Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Aréne de maesltrom . pourquoi tout le monde l'évite ?

  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Je fais plus maelstrom car je suis en PVP a la place :dizzy:

    Et c'est quand meme plus fun que maelstrom :) (a part la premiere fois ou tu es heureux comme tout de l'avoir fait)

    Je vais quand meme revenir avec un stamblade en maelstrom pour le challenge ^^
  • HawkFest
    HawkFest
    ✭✭✭
    Déterrage (cette page est parmi les premiers liens Google quand on fait une recherche, alors tant pis vu qu'aujourd'hui elle est encore vue sans souci et avec privilège - 1ere page de résultats)

    Je vais paraitre dur... Mais si vous n'aimez pas sous prétexte que c'est solo, alors n'y allez pas et arrêtez de chialer ! Il y a plein d'autres trucs à faire dans ESO, ce n'est pas comme si Maelstrom prenait toute la place et devait être un impératif à compléter pour tout le monde. En conséquence et relativement à ESO, vouloir supprimer tout ce qui n'est pas MMO ou critiquer leur présence c'est de l'extrémisme intolérant : je ne vois rien de constructif se dégageant des tels propos. M'enfin quelle bande de communistes, sinon on croirait un mob de WoW qui vient se défouler sur ESO contre la daube plate qu'est devenu le MMO de Blizzard-Activision !...
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.