Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Agir contre les tricheurs dans ESO

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Aujourd’hui nous avons effectué une opération majeure contre les tricheurs dans ESO, bannissant de manière permanente plusieurs milliers de ces personnes. Ce n’est que le début de nos efforts continuels afin de nous assurer que le jeu reste exempt de « botters », « speed hackers », et autres « gold-spammers ».
Nous tenons à remercier toutes les personnes nous ayant reporté en jeu ces individus dans ESO –vos reports nous ont permis d’identifier de nombreux comptes ayant été bannis aujourd’hui. Ne vous arrêtez pas de nous reporter tout botter, gold-spammer et speed hacker que vous pourriez croiser en jeu ; nous prenons très au sérieux ces retours de votre part et nous nous efforcerons de garder ces personnes hors de Tamriel.
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • armandnrb19_ESO
    Excellente nouvelle !
    Tâche ingrate, que de faire la chasse aux game-killer, mais oh combien attendue par ceux qui veulent du plaisir, et non du bourrinage tricheur.
    Cà fait plaisir d'entendre ce genre de choses, on espère l'entendre souvent :smiley:
  • Yamael
    Yamael
    Autant à force ça a tendeance à décourager au vu de leur technique sans cesse en évolution (maintenant ils invite en guilde pour faire passer leur pub moisie), autant un message comme celui là fait plaisir et redonne du courage pour continuer à les reporter aux Dev :smiley:
  • Tellion
    Tellion
    Ca fait plaisir de voir que sur ce jeu ils ne laissent pas faire les tricheurs...
    Et pour les exploits bug vous faites quoi?
  • EdwardMorrison
    Si vous faites un tour dans toutes les cryptes des premiers niveaux, il est EXTREMEMENT facile de voir la quantité INCROYABLE de Bot qui squatte une zone pour farmer les mobs en boucle.

    C'est criant, prouvé, simple à voir, alors pourquoi ne pas commencer par les chasser là où ils se planquent ?
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Bon et bien je vais donc répondre dans ce sujet.

    Après avoir reporté un total de 16 bots (j'en ai chopé 2 de plus pendant que j'attendais) sur le même boss et après avoir attendu presque deux heures. Aucune intervention n'a été faite.

    Les mêmes bots sont toujours là à farmer le boss et à empecher les joueurs de le looter. Après plus de 2 semaines de lancement, je trouve cette situation scandaleuse.

    Vous nous dites que vous prenez des mesures mais je constate journellement qu'il n'en est rien et la situation devient même pire de jour en jour.

    Continuez donc comme çà, on en reparlera quand il faudra renouveler les abonnements...

    Votre annonce date de 11 jours et il y a encore plus de bots en jeu qu'à la date de cette annonce. Votre service est proche du néant !

    "Ce n’est que le début de nos efforts continuels afin de nous assurer que le jeu reste exempt de « botters », « speed hackers », et autres « gold-spammers »."

    Reste exempt ? Quelle bonne blague, votre jeu en est infesté jusqu'à la moelle !
    Edited by necrolineage on 21 avril 2014 9:19
  • Djuhns
    Djuhns
    Il n'y a plus un seul donjon ouvert qui n'est pas infesté de bot. Cela a pour conséquence d’empêcher les joueurs de bonne foi d'obtenir la récompense du à la mort du boss (rare mais dans certains donjon le nb de bot rend cela impossible hélas) ainsi que de ramasser le butin du boss en question (sur les 4 derniers donjons ouvert que j'ai fait, je n'ai su ramasser aucun loot).
    Pour ma part, je fais un rapport à chaque fois (screenshot inclus) et j'invite les autres joueurs à le faire si je ne suis pas seul.
    Les bots, en plus de diminuer le plaisir de jouer vont aussi pourrir l'économie du jeu (et plus encore que le bug qui a été corrigé si cela reste en place).

    Je ne doute pas de votre sincérité quand vous dites lire tous les rapports et prendre les mesures nécessaires mais je pense que vous pourriez prendre une action plus directe.
    Avec des administrateurs en jeu qui passent de donjon en donjon, ils pourraient les bannir directement (avec les bons droits). Dans le cas des bots, le voir en "live" enlève tout doutes. De plus, l'usage d'un bot une fois pour essayer ou de manière régulière doit être puni de la même manière sans qu'il puisse avoir de justification à entendre.

    En espérant que vous pourrez tenir compte de cette remarque, en attendant merci pour ce jeu de qualité.
  • Biiiiiii
    Biiiiiii
    ✭✭✭
    Petite question :
    Quand je report un Gold seller ou un Bot je le report via son nom de personnage ..
    Faut il d'abord que le rajoute dans blacklist donc ma liste d'ignorés et ensuite Le report Avec Son Nom de Compte
    Ou bien
    Je continue a report le nom du perso sachant qu'il doit surement le supprimer et en refaire un autre juste après ??
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Bonjour @chou,

    Reportez simplement le bot comme vous le feriez pour un joueur, en sélectionnant "Signaler un joueur" dans le menu radial, et nous nous occuperons du reste.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Très bonne initiative à laquelle, je vais apporter ma coopération. Trois de faits hier. Aucune pitié pour ces personnes, elles ne font que pourrir le jeu.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.