ZOS_MichaelServotte a écrit: »[*]Disparition d’emplacements de banque, objets entreposés, or et points de compétence : Nous sommes actuellement en phase de test pour un correctif. Si tout se passe comme prévu, nous le mettrons à disposition des joueurs cette semaine. Notez cependant que ce correctif ne sera pas rétroactif.
tyranemesis63b16_ESO a écrit: »@ZOS_MichaelServotte
Bonjour,
Donc ceux qui ont perdu le contenu de leur banque ne se verront rien réattribués ? Soit j'ai mal compris, soit on se moque éperdument des joueurs impactés. Perdre 60, 80, 100 items stockés tout au long du jeu pour s'entendre dire ça, c'est démotivant au possible.
karmapower a écrit: »
P'tin de nana qui vois pas plus loin que le bout de son nez et qui la ramène pour dire des conneries en plus (comme d'hab' j'ai envie de dire,mais non c'est pas bien faut pas généralisé !!!), alors moi j'vais perdre mon temps à essayé de t'expliqué que ton raisonement n'est pas réfléchis (pour pas dire qu'c'est d'la merd)
regarde bien ou est la priorité maintenant et enlève ta péruque de blonde (ou rase toi les cheveux on sais jamais que ça puisse marché )
ptirat17eb17_ESO a écrit: »pas de banque de guilde ce matin on fait comment quand on est full et pas de banque ????
nouvelle maintenance nouveau fail bravo !!!!
Je crois que c'est ce qu'il faut comprendre quand ils disent que la correction est "non rétroactive". Les emplacements, objets et argent mis en banque sont définitivement perdus.
A ce propos, j'ai curieusement retrouvé les objets de mes emplacements supprimés dans l'inventaire d'un reroll bas niveau (?)
ZOS_MichaelServotte a écrit: »[*]Lenteur des fonctions sociales et des temps de chargement entre les zones : Certaines personnes souffrent de temps de latence extrêmement longs avec les fonctions sociales telles que discussion de guilde, discussions entre joueurs, ainsi que des temps de chargement anormalement longs. Ce problème est lié aux revendeurs d’or, et nous y travaillons d’arrache-pied.[/list]
sim_blanb16_ESO a écrit: »Cela serait bien de résoudre le bug de gestion d'endurance pour la monture, une fois le sprint activé il est possible de continuer de sprinter sans utiliser l'endurance. Merci !