Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Problèmes connus et en cours de résolution - MaJ 16 Avril

  • marsy13200b16_ESO
    Dans les soucis connus vous n'auriez pas oublié le fort zeren ? Car si on choisi l'option de pas débuter par le fort et bien une fois la quete de quai de fini on ne peux revenir finir le Fort ...
  • Drazzil
    Drazzil
    ✭✭✭
    Concernant les quêtes de Bangkorai, le succès en renseigne 53 mais il n'y en a que 44 disponibles, du coup pas de succès ...
    Est ce que c'est un problème lié à l'oubli de quêtes non implantées ou juste une erreur sur le descriptif du succès ?
    Il serait bien de corriger cela car j'ai 3 succès bloqués à cause de ça.
    Drazzil
  • Burgul
    Burgul
    Bonjour à tous.

    Je recopie ici ce que j'ai posté dans un autre topic à ce sujet, concernant le bug de la quête "Le fort Sèvenoire".

    A force de discuter avec des personnes ayant réussi à finir la quête, j'ai fini par trouver la solution, ou du moins un contournement !

    Le problème vient que le PNJ apparaît à deux endroits différents : près de Faneracine, là où la majorité d'entre nous recevons la quête et devant le pont de Cormont.
    Vous devez IMPERATIVEMENT prendre la quête à Cormont, et non à Faneracine ! Le PNJ apparaîtra correctement et vous pourrez terminer la quête. Personnellement, j'avais annulé la quête avant de la reprendre à Cormont.

    Bon jeu à tous.
  • Xdeusfr
    Xdeusfr
    Est-ce qu'on a des nouvelles concernant les emplacements et le stockage des PO dans la banque ?
    Ou bien est-ce toujours en test ?
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Nous vous confirmons que le problème a été résolu.
    Soyez-libre de poser à nouveau vos PO en banque !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Xdeusfr
    Xdeusfr
    Et pour les pertes (PO et achats d'emplacements) ?

    Vous êtes restés assez flou, on nous a maintenu entre le "non rétroactif" et le fait que tant que le bug n'était pas corrigé cela ne servait à rien de recréditer.

    Avec cette confirmation de résolution du problème des banques, peut-on espérer être recréditer des pertes ? ou bien doit-on les passer en "pertes et profits" ?

    A l'heure ou on parle l'ensemble des tickets établis au support sont arrivés à échéance avec clôture automatique.
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Nous avons créé un ticket pour vous afin que votre problème soit adressé prochainement.
    Merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Mingg
    Mingg
    Bonjour,
    J'ai déjà sollicité l'assistance mais pas de réponse en rapport avec mon probleme ...

    Quete : Dieu des manigances

    J'ai tué Molag Bal mais il a bugué, je me suis deco/reco et depuis ...

    Impossible de passer le portail bleu.

    V1 depuis 3 jours et je n'ai pas accés aux zones VR ! Donc rien a faire

    Merci
  • Raven08110
    Drazzil a écrit: »
    Concernant les quêtes de Bangkorai, le succès en renseigne 53 mais il n'y en a que 44 disponibles, du coup pas de succès ...
    Est ce que c'est un problème lié à l'oubli de quêtes non implantées ou juste une erreur sur le descriptif du succès ?
    Il serait bien de corriger cela car j'ai 3 succès bloqués à cause de ça.
    j'en ai 46 ça dois buggé différemment d'une personne a l'autre mais c'est peu probable
    Edited by Raven08110 on 30 avril 2014 5:09
    Recule et tu vieilliras, hesite et tu mourras.
  • Zahrok
    Zahrok
    En attente depuis 3 jours sur la quete Message a travers Tamriel,
    impossible d'intéragir avec le pnj Vanus Galérion, j'ai reporté plusieurs fois le bug les réponses restent toujours aussi evasives et me conseillent gentillement des manip stéréotypé du genre /camp /reloadui, deco/reco que j'ai fait mainte fois , ou alors même d'aller faire d'autres quêtes ou de monter mes metiers ( sachant que jai fini toutes les quêtes zones, guildes et que mes métiers sont presque a fond ... ) je ne paye pas d'abonnement pour ne pas pouvoir jouer MON PERSONNAGE EST BLOQUE JE NE PEUX PAS PROGRESSER .
    Mon abonnement se fini bientôt, si le bug n'est pas corrigé avant a dieu TESO et comptez sur moi pour faire de la pub .
    Alors reveillez vous et débloquez les joueurs de cette quête en attendant de voir ù vous avez merdé dans la programmation !!!
    Un bon stratège se saisi des opportunités, un grand stratège les créé.
  • Raven08110
    ta essayé de te groupé avec d'autre joueur?
    Recule et tu vieilliras, hesite et tu mourras.
  • Zahrok
    Zahrok
    Raven08110 a écrit: »
    ta essayé de te groupé avec d'autre joueur?
    Tu pense que ça marcherait ? car c'est une quête de la campagne personnelle et pour le moment elle n'ont jamais été posible en groupe (je joue avec un ami en général )

    Un bon stratège se saisi des opportunités, un grand stratège les créé.
  • Zahrok
    Zahrok
    Je viens d'essayer groupé, groupé en deco/reco, groupé en reloadui. Rien a faire ....
    C'est une quête de transition avec juste du discours ce n'est pas possible de juste la valider pour avoir accès a la suite ???
    Un bon stratège se saisi des opportunités, un grand stratège les créé.
  • jchantelotb16_ESO
    Bonsoir,

    Même chose, Vanus Galerion a pop et impossible de lui parler. Cela devient honteux ce problème vous a été signalé avant le correctif du 16 avril, et c'est toujours impossible de lui parler.
    Sérieusement vous pouvez continuer à lutter contre les golds spammers, les bots, mais quand il y aura une baisse des joueurs à cause de l'impossibilité d'avancer dans la quête et de résiliation d'abo, et donc moins de rentabilité pour vous, vous regretterez de ne pas avoir PRIORISÉ les problèmes.
    Donc veuillez SÉRIEUSEMENT vous pencher sur la résolution de la quête principale : message à travers Tamriel.
    C'est quand même invraisemblable de ne pas pouvoir fix un bug depuis le 16 Avril !!
  • Raven08110
    ouais donc c'est vraiment la ***, c'est bizarre il corrige un bug et paf un nouveau arrive sur une mission sans probleme a croire qu'il s'amuse avec nous.
    Recule et tu vieilliras, hesite et tu mourras.
  • jchantelotb16_ESO
    Edited: Insulting
    Edited by ZOS_LenaicR on 1 mai 2014 2:53
  • Raven08110
    il aurai du commencé pas un monde entierement ouvert mais en solo et coop.
    Recule et tu vieilliras, hesite et tu mourras.
  • Zahrok
    Zahrok
    ENCORE une mise a jour qui ne regle pas mon bug ENCORE
    Un bon stratège se saisi des opportunités, un grand stratège les créé.
  • vincent.ducosducqb16_ESO
    Sérieusement sa devient super honteux votre façon de fonctionner la. Un mois que la quête du sentier éclairé est bug. Si sa continue j'exige de me faire rembourser.

    A bon entendeur

    PS : votre when it's done en guise de délais, sa me fait penser a duke nukem forever pendant son développement. 3D Realms n'existe plus maintenant.
  • Amenotep
    Amenotep
    La quete l'assaut final est tjs buggué pas moyen d'allumer un feu... sérieusement, ce bug était connu et ça fonctionne tjs pas... Merci pour votre travail, on comprend mieux ou ne passe pas notre fric
  • Kizzetarz
    Kizzetarz
    Soul Shriven
    Alors je ne sais pas de qui cela viens ... Moi ou le jeu en lui même. Mais tuer des spectres (bleu transparent) sur un jeux en noir total c'est un peu ... compliqué.

    Quelqu'un d'autre a-t'il ce problème ? ou bien quelqu'un a solution ? merci d'avance ^^'
  • Xdeusfr
    Xdeusfr
    Les gens qui ont le problème avec "Vanus Galerion", vous avez tester la solution de le post http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/80701/progression-bloquee-par-vanus-galerion#latest ?

    A condition bien sûr que le bug que vous avez correspondent bien à ce qui est décrit.

    La méthode consiste à supprimer du journal de quête toutes les quêtes que vous pouvez avant de déco/reco. Il semble que deux joueurs se soient débloqués de cette manière.Au point ou vous en êtes, si cela pourrait fonctionner.

  • htltrashb16_ESO
    htltrashb16_ESO
    ✭✭✭
    Je lis dans les notes du patch 1.0.5 : « Marche onirique au cœur des ténèbres : Tuer les squelettes comptera systématiquement pour la quête. » Eh bien, pas du tout, rien ne se passe (et il y a eu le patch 1.0.6 depuis). Quand comptez-vous réellement débugger cette quête ?
  • cronos755b16_ESO
    La quête Assaut sur le Hall dans la Brèche est buggué, impossible de parler ou d'interagir avec Vigrod Fauche-Spectre.

    vdnobr2negzl.jpg
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Je retire ce sujet des annonces du forum, sujet désormais plus au fait des dernières évolutions. Nous travaillons sur un sujet « Problèmes connus » renouvelé avec les dernières informations à partager. Cela devrait arriver prochainement, nous vous tiendrons au courant.
    Edited by ZOS_MichaelServotte on 13 mai 2014 2:12
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Will85
    Will85
    Soul Shriven
    La quete '' En Quete de vision'' a bloquer l'imp n'aparaissait pas alors qqun m'a dit de faire /stuck, ce que j'ai fait. Grosse erreur! ca m,a sortit de la prison oui mais la quete est rester sur examinez la porte et quand je l,examine de l'exterieur l'imp apparait finalement mais je ne peux plus lui parler vu que je suis maintenant a l'exterieur de la cellule!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.