Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Changer de Pseudo

  • ZOS_Julien
    Lord Valar a écrit: »
    @ZOS_Abdu pour poursuivre le sujet, est-il possible de changer mon pseudo en ZOS_Valar, le colorer en vert, mettre un logo Zenimax et me donner les plein pouvoir ?

    Dans l'attente de l'affirmative, je vous prie de croire, Abdu, en la sincérité de mes pensées bienfaitrices.




    MOUHA-HA-HA-HA ! I'm the king of nothing !

    Les neuf Divins sont très sympathiques, mais à pas à ce point-là ! ;)
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    Merci quand même, ma tentative à lamentablement échouée, tel le Titanic sombrant dans les eaux sombres, percé par un force invisible et dévastatrice.

    Que les Divins me pardonnent, je me repent et m'exile en Cyrodiil afin de purger cette défaite dans une série de victoires sauvagement menées.

    Je prierai ensuite les Anciens et les Nouveaux Dieux en l'honneur de votre gloire.
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Hello,

    tiens je profites de ce post pour formuler également une petite demande, rapidement compréhensible vu la tronche de mon pseudo forum (je sais pas trop comment il a fini comme ça)

    C'est possible de le modifier en Elhan svp

    merci d'avance
  • ZOS_Julien
    Elhan a écrit: »

    C'est possible de le modifier en Elhan svp

    Voilà qui est fait ! Bon jeu !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    merci bien
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    Heu est t il possible de changer le mien par Éric-colasanti ? Par avance merci
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    lol Valar
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Souhait accordé ! :)
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    Merci beaucoup
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • AmbreZeph
    AmbreZeph
    ✭✭
    Bonjour @ZOS_Abdu et @ZOS_Julien , je souhaiterais changer mon Ambregrek en AmbreZeph, merci d'avance !
    *** GM ARUKAM IXIA ***
    Achievements : vAAHM vHRCHM vSOHM vMoL vDSA vAS +1(2versions) - Azura former empress (x2 : 2015/2016) and Grand Overlord with Zephirisse StamDK
  • ZOS_Sebastien
    AmbreZeph a écrit: »
    Bonjour @ZOS_Abdu et @ZOS_Julien , je souhaiterais changer mon Ambregrek en AmbreZeph, merci d'avance !

    Voilà qui est fait !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • AmbreZeph
    AmbreZeph
    ✭✭
    *** GM ARUKAM IXIA ***
    Achievements : vAAHM vHRCHM vSOHM vMoL vDSA vAS +1(2versions) - Azura former empress (x2 : 2015/2016) and Grand Overlord with Zephirisse StamDK
  • Nerelii
    Nerelii
    Soul Shriven
    Bonjour @ZOS_Julien, je souhaiterais changer d'userID en Nerelii svp , merci d'avance !
  • ZOS_Cyril
    ZOS_Cyril
    mod
    Nerelii a écrit: »
    Bonjour @ZOS_Julien, je souhaiterais changer d'userID en Nerelii svp , merci d'avance !

    Bonjour Nerelii, Je ne suis pas Julien mais c'est fait ! :)
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • DesirNoir
    DesirNoir
    ✭✭
    Bonjour, je viens à mon tour faire la demande de changement de pseudo ''" DesirNoir "" si ce est possible, merci d'avance
    Si le khajiit miaule
    Et que l'argonien vagit
    Alors le mérou bignole
  • ZOS_Sebastien
    DesirNoir a écrit: »
    Bonjour, je viens à mon tour faire la demande de changement de pseudo ''" DesirNoir "" si ce est possible, merci d'avance

    Bonjour,

    Le changement a bien été effectué !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Nerelii
    Nerelii
    Soul Shriven
    ZOS_Cyril a écrit: »
    Nerelii a écrit: »
    Bonjour @ZOS_Julien, je souhaiterais changer d'userID en Nerelii svp , merci d'avance !

    Bonjour Nerelii, Je ne suis pas Julien mais c'est fait ! :)

    Bonjour ZOS_Cyril et merci, cependant mon userID en jeu rester @Runhild, est-ce possible de le changer en Nerelii aussi ?
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Pour ton @ (en tout cas sur PC, les autres, je ne sais pas), tu peux le faire toi-même depuis ton compte, en éditant tes informations, il me semble. ;)
    Edited by Iruil_ESO on 28 novembre 2018 12:16
  • Nerelii
    Nerelii
    Soul Shriven
    Iruil_ESO a écrit: »
    Pour ton @ (en tout cas sur PC, les autres, je ne sais pas), tu peux le faire toi-même depuis ton compte, en éditant tes informations, il me semble. ;)

    Tout simplement! Merci ;)
  • Serkuos
    Serkuos
    ✭✭✭
    Bonjour.

    Désolé de vous mentionner haha, mais je profite de cette discussion pour demander à mon tour un petit changement de pseudo.

    J'aimerais changer mon pseudo en "Akuros" ou "AkurosHebi". Est-ce que ce serait possible s'il vous plaît ?

    @ZOS_Sebastien peut être ?

    Merci beaucoup. ~
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    @Akuros Votre nom d'utilisateur a bien été changé.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Serkuos
    Serkuos
    ✭✭✭
    Merci bien !
  • Serkuos
    Serkuos
    ✭✭✭
    C'est encore moi ! Puis-je maintenant demander un changement de pseudo de "Akuros" vers "Serkuos" s'il vous plaît ?

    Ce sera la dernière fois que je changerai normalement.

    Merci d'avance !
  • ZOS_Alexandre
    Bonsoir @Serkuos ,

    Votre pseudo a été modifié comme souhaité !
    Staff Post
  • Goblex
    Goblex
    ✭✭
    Bonsoir, je souhaiterai également changer de pseudo forum, c'est possible de remplacé le mien par Goblex ?

    Merci à vous :).

    Edited by Goblex on 29 juin 2020 10:08
  • ZOS_Sebastien
    Bonjour Goblex,

    Le changement a été fait comme demandé !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Bonjour

    Je vais profiter des libéralités de ZOS_Sebastien et demander s'il est possible de changer le pseudo Hippaugustin en NicGroover

    Hippaugustin est le pseudo de mon fils à qui on avait offert le jeu mais c'est pas son truc... (jeu de noobs, pas un vrai MMORPG et j'en passe...). Moi le jeu me convient parfaitement aussi j'aimerais avoir mon pseudo à moi sur le Forum.

    Merci d'avance
  • ZOS_Julien
    NicGroover a écrit: »
    Bonjour

    Je vais profiter des libéralités de ZOS_Sebastien et demander s'il est possible de changer le pseudo Hippaugustin en NicGroover

    Hippaugustin est le pseudo de mon fils à qui on avait offert le jeu mais c'est pas son truc... (jeu de noobs, pas un vrai MMORPG et j'en passe...). Moi le jeu me convient parfaitement aussi j'aimerais avoir mon pseudo à moi sur le Forum.

    Merci d'avance

    Voilà qui est fait !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Merci Julien :smiley:
  • Thirael
    Thirael
    Soul Shriven
    Hum Bonjour/bonsoir,

    même problème, la bêta m'a donné un pseudo automatiquementsur le forum, et comme je n'ai jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui (pages de motifs ne drop plus du tout pour mes persos depuis Deadlands, histoire pour un autre post), je n'ai jamais essayé de changer. Et je remarque que cela m'est impossible (changement de pseudo grisé). Pourriez-vous changer cela en Thirael s'il vous plait? Merci!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.