Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Commande de Maître

  • Mlle_Elysyon
    Mlle_Elysyon
    Soul Shriven
    J'ai dit Kuta parce que ma dernière commande de maître en enchantement m'en demandait une, et a du me rapporter 4 assignats, pas plus.
    Apherius a écrit: »
    J'ai eu une 32 en enchantement : Glyphe prismatique legendaire ... cp 150 , si ça avait était cp 160 ça aurait ptéte était encore +
    Ça me semble déjà plus logique, je n'aurai pas compris pourquoi la récompense entre une commande de consommable et une commande de craft aurait pu aller de 2 à 100. Donc c'est bien moi qui ai un problème...

  • Menerlache
    Menerlache
    ✭✭✭
    Sinon, j'ai réinitialiser mes points de compétences depuis quelques mois et viré les points en recherche de trait, et depuis pas plus de 8 assignats maxi dans les commandes de maitres, alors qu'avant j'en recevait pas mal au dessus de 60.
    Je commence à croire que c'est lié.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Menerlache a écrit: »
    Sinon, j'ai réinitialiser mes points de compétences depuis quelques mois et viré les points en recherche de trait, et depuis pas plus de 8 assignats maxi dans les commandes de maitres, alors qu'avant j'en recevait pas mal au dessus de 60.
    Je commence à croire que c'est lié.

    Si tu n'est pas niv 50 dans le métier, rang max dans le métier (donc des points de compétences dedans) et connaître beaucoup de motif de style, tu as forcément des commandes de merd. et non de maître :)
  • Menerlache
    Menerlache
    ✭✭✭
    non, j'ai tous ça : le niveau 50, beaucoup de style rare connus.
    Mais avant que je réinitialise mes points de compétence de recherche de traits (uniquement), j'avais des commandes de maitres plutôt sympas. J'ai lu plus haut que le fait de n'avoir pas de points de compétences dans la recherche accélérer de traits, faisais que les bonnes commandes de maitres ne tombez pas, et du coup je pense que c'est le cas.
  • Menerlache
    Menerlache
    ✭✭✭
    Je remonte le sujet :

    Je ne vais pas ouvrir un autre sujet, je pense que tout ce qui a été dit plus haut seras en lien direct avec la suite.

    Donc pour faire suite, j'ai aujourd’hui un personnage full succès artisanat, ceux de Greymoor compris et full competences artisanat, plus possible de rajouter un nouveau point !

    Je ne loot que très peu de commandes de maître, en faisant mes commandes tout les jours, et quand j'ai une commande, elle reste ridiculement faible en gain d'Assignat et toujours épique(violet) : C'est grave, grave décevant et carrément décourageant !

    Je ne comprend pas comment des joueurs arrivent à avoir tous les ateliers d'Artisanat harmonisables chez eux ? C'est du domaine de la science fiction pour moi ! Comment font-il ?
    Parce-que vu le faible taux de récompenses en Assignat et le nombre + le prix des Ateliers (250 Assignats), combien de temps on t-il passer sur le jeux ? Est-ce humainement possible ? :s

    Ai je raté quelque chose ? Est ce que je dois démissionner de mon poste pour pouvoir progresser dans le jeux ? Est ce que 2 ans chez Pole emploi suffiront à me laisser le temps de réunir autant d'Assignat ?

  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Menelarche, il me semble avoir lu quelque part que plus tu connais de styles plus la chance d'obtenir des commandes d'artisanat intéressantes est importante.
    je penses aussi que pas mal de joueurs achètent directement les commandes à forte récompense.
    Edited by Oddhagen on 3 mars 2021 7:09
    - Eso+ -
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Certains font toutes les quêtes quotidiennes d'artisanat, tous les jours, sur 15 persos. Donc forcément ça rapporte plus.
    Pour ma part, je fais que sur au moins un perso par jour, max 3 persos. J'ai souvent que du épique aussi, mais c'est suffisant pour monter tranquillement les assignats. Souvent je vends celles d'alchimie pour cher en boutique de guilde, pour me racheter pour 2-3 fois moins cher une commande qui rapporte plus en assignats (forge par exemple)

    On peut aussi acheter directement les ateliers harmonisables en boutique de guilde.
  • Menerlache
    Menerlache
    ✭✭✭
    Tout d'abord, je vous remercie pour vos réponse, votre aide et vos idées bienvenues. ;)
    Oddhagen a écrit: »
    Bonjour @Menelarche, il me semble avoir lu quelque part que plus tu connais de styles plus la chance d'obtenir des commandes d'artisanat intéressantes est importante.
    .
    Je n'ai pas compté le total des styles que je connais, mais je pense détenir 70% des styles du jeu, c'est quand même pas mal et ça ne change pas grand chose !
    PredaOiza a écrit: »
    Certains font toutes les quêtes quotidiennes d'artisanat, tous les jours, sur 15 persos. Donc forcément ça rapporte plus.
    15 persos ! Waouh c'est dingue, ça peux fonctionner, mais ça doit prendre vraiment du temps.
    PredaOiza a écrit: »
    Pour ma part, je fais que sur au moins un perso par jour, max 3 persos. J'ai souvent que du épique aussi, mais c'est suffisant pour monter tranquillement les assignats. Souvent je vends celles d'alchimie pour cher en boutique de guilde, pour me racheter pour 2-3 fois moins cher une commande qui rapporte plus en assignats (forge par exemple).
    Il est vrai que je ne revends pas les quêtes d'alchimie ou d'enchantement et c'est plutôt une bonne idée !
    Apres, je trouve que les bonnes quêtes d'artisanat ne sont pas pléthores sur le marché (je suis sur Xbox) et vraiment très cher qu'on on les trouves.
    PredaOiza a écrit: »
    On peut aussi acheter directement les ateliers harmonisables en boutique de guilde.
    Oddhagen a écrit: »
    je penses aussi que pas mal de joueur achète directement les commandes à forte récompense.
    j'avoue n'avoir jamais cherché ces ateliers dans les boutiques de guildes, et c'est également une bonne idée, mais là aussi je pense que ça ne doit pas être données.



  • Menerlache
    Menerlache
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Souvent je vends celles d'alchimie pour cher en boutique de guilde, pour me racheter pour 2-3 fois moins cher une commande qui rapporte plus en assignats (forge par exemple)

    J'ai donc testé... et ça fonctionne, je ne pensais pas que j'allais réussir à vendre des commandes qui rapporte de 2 à 8 assignat à des prix un peu trop élevées ! Et du coup, ça se vend quand même, ce qui permet en effet d'acheter des commandes intéressantes. Très bonne astuce Preda !

    PredaOiza a écrit: »
    On peut aussi acheter directement les ateliers harmonisables en boutique de guilde.
    Pour le coup, vu le prix des Ateliers Harmonisables en Or, mieux vaux acheter des commandes de maitres c'est beaucoup plus rentables tout calcul fait !

  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    De rien,

    En fait les petites commandes sont faciles à faire, et surtout très rapides. Donc un joueur pressé de faire 100 commandes de maître pour le succès "artisan sans égal" va se jeter sur les commandes d'alchimie et d'enchantement. Et mine de rien ça fait quand même des assignats, bon perso je préfère les vendre, ça rapporte ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.