Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Mais pourquoi on continue à faire du PVP ?

  • Recife_
    Recife_
    Bonsoir à toutes et tous.

    Tout d'abord pour information je joue depuis 5 ans bientôt 6 et je ne cache pas que j'ai un petit brin de nostalgie quand je me rappel du pvp à l'époque ...
    J'aime beaucoup le pve mais j'ai toujours préférer le pvp que je trouvai vraiment génial à l'époque.

    Je suis entièrement d'accord sur le fait qu'un tank doit rester tank et pas avoir 45k hp avec des dégâts permettant de tuer énormément de monde.
    Par contre je pense sincèrement qu'un des problème viens du fait que les trois styles d'armures proposée n'on plus aucun sens au vu des set que les devs sortent dlc après dlc et certaine modifications que ca soit en terme de buff debuff ou carrément de changement radicaux de certain skills de classe armes ou autre.

    Non mais sérieusement un templier magie un sorcier magie un dk magie mais tous en lourd ca choque personne avec les passifs que cette ligne d'armure propose?quand on prend en compte le fait que la magie dans le jeu a été clairment prévue pour être optimiser en portant du léger, manque plus qu'à remettre sur le tapis le warden 45k hp qui te burst ,tel une lame noire en moyen full opti sur le dégât,et on est bien.

    (Petite suppositions complètement imaginaire )