Alors ce message va piquer sévère !
Encore une fois ou j'ai été trop *** de croire que je pourrais m'amuser un peu en Cyrodiil... J'aimerais bien savoir quelles sont les intentions de ZOS derrière **** ! Hormis le fait de mourir de zerg qui me spam la blinde de dot qui devient malheureusement habituel, vous comptez nerfez un jour ces *** de Necro et gardien pour le PVP ??? Vous attendez quoi *** ? Qu'il n'y ai plus que ça en cyrodiil au coté des zerg et que tous les anciens joueurs désertent leur campagne ? Ou quitte carrément le jeu ?
J'aimerais bien comprendre comment c'est possible qu'on nous *** ! Exemple, un gardien à 45K de vie, donc bien plus proche du tank que du DPS, on est d'accord la dessus j'espère, encaisse tout et n'importe quoi (cela va de soit puisque tank) mais me colle encore des claque à plus de 7000 de dégâts malgré mes 31K de résistance. Mais ça ZOS vous l'expliquez comment *** ??? Et le necro aussi hein, dans le même panier, le truc immortel qui debuff à mort et kill facile en 1 vs 10. Quand je pense qu'à une époque je me plaignais des NB gank et DK dur à tuer, mais la c'est x20 sur le délire ! Que personne me parle de set à **** ou je sais pas quoi, en pur tank mais en slottant quelques compétences DPS, mon soso tape à 3K sur mannequin, mon DK tape à 4K, ma NB 4,5K... Et mon gardien 12K !!! Comment que cette classe en pur tank tape 3x plus fort au moins que les autres ? ZOS il est ou votre équilibrage ***??? Vous avez roulé votre tête sur le clavier pour la valeur des dégâts ? Et il est hors de question que je me mette à jouer moi aussi sur ces classes fumées comme tout ces mecs peu scrupuleux qui profitent de votre incompétence à équilibrer les classes, et au passage, en détruisant le peu de plaisir qui restait aux autres joueurs à jouer ! Les bons joueurs solo n'existent même plus, à part évidemment quelques gardien et nécro, tout le monde joue en zerg, des mecs avec aucun talent qui ne savent que spammer des dots et qui ne font du kill que par le surnombre. Les bons joueurs eux, s'il ne faisaient que du PVP, à mon avis ils ont changés de MMORPG...
Autant les classes de bases entre elles sont plutôt bien équilibrées, et j'affronte tout en 1vs1 voir même plus pour le fun. Mais dès que je vois un gardien ou un necro, c'est même pas le peine de chercher, si on les tombe, c'est qu'on est forcément au moins 5 sur lui, et encore même la j'ai des doutes ! J'aime pas fuir donc ça se résume forcément par ma mort. Mais de voir un joueur gardien à 45K de vie qui me fait quasiment aussi mal qu'un gank NB chips, ZOS c'est plus possible ça...
Donc si vous savez pas ou chercher ou faire les nerfs, je vais vous donner une petite piste par ce que je suis sympa.
Pour le gardien, déjà, vent mortel, on retire le soin à autrui, en PVE on à pas besoin de ça, c'est le taf du heal. Et en PVP, ça suffit ces groupes de 3 gardiens qui se heal entre eux en se healant, mais ZOS, à quel moment vous avez pensé que c'était une bonne idée ?
Ensuite, la purge auto du gardien qui est gratuite, stop, encore une fois, en PVE ça sert quasiment jamais, quand il y a vraiment besoin d'une purge c'est au heal de la mettre. Ensuite en PVP, surtout avec cette méta dot à la con, le gardien est beaucoup trop avantagé avec ça, purge gratuite, juste pour comparer la purge PVP c'est 5400 magie pour 3 effet négatifs, la c'est 1 toutes les 5 secondes gratuitement pour le gardien, et plus encore s'il le spam... Comment voulez vous que les autres classes rivalisent la ?
Et pour finir, l'assaut souterrain, le spell à nerf ABSOLUMENT ! Mais bon sang, une compétence qui tape aussi fort qu'un fouet de DK, un éclat de soso ou encore un arc spectral, mais en zone... BRAVO, mais bravo oui vraiment, la c'est le top... On touche le fond sérieusement. Et après ça parle d'équilibrage, à ce niveau c'est plus un équilibrage, mais une refonte complète qu'il faut faire.
Pour le nécro... Comment dire, en PVP tout le monde spam des dots et le necro à +15% de dégâts sur les dots, déjà ça annonce la couleur... S'en suit une ribambelle (oui j'ai réussis à caser ce mot) de débuff pour la cible, pour faire simple, quand un nécro me tape dessus, j'ai carrément l'impression d'être à poil et de plus me soigner du tout.
Et quelques détails aussi mais pour rendre le jeu plus jouable :
- Que les compétences qu'on à commencé à cast se lance même si la cible passe derrière un mur, un caillou ou un arbuste, ça commence à bien faire ces mecs qui tourne autour d'un poteau de *** pour esquiver la moitié des attaques, surtout quand on voit les lags qu'on se tape parfois ! Et pour infos, vos PNJ eux y arrivent bien à nous taper à travers les murs, on pourrait quand même en faire autant non !
- Que le fait de sauter coute de la stam, les mecs qui profitent de ce bug "je saute pour bloquer en restant rapide en déplacement" ça dégage. Si ça veut se déplacer vite en bloquant, bah ça fait comme les autres, épée bouclier, et les passifs ! Un saut devrait couter genre 1000 de stam pour qu'on arrête enfin de voir les lapins partout là !
- Qu'on ne puisse être atteint que par un dot de chaque type maximum ! Si on se prend des mouches, on devrait pas pouvoir avoir un deuxième dot mouches de la part d'un autre joueur. Coucou les zergs avec flèches empoisonnées !
- Qu'une roulade d'esquive ne permette d'esquiver qu'au maximum 3 skills. Par ce qu'avec les conditions de jeu en Cyrodiil, perso je fais une roulade j'esquive quasi rien, par contre le mec qui en une roulade m'esquive une attaque légère, un spammable, une autre attaque légère, un éclat, puis encore une attaque légère... Nan mais oh c'est pas finit oui ??? Bref vous m'avez compris, qu'une seule roulade immunise contre 3 secondes d'attaque, je sais pas si c'est à cause de vos serveurs mais c'est du n'importe nawak. En tout cas ça se passe pas comme ça en PVE quand on esquive les attaques d'un boss !
- Baisser le cout de la purge PVP qui coute beaucoup trop cher pour ce qu'elle est pratique.
- Baisse DRASTIQUEMENT les couts des compétences de révélations, actuellement ça coute deux fois moins cher de lancer une AOE pour révéler ET faire du dégâts que de lancer un spell de révélation qui ne fera que ça. La preuve en est, personne ne se sert du fanal !
En attendant, moi Cyrodiil ça me gonfle, on peut pas jouer dans ces conditions. Qu'on ne me fasse pas mentir en me disant que tout le monde aime autant le PVP, il n'y a qu'à voir à quel point notre forum n'en parle quasiment plus par rapport à mes début ici. Et autant si avant je pouvais me forcer à faire du PVP pour les 50 géodes à la fin du mois, la j'ai plus vite intérêt à faire un donjon aléatoire normal (10 géodes) sur chacun de mes persos chaque jour, c'est moins chiant, plus rapide, et plus profitable.
Et pour les alliances, le tri-factions j'ai pas vraiment l'impression que ça fonctionne... Je sais pas si c'est la fautes de guildes ou autres mais vraiment la... La carte sur Horde grise il y a deux jours elle était complètement rouges ! Du coup rien à taper donc c'est chiant... Et dans la nuit là, c'est intégralement jaune, du coup je suis 1 vs 20, comment dire que je peux rien faire donc après 2h de tentatives désespérées ça me fait chier aussi et je me casse... D'ailleurs les bleus sur horde grise je sais pas ou ils sont, je vois plus personne ! La je vois pas trop ce qu'il faudrait faire mais il y a clairement un gros problème quant aux effectifs pour les trois factions. Je sais pas mais je propose, c'est de bloquer l'entrée sur le serveur en fonction des populations, exemple :
Il y a 16 jaunes, 16 rouges, 15 bleus. Pour qu'un jaune ou un rouge puisse rentrer il faut d'abord que les bleus aient leur 16ième joueurs entré sur le serveur. ainsi, hop, populations toujours quasiment égales.
La actuellement les rapports de forces sont toujours tel que la victoire est toujours assurée pour un coté en surpopulation contre deux autres qui tentent en effectifs ultra réduit de se défendre, je dis pas de prendre du terrain hein, mais juste se défendre, car juste ça déjà c'est impossible. Et c'est pas le soit disant bonus "low-pop" qui aide hein, quand en face il y a les 6 parchemins et effectif x10, comment dire que le bonus c'est juste une blague des développeurs je crois... Donc encore une fois, ZOS, je pense qu'il faut se pencher la dessus. Autant le PVE sur ce jeu est genial, mais le PVP je me demande s'il n'est pas intégré au jeu juste pour attirer un certain type de joueur pour qu'ils achètent le jeu, mais sans rien faire pour que le PVP fonctionne vraiment.
Bon on va encore penser que je fais que râler, mais d'un autre coté on peut pas espérer un jour que des problèmes soient réglés en ne disant rien.
Et j'ai rien contre le fait de me répéter encore et encore si jamais les équipes de ZOS ont la mémoire courte, du moins si tout ce qu'on dit ici est vraiment remonté aux développeurs.
Oui par ce qu'il me semble que j'avais déjà évoqué certains points sur un ancien post, comme les sorts de révélations qui coutent trop cher par exemple...
(Edité pour non-respect des règles de conduite du forum)
Edited by ZOS_Sebastien on 16 novembre 2020 11:30