Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Déconnections intempestives

• rculpinb16_ESO
    rculpinb16_ESO
    Soul Shriven
    Bonjour,

Je n'ai pas créé de ticket, j'avais un besoin fondamental de m'exprimer sur le sujet après 3 semaines de calvaire vidéoludique.

Je ne suis même pas sur de vouloir le créer tellement j'en ai ma claque.

Le jeu est bon, mais ce problème me coupe toute envie de me battre puisqu'on ne sait pas d'ou il vient, ni vous, ni les FAI...
  • chrissia
    chrissia

Moi je constate que tu es toujours très prompt à me critiquer.

Premiere nouvelle... Il me semblais que le post ou nous ayons effectivement échanger sur tes problèmes avec d'autres joueurs s'était plutot trasformer en un jolie défouloire parce que tu t'énervais tout seul, post qu'un modérateur avais fermer parce que tu devenais largement impolie.

Pour ta gouverne, lors de notre dernière discussion c'était bien le serveur du jeu qui était en cause et ce malgré tes allégations. Le problème a été résolu en quelques secondes dès intervention du technicien, soit 16 h après l'ouverture de mon ticket et il s'agissait bien, comme je le disais, d'une perte de localisation du personnage.

Alors arrêtes donc de jouer au technicien qui s'y connait, tu n'aides personne et tu leur fais faire des manipulations inutiles pouvant entrainer des problèmes encore plus importants. Au moins moi je joue pas à l'apprenti sorcier !

Parce que TON problème venais de la donc tout les problèmes de connexions viennent de la aussi? Tu crois pas que t'y vas un peu fort?
    Si quelqu'un ne rencontre aucun problème de connexion à part avec TESO, c'est que le problème vient d'eux et non du matériel ou de la FAI de cette personne. Faut pas être un génie pour comprendre çà et faudrait pas non plus de patchs pour corriger ces problèmes...

Je t'invite à relire mes explication détaillés a ce sujet ou as te former sur le reseau.
    J'en profite aussi pour te signaler que si des gens demandent des conseils techniques sur ce forum c'est pour avoir une réponse de la part d'un modérateur s'étant renseigné auprès de ses collègues et pas pour avoir des "conseils" tirés d'une boule de cristal.

Il me semblais pourtant qu'un forum était un espace participatif ou chacun pouvait apporter sa pierre à l'edifice pour peu que les commentaires soit constructif. Quant aux conseils tirés d 'une boule de cristal, j'avoue que ta formule me fait beaucoup rire.
    Si un modérateur passe par ici, j'aimerais bien qu'il modère ce monsieur/madame (on sait jamais qui est derrière l'écran) qui visiblement à une dent contre moi et semble prendre un grand plaisir à me contredire, souvent à tord. Merci.

A titre personnel, et comme je ne te connais ni ingame ni irl, je ne vois pas pourquoi j'aurais une dent contre toi, mais si sa t'amuse de penser le contraire, libre à toi.

Cordialement

Edited by ZOS_PierreL on 26 April 2014 7:32AM
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour à tous,

Nous vous rappelons que l'échange, le débat et le partage de problèmes/solutions doit se faire dans le respect des règles de la communauté.

Nous vous prions donc de rester courtois et de continuer à discuter de façon convivial ou nous nous verrons dans l'obligation de fermer ce sujet pour empêcher tout débordement.

En vous remerciant.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    En attendant on a encore droit à une grosse tartine qui n'apporte rien aux problèmes posés et à part des explications farfelues sur les FAI ou la soi-disante médiocrité du matériel de l'utilisateur, aucune solution n'est apportée par ces exposés de grand savant de l'informatique...

Je n'ai peut-être pas la connaissance infuse des réseaux mais je joue aux MMO depuis 20 ans et les problèmes décrits ici ont toujours été les mêmes sur différents jeux et serveurs.

Etrangement, ils ont toujours été résolus non par des manipulations inutiles sur le matériel de l'utilisateur ou par l'intervention des FAI mais par des patchs corrigeant ces erreurs et franchement, çà commence à me taper sur les nerfs de lire ces "conseils" totalement inutiles mettant en cause l'utilisateur tout en niant les véritables problèmes au point de s'en prendre à ceux qui osent critiquer les imperfections d'un jeu.

Le seul conseil que moi j'ai a donner est de prendre son mal en patience, de contacter le service client en décrivant son problème, de le décrire également sur ce forum et d'attendre un patch correctif et/ou de suivre les recommandations d'un modérateur. Au moins, on risque pas de bousiller son PC par des manipulations sorties d'on ne sait pas où, surtout quand il fonctionne bien avec d'autres applications.
    Edited by necrolineage on 26 April 2014 10:32AM
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.