Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Problèmes connus et en cours de résolution - MaJ 16 Avril

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des problèmes que nous sommes en train de corriger. Il ne s’agit pas d’une liste complète, mais des problèmes les plus urgents à régler.

Général
  • Bots, vendeurs d’or (« gold farmers » et autres « gold-sellers ») et speed hackers : Nous continuons d’améliorer la sécurité et d’optimiser nos outils afin de contrer les bots, vendeurs d’or et autres speed hackers. Ce sera un travail de longue haleine pour lequel nous mobilisons des ressources conséquentes.
  • Problèmes concernant la réception du code d’accès temporaire : Nous aidons les personnes rencontrant ce problème au cas par cas. Le moyen le plus sûr est de contacter notre équipe de support afin de parler du problème rencontré.
  • Disparition d’emplacements de banque, objets entreposés, or et points de compétence : Nous sommes actuellement en phase de test pour un correctif. Si tout se passe comme prévu, nous le mettrons à disposition des joueurs cette semaine. Notez cependant que ce correctif ne sera pas rétroactif.
  • Lenteur des fonctions sociales et des temps de chargement entre les zones : Certaines personnes souffrent de temps de latence extrêmement longs avec les fonctions sociales telles que discussion de guilde, discussions entre joueurs, ainsi que des temps de chargement anormalement longs. Ce problème est lié aux revendeurs d’or, et nous y travaillons d’arrache-pied.

Quêtes
Vous trouverez ci-dessous une liste de quêtes comportant des problèmes que nous avons identifiés, et pour lesquelles des correctifs sont en cours de développement. Nous les rendrons disponibles dans un futur patch, dès qu’ils seront prêts.
  • Un cimetière d'épaves
  • Chasse du sang
  • Foudre en bouteille
  • Impitoyable vengeance
  • Dans le terrier du ragnard
  • Dieu des manigances
  • Hommage aux déshonorés
  • Messages à travers Tamriel
  • Poussières au clair de lune
  • Notre pauvre ville
  • Abject rituel
  • Cour magistral
  • Le fort Sèvenoire
  • L’assaut final
  • Le cœur de la bete
  • Le soldat sans nom
  • La volonté du conseil
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • Huguette
    Huguette
    Franchement vos messages sont trop évasifs : "Nous les rendrons disponibles dans un futur patch, dès qu’ils seront prêts."
    C'est vraiment bloquant le problème des quêtes, alors que pour les golds sellers c'est chiant mais cela n’empêche pas de jouer. Pourtant on a plus l'impression que vous vous occuper plus des GS que des problèmes de quêtes.
    Pour les quêtes le temps que les dev trouvent la solution, mettez un MJ sur le sujet, qu'il réponde aux requêtes (déjà ca serait pas mal ) et qu'il nous fasse passer l'étape bloquant afin qu'on puisse continuer.

    Exemple perso : Quête Notre pauvre ville > Confrontez Asmalah. ( Actuellement cela sera un mob gris que je vais quasi OS )
    Vous validez cette étape et moi je peux finir ma Zone de jeu.

    et voilà. Alors qu'aujourd'hui, on a vraiment, mais alors vraiment l'impression que vous faites rien ou pas grand chose, en tout cas surtout pas répondre aux requêtes Ingame.
    Edited by Huguette on 16 avril 2014 4:13
  • Paisible
    Paisible
    J'ai un soucis avec la quête La dernière défaite de Sadal : je viens de tuer ce dernier, de sortir de la flèche tourmentée, je dois maintenant parler à Marche-Cendre, mais elle est invisible, impossible de lui parler...
  • Raven08110
    recharge via l'option addon ou retourne au choix du perso ca marche, j'ai déja eu ce genre de probléme après si elle apparait pas c'est un bug
    Recule et tu vieilliras, hesite et tu mourras.
  • htltrashb16_ESO
    htltrashb16_ESO
    ✭✭✭
    Qu'en est-il de la quête « Espoirs brisés » (celle qui bug à la phase « Tuez Thalik Verarche ») ?
  • Paisible
    Paisible
    Ok, merci Raven, retourner au choix du perso n'a pas suffit, mais j'ai finalement quitté et relancé le jeu, et c'est bon maintenant.
  • azael456b16_ESO
    Et les bugs de déconnexion en Cyrodill ? Votre support client m'a indiqué que c'était à priori pris en compte mais vous ne le mentionnez pas.
  • tyranemesis63b16_ESO
    [*]Disparition d’emplacements de banque, objets entreposés, or et points de compétence : Nous sommes actuellement en phase de test pour un correctif. Si tout se passe comme prévu, nous le mettrons à disposition des joueurs cette semaine. Notez cependant que ce correctif ne sera pas rétroactif.

    @ZOS_MichaelServotte
    Bonjour,
    Donc ceux qui ont perdu le contenu de leur banque ne se verront rien réattribués ? Soit j'ai mal compris, soit on se moque éperdument des joueurs impactés. Perdre 60, 80, 100 items stockés tout au long du jeu pour s'entendre dire ça, c'est démotivant au possible.
  • Xdeusfr
    Xdeusfr
    @ZOS_MichaelServotte
    Bonjour,
    Donc ceux qui ont perdu le contenu de leur banque ne se verront rien réattribués ? Soit j'ai mal compris, soit on se moque éperdument des joueurs impactés. Perdre 60, 80, 100 items stockés tout au long du jeu pour s'entendre dire ça, c'est démotivant au possible.

    En te lisant, tu viens de résumer ma propre réflexion sur le mot "rétroactif" présent dans le paragraphe évoquant ce problème.
    Au moment du bug, j'ai perdu 50% des ressources monétaires accumulées depuis la release tous personnages confondus, c'est loin d'être négligeable pour l'expérience de jeu.

    Un conseil à ceux qui ne l'ont pas eu, ne stocker pas d'argent en banque de manière permanante...
  • kawazu874b16_ESO
    Ce serait en effet sympa de nous indiquer si on peut ou non utiliser les 60 premiers emplacements de banque de façon fiable ou si on peut considérer que tant que le problème n'est pas résolu, on n'a pas de banque du tout.
  • ptirat17eb17_ESO
    pas de banque de guilde ce matin on fait comment quand on est full et pas de banque ????
    nouvelle maintenance nouveau fail bravo !!!!
  • tyranemesis63b16_ESO
    karmapower a écrit: »

    P'tin de nana qui vois pas plus loin que le bout de son nez et qui la ramène pour dire des conneries en plus (comme d'hab' j'ai envie de dire,mais non c'est pas bien faut pas généralisé !!!), alors moi j'vais perdre mon temps à essayé de t'expliqué que ton raisonement n'est pas réfléchis (pour pas dire qu'c'est d'la merd)
    regarde bien ou est la priorité maintenant et enlève ta péruque de blonde (ou rase toi les cheveux on sais jamais que ça puisse marché )

    Karmapower peut etre, ortographepower et respectdesautrespower surement pas.

    pas de banque de guilde ce matin on fait comment quand on est full et pas de banque ????
    nouvelle maintenance nouveau fail bravo !!!!

    Il y'a un exploit lié aux gbank qui permet de dupliquer des objets à l'infini, même si c'est tres frustrant il vaut mieux une fermeture temporaire des banques de guilde (pas trop longue j espere) qu'une économie et un gameplay qui partent à la dérive.
  • Polymorphe
    Polymorphe
    Soul Shriven
    le patch d'aujourd'hui serait censé corriger le bug d'emplacement de banque ... et bizarrement quand je me suis connecté j'étais toujours à 60 emplacements (au lieu de 100) et ça malgré un ticket ouvert il y a 9 jours de ça ...
    c'est pas que ca me gonfle mais un peu quand même ...
  • tyranemesis63b16_ESO
    Idem j ai relancé le support...
  • Yorem
    Yorem
    Je crois que c'est ce qu'il faut comprendre quand ils disent que la correction est "non rétroactive". Les emplacements, objets et argent mis en banque sont définitivement perdus.

    A ce propos, j'ai curieusement retrouvé les objets de mes emplacements supprimés dans l'inventaire d'un reroll bas niveau (?)
  • Xdeusfr
    Xdeusfr
    Yorem a écrit: »
    Je crois que c'est ce qu'il faut comprendre quand ils disent que la correction est "non rétroactive". Les emplacements, objets et argent mis en banque sont définitivement perdus.

    C'est pas le discours que les GMs ont tenu sur le forum anglais ces derniers temps, chaque ticket devrait être pris en compte joueur par joueur après un correctif stable. C'est ce qui a été écris
    Yorem a écrit: »
    A ce propos, j'ai curieusement retrouvé les objets de mes emplacements supprimés dans l'inventaire d'un reroll bas niveau (?)

    C'est normale, j'ai subi la même chose, c'est probablement en déconnectant le reroll ou en quittant la banque avec ce personnage que ta banque a déconnée.
  • l.thebestb16_ESO
    l.thebestb16_ESO
    Soul Shriven
    [*]Lenteur des fonctions sociales et des temps de chargement entre les zones : Certaines personnes souffrent de temps de latence extrêmement longs avec les fonctions sociales telles que discussion de guilde, discussions entre joueurs, ainsi que des temps de chargement anormalement longs. Ce problème est lié aux revendeurs d’or, et nous y travaillons d’arrache-pied.[/list]

    alors vous attendez quoi pour éradiquer toutes ces *** ça vous a pris quoi 36h pour ban des comptes de mecs qui dupliquais et je parle aps des comptes bannis pour rien en plus et vous etes pas foutus de repérer des mecs qui tuent le même npc xxxx fois pendant xx heures et de ban auto ces comportements ?
    au pire les mecs qui ce font ban car ils ont trop farmer les nommé en question sauront qu'ils ne font pas le faire
    et demanderont un deban et ne recommencerons pas.
  • sim_blanb16_ESO
    Cela serait bien de résoudre le bug de gestion d'endurance pour la monture, une fois le sprint activé il est possible de continuer de sprinter sans utiliser l'endurance. Merci !
  • Bifista
    Bifista
    ✭✭
    chuuuut pour une fois qu'un bug nous était bénéfique. :p
  • Warabeskel
    Cela serait bien de résoudre le bug de gestion d'endurance pour la monture, une fois le sprint activé il est possible de continuer de sprinter sans utiliser l'endurance. Merci !

    C'est a cause du chevel Pelegrino ^^
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    mdr c est qd meme enorme que les joueur en arrive la pour faire une quete histoire de zone si ils veulent valider a savoir que ca entraine insulte et autre pour ceux qui ne suivent pas l affaire 86q6cybzukf6.bmp
  • Goforce
    Goforce
    @zerg20b‌

    J'adore le screen, je n'avais jamais vu ça ! :smiley:
    Au moins il y a de l'organisation ^^

    Bon pour les insultes, c'est pas la meilleur chose à faire c'est vrai xD

    Sinon une grande partie des bugs de quêtes sont maintenant corrigé, voir le patchnote 1.0.5 : forums.elderscrollsonline.com/discussion/84259/patch-notes-v1-0-5#latest


  • Aedificator
    Cool, comme ça, au lieu de ne pas pouvoir jouer à cause des quêtes où les NPC n'apparaissent pas, je ne peux plus jouer car à chaque écran de chargement, j'ai une chance sur 3 pour que l'écran tourne en boucle. Et ça, pour moi, ça date du dernier patch...
    Avant je n'avais ça "que" lorsque je voulais rejoindre Cyrodiil, maintentn c'est pareil pour les donjons.

    Et sinon, pas une seule des quêtes que j'ai signalée n'a encore été corrigée. Je les garde dans mon journal, elles prennent de la place, elles ne valent plus rien, mais j'ai trop peur de les oublier et de passer à côté d'un trophée.
  • Sylv3r
    Sylv3r
    ✭✭
    Bonjour,

    Pour les GS(Gold Sellers) Zeni est dessus et il ne faut pas prendre la chose à la légère comme certains l'ont écrit.
    Les gold Sellers si Zeni laisse faire c'est la mort de TESO dans très peu de temps. Pourquoi ? Parce qu'ils vont tuer le gameplay et l'économie. Ce n'est pas leur intérêt ? En fait ils n'en ont rien à faire. Ce qui les importe c'est le fric.
    Déjà une chose importante : ne leur achetez rien !! Pas de clients .. pas de GS et s'ils insistent c'est parce que certains achètent ...
    D'autre part, sur un jeu de la largeur d'audience de TESO, ces bots mis en place par les GS, et qui semblent sacrément bien scriptés à voir leur comportement en donjon, rebutent beaucoup de joueurs casu (qui jouent de temps en temps) car certains se plaignent de ne pas pouvoir finir leur quête de zone et c'est très mauvais pour TESO.
    De plus, le risque de hack de nos comptes est vraiment présent avec des gens qui sont capables de créer des comptes à la volée de bypasser des sécurités mis en place par les programmeurs etc.. faut quand même se rendre compte que c'est une véritable mafia qui est derrière tout cela.
    Le monde du jeu vidéo fait plus de sous que pas mal d'industries dans nos pays et les mafieux s'y sont jeté dessus depuis pas mal de temps. C'est facile et ca rapporte très gros.
    http://www.snjv.org/fr/industrie-francaise-jeu-video/
    Donc oui pour la priorité sur les GS et oui pour résoudre les bugs et je le redis ..N'ACHETEZ PAS AUX GOLD SELLERS.
    Amicalement,
    Sylv3r
  • armandnrb19_ESO
    Une quête boguée à ajouter :
    "Espoirs brisés" (La Brêche) - tuer Thallik Verarche
    - pour le tuer, faudrait qu'il existe.

    PS : j'ai fait un /bug ingame comme il se doit :wink:
    Edited by armandnrb19_ESO on 22 avril 2014 6:56
  • vole
    vole
    Toujours pas de nouvelles pour la quête : "messages à travers Tamriel" ? Il est tout de même extrémement dommageable de se retrouver bloqué dans son histoire personnelle ...
  • Stouphy
    Stouphy
    moi j'ai passer la quête messages à travers tamriel mais après re-bloquer sur le poids des trois couronnes : la tache - écoutez les dirigeants de l'alliance et là pas un pnj arrive rien c pas cool surtout une quête principale >:)
  • Tarl_Cabot
    vole a écrit: »
    Toujours pas de nouvelles pour la quête : "messages à travers Tamriel" ? Il est tout de même extrémement dommageable de se retrouver bloqué dans son histoire personnelle ...

    quel est ton soucis dans cette quête?

  • cronos755b16_ESO
    La quête "cour magistrale" est toujours buggué. Tres embêtant car ça bloque toute progression dans la série de quête de l'académie.
  • Tarask
    Tarask
    La quête "le poids des 3 couronnes" a toujours le même problème de PNJ qui n'apparaissent pas.
  • xanyah90
    xanyah90
    La quète principale "le sentier éclairé" est buggué. Nous sommes un bon nombre à être coincé .
    3t98t43ppeoi.bmp
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.