pas comme sa.

Pour donner un simple exemple et qui est relativement récent, je parlerais de wow.

A une époque ( wotlk exactement), wow à souffert de connexion pourris non pas à cause de ses serveur, mais bel est bien par la faute de telia qui lui fournissait l'acces en europe. Qui ne se souviens pas d'un dalaran, ou personne n'avais la possibilité d'avoir moins de 1k latence ' et encore c'était les bon jours)?

Concernant la localisation des serveur:

Bien sur quelle à son importance, mais dans bien des cas, ce n'est pas la source premiere des ennuies. Je l'ai dèjà expliquer plus haut, mais dans la majorité des cas, c'est vers le FAI que se trouve le problème ( environ 50% des cas), puis viens la cause materiel ( environ 30% des cas à cause d'un matos obsoléte ou defectueux, ou un wifi peu performant, d'un cable viellissant tordu et retordu), et enfin viens le temps d'accès au serveur, qui la encore dans une majorité des cas ne viens pas de l'éditeur mais de son... FA (environ15%) , ou le problème de serveur distant ( environ 5% des cas).

Il faut aussi prendre en compte le fait que beaucoups de personnes ne mettent jamais à jours leur systéme informatique, que beaucoup de joueur tourne avec je ne sais combien de tache en arriere plan qui bouffe de la bande passante et j'en passe.

Quand tu dit que tout les jeux seraient impactés si cela venais du FAI, je te répond non. Tout simplement parce que chaque jeu est different, et que chaque jeu utilise + ou - la bande passante ( j'ai vu des mmo utiliser 95% de la BP, la ou d'autre n'en utilisais que 60%) et que chaque jeu à + ou - de population se connectant en simultané.

Je le répete, je n'exclus pas un problème sur le serveur distant, mais avant d'en arriver à cette conclusion, il me parait simplement important de verifier si les problèmes que nous rencontrons ne proviennent pas d'ailleurs.

Que ce soit l'editeur ou le client, le problème reste le même, c'est à dire la qualité de la connexion / box que nous offre nos FAI. Rien ne sert de crier au scandale contre l'editeur (que ce soit zenimax, blizzard, ubisoft ou goa), c'est plutot auprès des FAI qu'il faut se retourner. ;)

Cordialement

• maesiusb16_ESO
    Pour ce qui est de la distance EU, US, je n'ai pas/moins ce problème vu que je suis au Canada. Et pourtant, c'est déco sur déco.

Mae.
  • chrissia
    chrissia
    @maesiusb16_ESO

N'ayant vu de post notifiant ta configuration ( je m'en excuse d'avance si tu l'as dèjà noté) pourrais tu me la donné et me dire si tu tourne en wifi ou filaire?

Cordialement
  • maesiusb16_ESO
    @Chrissia : J'ai déjà testé beaucoup de choses et j'ai aussi un ticket "in progress" avec Zenimax, mais pour le moment tout ça ne donne rien.

Mais pour résumer :
    * Config :
    Win 7 64b, I7 2600, 8Go de RAM, GTX 580, connecté en RJ45 jamais WIFI.

* Lieux : Nord Amérique.

* Les trucs testés :
    - Lancer en mode Admin,
    - Lancer en Compatbilité SP3,
    - Couper tout les process superflux qui tournent en BG,
    - Couper antivirus/firewall,
    - Tester en config minimum (le jeu),
    - Mettre a jours les drivers,
    - Couper le launcher en BG,
    - Vérifier la ligne : débit montant, descendant, paquet perdus, ping.
    - Installer des redistribuable VS 2013 (demandé par le support),
    - Mapper la liste des ports demandés,
    - Scan antivirus pour vérifier que tout va bien par la.

Et j'en oubli surement (en plus du gnome unijambiste enroulé dans du jambon un soir de pleine lune :) )

Et je n’accable pas les éditeurs/devs, je boss chez l'un d'entre eux :) Mais je désespère un peu quand même.

Vala, vala...

Mae.

Edited by maesiusb16_ESO on 25 April 2014 4:32PM
  • AdreNaLiiN3
    Bonjour @maesiusb16_ESO‌

J'ai un soucis de connexion également depuis qu ej'ai le jeu bientôt une semaine ( je n'ai toujours pas su jouer juste crée le personnage et jouer 20minute )

J'ai chercher partout, j'en ai même désinstaller le jeu et il est bientôt réinstaller encore 8giga... Enfin tout ça pour dire que j'ai ( peut-être...) trouver mon problème je m'étais aperçu que mon ordi avait mis par défauts la carte graphique de mon chipset.... c'est à dire la HD intel 4000 alors j'ai rectifier ça et maintenant j'attends d'avoir l'installation pour voir, alors voilà Est-ce que ton ordi a bien ta carte graphique ou celle qui est intégré à ton ordi?

Bonne journée
  • rculpinb16_ESO
    rculpinb16_ESO
    Soul Shriven
    Bonjour,

Tout d'abord, je voudrais vous signifier à quel point je trouve inacceptable ces problèmes de déconnexion intempestives.

Je n'ai rencontré aucun problème durant la beta (hormis les Téléchargements louches de packs de langues déjà installés et bugs de quêtes/donjons publics).

Je subis ce problème depuis LA RELEASE, je torche l'xp car je fais partie d'une guilde résolument orientée RVR. Je me fais déconnecter de manière totalement aléatoire sans aucune latence dans les périodes de jeu normales.

Maintenant que j'ai un niveau adéquat je veux faire du RvR, et bien c'est totalement impossible et sans intérêt avec ma connexion filaire.

il n'est pas question que j'achète un quelconque équipement supplémentaire pour pouvoir jouer à ce jeu.

A tous nos chers amis techniciens sur ce thread, je tiens à rappeler que :

http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/60955/disconnecting-with-an-unknown-error-message/p14

14 pages entre le 30 mars et le 02 avril, on est quand même pas tout seuls

mais aussi que :

http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/65328/unknown-error-received-upon-disconnecting

La mauvaise pub bouh, vite lockons le tout pour éviter que ça se sache ...

J'ai cherché, paramétré, déparamétré, formaté, ouverts les ports, fait sauter le firewall, l'antivirus, réinstallé windows, réparé le jeu, réinstallé le jeu, changé le cable réseau, testé une seconde box, changé l'alim de ma box, branché ma box sur une prise a part en cas de micro coupure sur multiprise, j'ai INCENDIE mon service client qui a monitoré ma ligne sur une semaine complète pour m'assurer que le problème ne venait pas de la ligne, j'ai installé des VPN permettant une connexion plus directe aux US, et j'en passe. Et effectivement, j'étais tellement concentré sur TESO que je n'ai même pas eu la présence d'esprit de tester d'autres jeux mais après vérifications, j'ai pu jouer à Marvel Heroes (serveurs situés à coté de San Francisco) près de 4 heures sans aucun problème.

Votre jeu gère la connectivité n'importe comment, à tel point que je pense a des données massives envoyées pour je ne sais quelle raison vers ou depuis nos PC et la connexion pour une raison que je ne connais pas ne le supporte pas et saute l'espace de 5 à 6 secondes (pas de reboot box, juste une perte, la plupart du temps en upload puisque j'entend les gens me parler sur TS lorsque cela arrive, mais eux ne m'entendent pas, même pas une notification Windows).

Mais enfin qu'ont tous ces gens en commun qui fait qu'ils rencontrent ce problème ?

Depuis le temps que vous récoltez des dxdiag des ms et autres diagnostics personnalisés, vous n'avez toujours pas tilté ? Il n'y a pas de centralisation internationales niveau service d'assistance ?

Très clairement je suis colère et je pense que ça se voit dans mon post.

J'attend de vous une réaction rapide.

Et oui j'ai tardé à faire un quelconque ticket d'incident parce que je pensais qu'un patch règlerait le problème, naïf que j'étais.

A bon entendeur.
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @rculpinb16_ESO ,

Vous mentionnez la création d'un ticket, pouvez-vous nous fournir son numéro afin d'investiguer de notre coté, je vous prie ?

En vous remerciant.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    chrissia a écrit: »
    @necrolineage

Si tu t'étais un minimum renseigner, tu te serais vite rendu compte que les 3/4 du temps les serveur distant ne sont pas en cause. Par contre, le FAI, lui est est bien en cause pour divers raison qui son propres à chaque cas (travaux sur la ligne, nouveaux arrivant sur le dslam...).

Je constate que tu est toujours très prompt à critiquer le jeux ou son staff, sans la plupart du temps commencer par réflechir un temps soit peu.

Je t'invite donc à arreter d'ecumer le forum pour dispenser tes "bons conseils" qui au final ne font avancer personnes.
    necrolineage a écrit: »

C'est que t'es pas très caller en informatique / réseau pour dire ce genre de choses.

Pour ceux qui ont encore des soucis de connexions, pouvez vous nous dire de quelle manières vous vous connectez ( filaire ou wifi) aisni que le nom de votre FAI?

Cordialement

Moi je constate que tu es toujours très prompt à me critiquer. Pour ta gouverne, lors de notre dernière discussion c'était bien le serveur du jeu qui était en cause et ce malgré tes allégations. Le problème a été résolu en quelques secondes dès intervention du technicien, soit 16 h après l'ouverture de mon ticket et il s'agissait bien, comme je le disais, d'une perte de localisation du personnage.

Alors arrêtes donc de jouer au technicien qui s'y connait, tu n'aides personne et tu leur fais faire des manipulations inutiles pouvant entrainer des problèmes encore plus importants. Au moins moi je joue pas à l'apprenti sorcier !

Si quelqu'un ne rencontre aucun problème de connexion à part avec TESO, c'est que le problème vient d'eux et non du matériel ou de la FAI de cette personne. Faut pas être un génie pour comprendre çà et faudrait pas non plus de patchs pour corriger ces problèmes...

J'en profite aussi pour te signaler que si des gens demandent des conseils techniques sur ce forum c'est pour avoir une réponse de la part d'un modérateur s'étant renseigné auprès de ses collègues et pas pour avoir des "conseils" tirés d'une boule de cristal.

Si un modérateur passe par ici, j'aimerais bien qu'il modère ce monsieur/madame (on sait jamais qui est derrière l'écran) qui visiblement à une dent contre moi et semble prendre un grand plaisir à me contredire, souvent à tord. Merci.
    Edited by necrolineage on 26 April 2014 3:10AM
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.