@gilbert.perfettipeb18_ESO
une grosse majorité de personne ne se font pas "chier",excusez moi du terme, à chercher,construire et inventer leur propre build ,ils vont sur yt tape le nom de leurs classe avec un petit overpowered ou je ne sais quoi d'autre devant pvp build et roulez jeunesse.et ca me choque car tout le monde pleur des joueurs à 45k hp ,des soins baser sur la santé max, des stunt des ceci des cela,mais à côté de ca on trouve normal qu'en pvp maintenant qu'on soit heal dps ou tank,presque tout les joueurs tournes à 30k+ hp avec parfois des pool de resist pouvant être bien supérieur a ce qu'un tank pve à généralement besoin.vous me direz en pvp c'est pas pareil plus tu as de resist mieux c'est ...forcément les joueurs font tous des copier coller de build à 7k+ dégât des armes avec 32k hp et je parle pas des regen et résistance.enfin bref.
Je trouve génial que le jeu permette de pouvoir faire ce que l'on veux mais dans la limite du raisonnable,la c'est partout pareil soit ca joue proc set soit ca joue regen santé de malade avec je ne sais combien de pool de santé max tout en ayant des degats assez important,donc c'est vrai que de voir encore et encore des discussion pour demander à nerf telle ou telle classe ,tel ou tel skill je trouve ca un peu gro.
Bonjour Xarcus,
Je me suis donc mal exprimer,car je ne voulais pas passer un message de critique a l'encontre de certain joueurs mais plutôt parler d'une réalité flagrante.
Je suis comme toi sur les build j'essaie de créer les build a mon goût sans copier coller ceux de joueurs qui partage les leur sur Internet.mais les fait sont la malheureusement
Petite question aux membres du forum, y'a pas un exploit actuellement sur les soso stam?
Les derniers un peu sérieux que j'ai croisé étaient juste inciblables et increvables, mes compétences étaient souvent grisées que j'utilise le ciblage avec tab ou non. Pour deux d'entre eux, aucun de mes CC ( root et stun) ne faisaient d'effets, dont un sur un combat de plus d'une minute en 1v1, c'est un peu visible du coup.
Perso j'évite Cyro et je reste sur les BG, malgré tout il y a moyen de faire des games équilibré là-bas (en Solo BG, pas en groupe BG hein). On croise quelques LG blanc ou des permatank / permaheal, mais souvent soit ils ne jouent pas les objectif ou simplement bah ils tombent quand même (quand il y a un bon groupe bien sûr, quoique j'ai déjà 1v1 des ww et des perma assez facilement grace au pouvoir du burst XD), au final je m'amuse quand même vraiment bien sur ces modes de jeu et pas rares sont les parties qui finissent en 450+/450+/500 en points.
Par contre, c'est vrai que cyro est devenu injouable, et c'est dommage car je trouve ce RvR très interessant !
boogie20009 a écrit: »Depuis la mise à jour et le fait qu'on ne peux plus choisir son mode je trouve les BGs très enuyants...sérieusement zos a encore fait une stupidité de l'espace en fesant ça. La grande majorité des joueurs de BGs fesait des match à morts...le reste des modes sont très mal équilibré et très ennuyant. Zos aurait dû le savoir juste a voir les scores après une semaine le premier des match à mort 300 000 à 500 000 points parfois et pour les autres mode le premier 30 000 a 50 000....Une bonne indication que la plus part sans bas le couille de courir comme une poule pas de tête après des relics ou un balle.....
Bonsoir à tous.
Nan réellement pour clôturer mon ressenti a ce sujet, j'ai enfin trouver d'où venait le probleme mis à part que les dev au voulu favoriser les débutant qui n'ont apparemment toujours pas compris qu'un mmorpg, c'est tu deviens bon avec le temps et la pratique "si tu y arrive" et non grace à des meta cancer et un réel besoin de faire toujours plus de fric ducoup on aide les nouveau en en ayant rien à faire du temps passer par les anciens...je m'égard pardonnez moi ducoup je disai j'ai trouver d'où viens le problème , les dev on changer une ou plusieur personne dans leurs équipe qui s'occupe du pvp et voilà ou nous en somme maintenant.
@PredaOiza l'a très bien résumer.faire un build fun mais inutile ou cancer mais efficace...joyeux noël malgré tout 😂