Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

bot ... propositions et débat ... à voir

onit3nshi
onit3nshi
message originel

Bonjour,
Je me permet de poster ici car je sort de la tour d'ilessan
(grotte à la sorti de dague filante)
pour je me baladé tranquillement avec mon perso pour allé tuer l'élite au fond de la grotte
bref arriver devant l'élite .... SURPRISE 6 bot sur place avec comme nom "gfwe" "shlk" "aalzz" "vbmjf" "sdre" et "sdgy" noms qui au passage son très originaux xD (humour noir) bot qui farm tranquillement sans aucun scrupule quasi impossible pour les autre joueurs de même effleurer la cible pas le temps de pop quelle dépop bref après 15 min ou je tente de la toucher j'y arrive ouf réussi !
Après cela je me met en quête de signalé ses joueurs
comme tous bon joueur qui a envie que son jeu perdure et ne soit pas bouffé par les golds seller et autre bot farm ... bref après 1 heure de signalement il sont toujours là et il sont lvl 8 maintenant JAYJAY les bots! et sinon a quand une réponse non automatique et réaction immédiate des MJ envers les bot ?

Ps: désolé pour l’orthographe je ne suis pas un pro et assez énervé envers les réponse auto du service ... Bref faudrait voir a se bougé le C.. pour lutter contre ça !

Propositions :
il est bien vrai que si il y a des goldseller il y a des acheteurs il faudrai faire une liste cohérence de proposition réalisable par les dev et MJ

1 scan des chat avec leur message auto et ban direct des compte

2 scan des transaction lourde

3 présence plus poussé des MJ en jeu

4 interdiction du multiboxing

5 scan des joueurs (en effet un logiciel peu savoir si c'est un humain qui joue ou non (temps de réaction skill utilisé temps de réponse entre les skill) ).

6 un système de phasing

7 un système ralentissant le bashing avec tp sur un oratoire proche au bout de x mort de l'élite bashé

8 renfoncer le scan et bannissement des acheteurs

9 un débuff no loot no xp pour un temps sur les "élites" (le plus demandé par les joueurs)

Bonjour, bon ba post à effacer rien a faire contre les bots même si repport je vien de voir mini 30 bot en instant tp encore en quête ils sautaient sur des mob le clean tp sur d'autre ... omg j'ai jamais vu sa dans un mmo... pourtant j'en est vu des bot dans d'autre jeu ... mais la la lute est totalement impossible tant qu'il y aura autant de failles...
Edited by onit3nshi on 28 April 2014 5:17AM
  • onit3nshi
    onit3nshi

ps ils sont 12 maintenant xD et présent sur plusieurs "phase" et toujours là ^^
    Edited by ZOS_LenaicR on 17 April 2014 7:04PM
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    À chaque fois que vous pensez être en présence d’un ou de plusieurs joueurs ne respectant le code de conduite, n’hésitez pas à les reporter à notre équipe, directement en jeu.
    Il suffit de faire un clic droit sur le nom du personnage concerné dans la fenêtre de conversation et choisir l'option "Signaler un joueur".

Nous examinons tous les retours reçus à ce sujet avec la plus grande attention et menons l’enquête.
    Si besoin est, nous intervenons auprès des personnes concernées.

Merci de votre aide !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • onit3nshi
    onit3nshi
    A mais se n'est même plus penser être en présence c'est sur et déjà reporté le seul soucis c'est de reporter des joueur pour botting et que c'est même bot reste plus de 6 heures sur place sans que aucune sanction ne soit prise "Là" et tous le problème pour preuve je viens de me rendre sur place et il y a toujours les bot ? MAIS QUE FONT LES MJ ? signalement => études du cas
    ok on va dire 2/3 heures d'attente avant observation directe mais 6 Put... d'heures ? voir plus parce qu'hier il y avais déjà des bot !!!!!!!!!
    Rien contre vous mais là quand même .... un mj pourai au moins se donné la peine de passer voir a moins qu'il n'y est pas assez de Mj ? dans tous les cas un gros soucis se pose ... il est 20h28 et voici un screen encore des botteur
    Edited by ZOS_LenaicR on 17 April 2014 7:04PM
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Nous n'autorisons pas les screenshots de ce genre car ils pourraient comporter divers UserID d'autres joueurs qui pourraient ne pas être des bots.

Nous apprécions votre aide mais le signalement de ces bots directement en jeu est le meilleur moyen de les voir disparaître.
    Nos équipes travaillent dur actuellement afin de diminuer/résoudre ce problème très gênant autant pour les joueurs que pour nous.

Nous vous invitons donc à reporter chacun de ces bots croisés en jeu.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • onit3nshi
    onit3nshi
    Signalement déjà fait et par de multiple joueurs les bots son toujours sur place a 1h27 du matin premier post à 18h20 le 17/04

Et je vous invite cordialement à venir voir sur place et dans les multiple phase pour voir se qu'il se passe.
    Dernier message pour ma part je ne suis peut-être pas fin dans mes paroles mais je ne suis pas c.. non plus si je suis venu poster ici c'étais bien pour faire réagir au vu des résultat "nul ou non visible"des signalements ingame.

Bref, si sa continu vous allé perdre beaucoup de joueurs .... Même si je sais que même si vous perdez 10% de joueurs il aura toujours la population casual gamer kikou kévin avec papa maman tu passe ta carte bleu ....
    Et tien farmerchinois@jaituerlejeu.com va finir par vous saluer pour votre contribution à leur bijoux de famille en platine à moins que vous ayez déjà un accord commercial ?

Cordialement
    Onit3nshi
    Edited by onit3nshi on 17 April 2014 11:28PM
  • Shorrion
    Shorrion
    Éh les gars vous n'êtes pas les seul à Signaler un joueurs.
    Et tu vas faire quoi, partir sur un autre MMORPG; (Aion, WoW, GuildWars) c'est la même. xD
    Je comprend ton râle bol, je le subit aussi mais les Golds Seller et les Bots sont de partout maintenant, soyez patient.
  • elderscrollsb16_ESO109
    Supprimer 1 ou même 100 bots "à la main" n'est guère efficace , d'autres prendront la même place aussitôt.

Tu peux mettre 10 personnes payées a plein temps pour ne faire que ca, cela n'y changera rien du tout.

Ils étudient la manière dont ces bots fonctionnent pour mettre en place des solutions techniques qui les empêchent d'agir.

C'est plus long, c'est moins visible à court terme, mais nettement plus efficace à long terme.
  • onit3nshi
    onit3nshi
    Shorrion a écrit: »
    Éh les gars vous n'êtes pas les seul à Signaler un joueurs.
    Et tu vas faire quoi, partir sur un autre MMORPG; (Aion, WoW, GuildWars) c'est la même. xD
    Je comprend ton râle bol, je le subit aussi mais les Golds Seller et les Bots sont de partout maintenant, soyez patient.

Je n'ai en aucun cas dit que j'étais seul à signaler et non je n'irai pas sur les jeu cité mais oui mon abo et coupé et je reprendrai mon abo si des changement significatif aurons lieu ...
    Le paradoxe c'est de signalé des bot et de recevoir des mail automatique de bot et de voir les même bot en jeu toujours là à farmer tranquillement.
    Tous les joueurs comprennent que la chasse au goldseller est longue est fastidieuse,
    mais des passages par les mj à des endroit clé du jeu pour surveiller suite à signalement n'est pas dur non plus il y a bien des joueurs qui on été suivi par des mj lors de leur monté en lvl .... Alors quand suite à signalement de pas une personne mais plusieurs dizaines des mesure préventive avec déplacement de mj
    sur zone peuvent largement être fait.

@elderscrollsb16_ESO109
    je suis tous à fait d'accord avec toi mais en premier lieu, c'est quand même le bannissement de compte "à la main" qui prime.
    Et signalement du suivis par les Mjs et programmeurs par eux même par annonce ingame ou forum
    Il a été prouvé sur d'autre jeu que rien que l'annonce de X ban en jeu a permis de diminuer de plus de 15% le taux de triche par usage de bot ou bugusing pourquoi ne pas tenter ici ?

Et puis répondre à nos questions signalement ou autres par des réponse pré établi hum hum ... bot vs bot qui gagnera ? non plus sérieusement des réponse plus "personnel" serai plus approprier oui nous sommes des clients oui c'est un travail à temps plein Mj mais Me... on est pas sur un jeu coréen là Zenimax est basée à Rockville dans le Maryland pas à Séoul ... un peu de relation clientèle ne leur ferai pas de mal une campagne d'information ingame et forum anti bot et goldseller serrai bon à mettre en place.

ZOS_MichaelServotte à créé un post sur le sujet mais un post-it locké avec suivis serai plus le bienvenu avec je ne sais pas moi des chiffres de la semaine des ban on veux pas les noms mais rien que le nombre serai une action rassurant les joueurs quand à l'action efficace et engagé de la team !!!!

Bref je dit juste stop au réponse copier coller et un campagne d'information serai judicieuse en espérant avoir été constructif ... En attente de réponse de la team.

Ps: certain m'on dit que j'étais un peu trop cru et mal poli si c'est le cas mea culpa
  • Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    Tu es effet un peu brut de pomme, mais bon, comme je te comprend! Ces bots nous pourrisent les donjons publics... Honnetement, juste une analyse des pseudos pourrait servir à bannir des milliers de bots. Je me porte même volontaire pour le faire si l'équipe Zenimax est autrement occupée (ce qui doit être le cas). Ca, ou la présence de modos in-game...
    Khajiit always tells the truth... except when he's not, yes?
  • elderscrollsb16_ESO109
    Sur le communication je ne peux malheureusement qu'être d'accord avec toi, @onit3nsh
  • onit3nshi
    onit3nshi
    Kelmeth a écrit: »
    Tu es effet un peu brut de pomme, mais bon, comme je te comprend! Ces bots nous pourrisent les donjons publics... Honnetement, juste une analyse des pseudos pourrait servir à bannir des milliers de bots. Je me porte même volontaire pour le faire si l'équipe Zenimax est autrement occupée (ce qui doit être le cas). Ca, ou la présence de modos in-game...

Je ne sais pas comment les joueurs pourraient aider à luter contre çà,
    Perso je fait des requête en boucle dès qu'un gold seller pointe le bout de son nez ou qu'un bot et son multiboxing et visible,

mais sans COM des dev ou de la team

on ne sais pas concrètement si cela a un impacte ou non !

Et puis un autre soucis d'ordre éthique se pose si il y a des goldseller c'est bien qu'il y a des acheteurs comment peut-on luter contre eux ?

un scan des transaction lourde peu peut-être être mis en place ?

on attend réponse de la team peut-être aura t'elle réponse à nos préoccupation ?

Edited by onit3nshi on 18 April 2014 3:52PM
  • wicca.aikoneb18_ESO
    wicca.aikoneb18_ESO
    Soul Shriven
    Je viens d'en signaler 14, oui 14! qui campent le boss de la Triple Circle Mine. Rien que pour valider le donjon ça m'a pris je ne sais combien de tentatives, alors quant à looter le boss, là j'ai rêvé! Ben vi, entre les templiers avec aedric spears et les magos éclairs lasers... :( Depuis hier, j'ai du faire une trentaine de reports tout confondu, bots et gold spammer... :(.
    Par contre vu les pseudos de joueurs bien joueurs que j'ai pu voir, l'analyse de ces derniers n'aiderait pas vraiment :P
  • onit3nshi
    onit3nshi
    T_T mines de khuras ... je viens tous juste de les repport aussi devien relou de passé plus de temps a signaler les bot que de jouer T_T
  • Klanae16_ESO
    Pour notre part, les donjons publics ne présentent plus le moindre intérêt au vu de la pollution générée par les armées de bots qui s'y trouvent. Depuis la sortie du jeu, nous constatons qu'ils sont plus nombreux (voire omniprésents).

De la même façon, le premier message en connexion est désormais systématiquement un spam de vendeur d'or. Certes, cela ne fait pas longtemps que le jeu est sorti mais bon sang ... la tendance est à l'aggravation!

Il s'agit tout de même de problématiques connues et expérimentées par tous les autres MMO, alors comment se fait-il que les solutions simples et immédiates déjà en vigueur ailleurs n'aient tout simplement pas été reprises (ex. MJ en jeu / Liste d'ignorés (BL) sans limite et qui se met à jour automatiquement des comptes bannis de manière permanente).

Non, vraiment, nous ne comprenons pas.
    Edited by Klanae16_ESO on 19 April 2014 4:26PM
  • onit3nshi
    onit3nshi
    Klanae16_ESO a écrit: »
    De la même façon, le premier message en connexion est désormais systématiquement un spam de vendeur d'or. Certes, cela ne fait pas longtemps que le jeu est sorti mais bon sang ... la tendance est à l'aggravation!

juste une question comme sa si il on nos userID c'est bien qu'il on eu un accès à la BDD client ???

Et pour le soucis les bot une interdiction de multi boxing comme dans certain jeu serai peut-être judicieux ?
    sans multi boxing au moins 50% des bot en moins puisque le principe et de paramétrer un bot pui de lancer du multi boxing sur d'autre compte ?

Donc si on interdit le multi boxing on supprime une grande partie des bot ???

Que pensez-vous de çà ?

• necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    ZOS_LenaicR a écrit: »
    À chaque fois que vous pensez être en présence d’un ou de plusieurs joueurs ne respectant le code de conduite, n’hésitez pas à les reporter à notre équipe, directement en jeu.
    Il suffit de faire un clic droit sur le nom du personnage concerné dans la fenêtre de conversation et choisir l'option "Signaler un joueur".

Nous examinons tous les retours reçus à ce sujet avec la plus grande attention et menons l’enquête.
    Si besoin est, nous intervenons auprès des personnes concernées.

Merci de votre aide !

C'est l'hôpital qui se fout de la charité là non ? Parce que des rapports sur ces bots j'en ai fait au moins une centaine sans que rien ne change. C'est si compliqué que çà de mettre un GM en jeu qui vient faire le nettoyage ? On l'a pas payé assez cher ce jeu pour que vous puissiez consacrer plus de ressources à çà ?
    Déjà que les bugs multiples et en tout genre foisonnent, en plus on se tape à longueur de temps des bots et des gold spams. Ceux là aussi j'en signale des dizaines par jour et çà change rien. Vous croyez vraiment que je vais encore perdre le peu de temps de jeu que vous me consacrez à reporter ces gugusses ?
    Edited by necrolineage on 19 April 2014 4:55PM
  • kawazu874b16_ESO
    Amha un des moyens de limiter les bots serait de scanner les transfert d'argent. Un ban définitif des joueurs qui achètent aux gold sellers avec annonce sur fb et sur forum pour viol du cluff devrait être efficace à moyen terme parce que la mafia ch... pardon les honorables chinois, n'auraient plus de clients.
  • onit3nshi
    onit3nshi
    il est bien vrai que si il y a des goldseller il y a des acheteurs il faudrai faire une liste cohérence de proposition réalisable par les dev et MJ
    1 scan des chat avec leur message auto et ban direct des compte
    2 scan des transaction lourde
    3 présence plus poussé des MJ en jeu
    4 interdiction du multiboxing
    5 scan des joueurs (en effet un logiciel peu savoir si c'est un humain qui joue ou non (temps de réaction skill utilisé temps de réponse entre les skill) ).

D'autres propositions ?

Ps: si un _ESO passe se serai cool même si je suppose que le staff a vu se message on cherche des solutions pour aider le staff
    Edited by onit3nshi on 19 April 2014 5:39PM
  • Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    Rien qu'un scan des noms de comptes suffirait pour en virer beaucoup.

Après, regarder le log de voyage de certains joueurs suspects (si ça existe, même si je pense que oui): Tu as passé ta journée connecté, actif, dans le même donjon? Mort subite de ton compte. Bim.
    Khajiit always tells the truth... except when he's not, yes?
  • onit3nshi
    onit3nshi
    Kelmeth a écrit: »
    Rien qu'un scan des noms de comptes suffirait pour en virer beaucoup.

Après, regarder le log de voyage de certains joueurs suspects (si ça existe, même si je pense que oui): Tu as passé ta journée connecté, actif, dans le même donjon? Mort subite de ton compte. Bim.
    je suis a la fois d'accord et non sur les scan de nom de compte un userid avec nom aléatoire peut-être une sécurité quand au piratage mais oui il y a 90% des nom "bizarre" qui sont des goldseller et bot

Après pour le bashing de donjon savoir si c'est autorisé ou non en effet certain vont adoré les quêtes d'autre vont "bashé" pour les éviter après c'est clair que si tu reste 3 jours au même endroit si t'est pas un bot c'est qu'il y a un soucis xD
  • elmasolo
    elmasolo
    Hum une proposition oui....Le passage des mj sur le fofo pendant que les dev bossent sur la maintenance pour discuter avec les joueurs ? :'D
    http://image.noelshack.com/fichiers/2011/14/1301870090-komcmignon.swf
  • onit3nshi
    onit3nshi
    Mettre un code CAPTCHA serai-t-il aussi une solution ? vous en pensez quoi ?
  • elmasolo
    elmasolo
    Ca dépend où tu le place !
  • onit3nshi
    onit3nshi
    peut-être en cas de comportement à actions à repetition ? ou temps de jeu anormalement long ?
  • Grays
    Grays
    Soul Shriven
    Pour éviter le camping de boss, simplement implémenter une transition lorsque le boss est tué.
    Par exemple :
    1° Dès qu'un joueur tue le boss final du donjon il entre dans une phase où le boss n'est plus présent.
    Ca ne doit pas être trop difficile à mettre au point vu que le système existe déjà lorsqu'on fait certaines quêtes.
    2* alors un débuff rendant le boss amical tant qu'on est pas sorti de l'instance.

Seul moyen de le retuer, sortir et revenir dans le donjon.
  • nlaine77b16_ESO
    euh sur la proposition 3

y a deja des mj en jeux ??? perso j'ai pas l'impression
    je pense plutot que le travail d'analyse des mjs se fait directement en ligne de commande avec les logs sur un autre écran mais pas en jeux =p

jamais vu de mj ingame perso
  • nlaine77b16_ESO
    grays ça ne ferait que ralentir les bots, ils intégreraient une routine pour sortir et rerentrer dans le donjon
    en fait la seule solution définitve serait déjouter un tag de kill interdisant de gagner les loots plus d'une fois sur un boss donné
    problème : ça fait ça de plus a stocker en base de donnée et a tester ingame
  • onit3nshi
    onit3nshi
    pas bête donc un système de phasing ou un débuff no loot no xp pour un temps ?
    je le met dans la list au premier post ^^
    manquerai plus qu'un VERT passe dans le coin pour voir se qu'il en est ....
    Edited by onit3nshi on 19 April 2014 7:01PM
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Vous en faites pas les gars, ils ont la solution contre les bots. D'ici un mois, quand presque tout le monde se sera désabonné et sera sur un autre jeu, la balance entre dépenses et profits des golds farmers penchera trop vers les dépenses. De ce fait, ils ne viendront plus farmer sur un jeu désertique !
    Autre bonne nouvelle : avec tous ces départs, le Mega Super Serveur de la mort qui tue n'aura plus aucun problème d'engorgement !
    Edited by necrolineage on 19 April 2014 7:06PM
  • onit3nshi
    onit3nshi
    onit3nshi a écrit: »
    Allé les Vert on COMMUNIQUE !!! dediou ....

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.