bot ... propositions et débat ... à voir

• Naskalo
    Naskalo
    Pas facile de supprimer les BOTS par contre si ils sont ralenti au point que ce ne soit plus rentable, il disparaîtrons.

Je proposerai un system de buff lors de la mort d'un boss, d'une durée de 5 minute et qui se cumul si tu arrive a 3 buff tu est TP aléatoirement a un oratoir proche.

Ca permettrai a un vrai joueur de pouvoir tuer le boss accidentellement plusieurs fois sans grosse punition. Et comme le tp serait aléatoire pour les bots, ca compliquerai le retour dans la zone, de plus comme tous les bots d'un même multiboxing ne serait pas au même endroit cela planterai le system.
  • onit3nshi
    onit3nshi
    pas mal mais le TP aléatoire chaud ... quoique pas mal non plus mais les joueurs vont ralé xD je le met dans la liste quand même ^^
  • onit3nshi
    onit3nshi
    on m'a dit aussi un scan des déplacement répétitif (genre un bot ne fait que certain déplacement et pas un joueur) je ne sais pas se que vous en pensez ?
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    Hello,

Perso, je ne me promène que tres rarement en dungon "open" , si c'est juste pour kill les mob de 2/3iemes zone, a quoi bon.
    je suis pas tres pour, mais a la limite, un systeme de "dungon jounalier" , tu ne peus fair un dungon/boss qu une fois par 24 heures, ou une fois le boss tué c'est fini, tu ne gagne plus rien en loot, juste de l'xp.
    Mais implémenté ca demanderai de revoir une bonne partie des dungons "open" , et je suis pas certains que se soit possible.
    Sans parler du nombre de joueurs qui ne trouveraient cela "pas compatible avec l'esprit des TES".

Et le 2iem points , c'est au sujet des transactions vendeurs>acheteurs , normalement oui, il y a moyen de surveiller ca .
    Idem pour nos banques , big brother is watching you , c'est dailleur surement comme cela que ZEN a ban certains joueurs qui on utilisé l'exploit de la banque.

Et c'est une bonne chose que d'avoir communiqué au sujet des ban , mais du coup, combien de comptes on ete ban pour l'utilisation d'exploit de la banque ? et combien on ete ban pour spam ? et pour utilisation de "farming bot" ?
    Plus de précisions ne ferait pas de mal, et si certains joueurs lisent "X compte perma ban poru achat de gold , X comptes perma ban pour utilisation de bot , ect... , ect..." je suis sur que certains y reflechirait a 2x avant de faire une action illégale".
    Mais je peu me trompé.
    Salutations , Kala

L'Empire Dragon
    Les Titans
  • Biiiiiii
    Biiiiiii
    ✭✭✭
    Prenez votre mal en patience
    Reportez refaites le et ca marchera
    Nous faut juste du courage
    Et UNE VRAIE REPONSE DE LA PART DE ZENIMAX pas un Simple COPIER COLLER
    ON ne MORD PAS les DEVS DE ZENI ALORS VENEZ PARLER AVEC NOUS ON VEUT VOUS AIDER pour CA QU'on EST LA.
    Faites nous Signe au moins.. On desespere là..

Allez l'espoir fait vivre...
  • elmasolo
    elmasolo
    *tend une corde*
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour ici,

Nous comprenons vraiment que les soucis de bots et de gold farmers / gold sellers posent actuellement de lourds problèmes en jeu mais nous vous assurons que nos équipes prennent toujours très au sérieux le sujet.

Nous abordons le problème sous plusieurs angles et déployons, dès que possible, de nouvelles mesures et outils. Il faut garder à l'esprit que parfois ces mesures ne sont pas visibles pour tous.

Merci de votre patience, nous vous invitons à toujours signaler les bots et gold farmers / gold sellers en jeu.

Notre dernière annonce "Agir contre les tricheurs dans ESO".
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    Alors que diriez-vous d'une autre grosse vague de bans, Zenimax? Vous devez avoir assez de reports, là?
    Khajiit always tells the truth... except when he's not, yes?
  • Biiiiiii
    Biiiiiii
    ✭✭✭
    Mais on s'en fout que que vous prenez de nouvelles mesures, Non en fait on ne s'en fout pas, Mais nous voulons vous aider alors venez discutez avec nous
    Ensemble nous serons plus et nous trouverons un moyen.

J'ai report enormement de golds seller et bizarrement je les revois le lendemain..
  • Floflo
    Floflo
    J'avai fait un post reportant 6 bots level 31++, avec screenshot.
    ZOS_HugoP m'a cordialement informé que je n'avai pas le droit de dénoncer sur le forum et a donc supprimer mon post. Aujourd'hui j'en recroise 5 autres, level 30++. Si j'étai GM, ca ferait deja 11 bots en moins ... que fait eso ? Vous avez un partenariat avec les chinois ?
  • Floflo
    Floflo
    3 bots de plus ...
  • Naskalo
    Naskalo
    Peut-être devrais on attaqué le problème d'une autre façons Zenimax devrait s'en prendre très sévèrement au acheteur d'or et plutôt que de mettre sur le fofo nous avons banni Xmillier de bot, qui vont quand même revenir il dirai nous avons banni x-acheteur de gold.
    Si les acheteurs ont peur d'être ban les vendeurs finiront pas disparaître, car il est plus chiant pour un joueur d'être ban qu'un Gold-seller ou bot qui achète les jeu a la pelle, le joueur lui doit tout recommencer et accuse une double perte
  • asarius44
    asarius44
    J'aime les initiatives comme celle-ci, malheureusement les devs et les concepteurs n'en n'ont rien à faire. Ok le joueur nous signal un bot, ok il passe du temps à faire, ben c'est bien, il fait le boulot qu'on ne fait pas et on s'en tape.
    Depuis le début du jeu, j'ai regardé mes requêtes et j'ai 187 signalement de chinois.
    Bref, perte de temps j'ai l'impression.
    Comment on peux dans un mmo faire pop un élite qui loot au même endroit toutes les 2 min sans penser que c'est du pain bénis pour le chinois ?
    Sérieux, une fois loot, hop un dot pour empêche de reloot le mec pendant un mois et puis basta.
    Et les mecs qui payent des golds ou autre, ca se voient les transactions dans les logs, ban du compte et procès, ca leur fera les pieds.
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    Hello,

ou alors , sautons dans l'extreme, et plaçons les joueurs asiatiques (chinois) sur leur propre serveur. Oui, je sais, cela vas dans le sense contraire du mega-server, mais au moins sa permetra au 3/4 des joueurs d'avoir la paix rapport aux goldeux.
    En plus cela devrait meme pouvoir se faire avec la "benediction" du gouv. chinois. :P
    je plaisante ... ou pas
    Edited by Kalahaan on 21 April 2014 11:19PM
    Salutations , Kala

L'Empire Dragon
    Les Titans
  • farrell
    farrell
    Soul Shriven
    C'est vraiment un fléau ces bots... ils pourrissent les donjons publiques qui me semblaient une très bonne idée de la part de Zenimax.
    Mais je suis plus inquiet par ce que je lis au dessus.
    En effet, maintenant, quand je suis dans ces donjons et que j'en suis au Boss parmi les bots à essayer de le toucher, j'ai peur que l'un de vous me prenne pour un bots et me report...
    Est ce vraiment à nous de faire cela ?
    Messieurs les modérateurs, arrêtez vos messages automatiques et robotisés. C'est un manque de considération !!! Ou sinon d'amateurisme.
    Bien sur, je comprends que la méthode pour éliminer le fléau des bots doit rester secrète, mais j'ai plutôt l'impression que les bots sont une manne économique pour Zenimax surtout au lancement du jeu.
    7 ans de développement, il doit y avoir la pression des investisseurs...

Faites des actions terrain pour nous convaincre et ne pas nous faire travailler pour vous.

Je veux jouer sereinement!!!!!
    Edited by farrell on 22 April 2014 12:44AM
  • onit3nshi
    onit3nshi
    Kalahaan a écrit: »
    Hello,

ou alors , sautons dans l'extreme, et plaçons les joueurs asiatiques (chinois) sur leur propre serveur. Oui, je sais, cela vas dans le sense contraire du mega-server, mais au moins sa permetra au 3/4 des joueurs d'avoir la paix rapport aux goldeux.
    En plus cela devrait meme pouvoir se faire avec la "benediction" du gouv. chinois. :P
    je plaisante ... ou pas

xD énorme

Peut-être qu'avec bientôt le new serveur euro on en verra moins.
    En tous cas toujours de bots en cave et dj publique mais un peu moins et perso plus de spam courrier sur mon compte peut-être une amélioration ? en tous cas peu dans les zone bas lvl mais moins vers les lvl 40+ en V1 V2 ou alors j'ai eu de la chance

Baisse des bot ou ralentissement des ti chinois qui avais pas assez de riz ?
    ou plus de ban ?

Un communiqué serai le bienvenu pour rassurer les clients-joueurs que nous sommes

dernier post date du 10 avril
    Aujourd’hui nous avons effectué une opération majeure contre les tricheurs dans ESO, bannissant de manière permanente plusieurs milliers de ces personnes. Ce n’est que le début de nos efforts continuels afin de nous assurer que le jeu reste exempt de « botters », « speed hackers », et autres « gold-spammers ».
    Nous tenons à remercier toutes les personnes nous ayant reporté en jeu ces individus dans ESO –vos reports nous ont permis d’identifier de nombreux comptes ayant été bannis aujourd’hui. Ne vous arrêtez pas de nous reporter tout botter, gold-spammer et speed hacker que vous pourriez croiser en jeu ; nous prenons très au sérieux ces retours de votre part et nous nous efforcerons de garder ces personnes hors de Tamriel.

Et merci à tous ceux et celles qui participent contre ces pollueurs de mmo plus on fera de rapport moins il y en aura !!!!
    Edited by onit3nshi on 21 April 2014 11:54PM
  • Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    Kalahaan a écrit: »
    Hello,

je plaisante ... ou pas

Ca serait un bonne idée si le problème venait des joueurs asiatiques, mais il vient de gros **** de ***** de gold-spammers qui iraient, de toute façon, sur notre serveur pour nous pourrir la vie, basés en Chine ou ailleurs... Ce n'est pas un problème d'ethnie, ou de culture, mais d'argent. Et ça, ça n'a aucune frontière.

D'ailleurs, les joueurs asiatiques de TESO sont surement aussi embêtés que nous par ces problèmes.
  • onit3nshi
    onit3nshi
    Kelmeth a écrit: »

Ca serait un bonne idée si le problème venait des joueurs asiatiques, mais il vient de gros **** de ***** de gold-spammers qui iraient, de toute façon, sur notre serveur pour nous pourrir la vie, basés en Chine ou ailleurs... Ce n'est pas un problème d'ethnie, ou de culture, mais d'argent. Et ça, ça n'a aucune frontière.

D'ailleurs, les joueurs asiatiques de TESO sont surement aussi embêtés que nous par ces problèmes.

Pas faux mais avec un serveur EU il serai obligé de créé d'autre perso et donc être plus "détectable" sa les ralentirai peut-être un peu

• Naskalo
    Naskalo
    Sinon dans l'extrème on peut aussi utiliser des systems illégaux comme eux pour les faire disparaître.
    Je pense a un piratage de donnée de leur sites de revente pour obtenir les noms de tout les acheteurs et créer un addons les identifiants quand ils sont groupés avec nous pour ainsi les kicks de façons automatique avec un message du genre " Tu paye, tu joue seul"
    Ensuite se serai aux guildes de viré leurs membres tricheurs, sans guilde ils pourraient toujours joués mais plus de HL en groupe que se soit pvp ou pve
    Arf dommage que se soit illégal et que les gens utilisant se genre d'addons eux se ferai vraiment ban^^
  • AdreNaLiiN3
    necrolineage a écrit: »
    Autre bonne nouvelle : avec tous ces départs, le Mega Super Serveur de la mort qui tue n'aura plus aucun problème d'engorgement !

Heu... alors ça j'attends de voir hein ...
  • onit3nshi
    onit3nshi
    Naskalo a écrit: »
    Sinon dans l'extrème on peut aussi utiliser des systems illégaux comme eux pour les faire disparaître.
    Je pense a un piratage de donnée de leur sites de revente pour obtenir les noms de tout les acheteurs et créer un addons les identifiants quand ils sont groupés avec nous pour ainsi les kicks de façons automatique avec un message du genre " Tu paye, tu joue seul"
    Ensuite se serai aux guildes de viré leurs membres tricheurs, sans guilde ils pourraient toujours joués mais plus de HL en groupe que se soit pvp ou pve
    Arf dommage que se soit illégal et que les gens utilisant se genre d'addons eux se ferai vraiment ban^^

*sifflote* des attaque DoS c'est vite fait ;)

• onit3nshi
    onit3nshi
    désolé double post en avance mais une question me turlupine et là j'aimerai avoir la réponse d'un "VERT" (membre de chez ESO) le multi-boxing est-il oui ou non autorisé dans ESO ????
    Edited by onit3nshi on 22 April 2014 6:13PM
  • Nicobay1
    Nicobay1
    je fait actuellement un reroll aillant un templar rang 1 .
    mon assassin est lvl 21 et , O M G , le nombre de bot qui sont afk sur les boss dans les grotte donjons sont juste halussinant .
    le maximum rencontrez pour ma part été 11 bot !
  • onit3nshi
    onit3nshi
    je viens de faire une petite tourner des grottes coté daguefilante et j'ai du repport 12/14 bot pas plus pour le moment après j'ai pas forcé le changement de phase en deco reco non plus ^^ je ferai une tournée des grotte tous les jour si je peu pour les repport =^-^=
  • Nicobay1
    Nicobay1
    tiens ya meme des bots a HavreGlace , sa promet
  • maalicia
    maalicia
    Soul Shriven
    Bonjour,

Je viens moi aussi de constater l'invasion de boot dans les donjons open, et je peux vous dire que cela m'as bien embêté, pour la simple raison qu'ils camptent les boss de ces donjons et pour moi j'ai bien galérée à valider les deux succés du côté de daguefilante dans le Silumm et la tour d'Ilsann. Donc pas d'item pour ma pomme. grrrr
    Mais sérieux au moins 6 à 10 boots au même endroit, j'ai pas le temps de tous les report, je voudrais bien profité du jeu. Je comprends mieux ma moitié qui ralais de pas pouvoir faire tranquillement son avancée. :(

Ca me fait raler de voir ça, je veux bien participer à l'effort contre les boots, gold-seller qui pourrissent le canal zone et autres nuisances mais là, c'est du temps plein pour les avoirs.

Sur ce, vous souhaite une bonne journée sur Tamriel :blush:
    Je les aurai, je les aurai...
  • Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    onit3nshi a écrit: »
    Naskalo a écrit: »

*sifflote* des attaque DoS c'est vite fait ;)

C'est mal, c'est illégal, et il ne faut absolument pas le faire... mais ça ferait du bieeeeeeeeen...

• onit3nshi
    onit3nshi
    oui mais bon xD tous les moyen sont bon pour lutter contre eux eux même si j’avoue la pratique est un peu douteuse eux ne se gênent pas pour faire tous action douteuse pour avoir des liste d'email
    et puis si se sont les joueurs zenimax ne risque rien =^-^=

En tous cas hier un site de gold seller c'est pris une attaque et site indisponible pendant 1 heure 40 environs pas grand chose mais déjà çà xD
    Edited by onit3nshi on 23 April 2014 2:23PM
  • jirria
    jirria
    mettez du monde en jeu pour eliminer se fleau ! parfois il est impossible de valider la quete car ils sont tous sur le mob/pnj ! le jeu vient juste de sortir et il est deja plein de gs et bots domage !
  • Naskalo
    Naskalo
    Bon, sinon si vous voulez quand même validez le succès, inutile de s'acharner a essayer de donner un coup au boss, oui si vous avez de la chance peut-être ... la seule solution avec 100% de réussite est de placé des hots heal sur toute la masse de perso qui campent quand il tuerons le boss ca vous validera le succès.

C'est pas très joli, vous aurez pas de loot, mais malheureusement c'est la seule technique qui marche a coup sur.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.