Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Latence Permanente

  • Darky45
    Darky45
    Bonjour,

    Je confirme qu'il n'y a plus de problème de ping depuis une dizaine de jours (hormis en Cyrodiil). Même si je ne retrouve pas mon ping d'avant, je tourne à 90-100 ms ce qui reste largement acceptable.

    En revanche, je rencontre un problème que je n'avais pas avant : de façon aléatoire, certaines compétences ne sont pas prises en compte. L'animation se fait bien, on entend bien le son caractéristique pour la compétence lancée, mais le jeu fait comme si je ne l'avais pas lancée.

    Cela arrive toujours lors d'une scène très chargée (combat contre un boss par exemple).
    Edited by Darky45 on 11 mai 2020 9:56
  • Erra
    Erra
    ✭✭
    Bonjour à tous:

    J'ai suivi ce sujet de très près car pour moi aussi j'ai été impacté et le suis toujours même si je ressens une nette amélioration.

    Il y a encore 1 mois de cela, je ne pouvais plus rien faire sur le jeu, même les quêtes de craft étaient quasi impossibles à faire.

    Aujourd'hui tout est presque revenu a la normal sauf la partie Pvp qui est encore plus buggé qu'avant le confinement : latence qui oscille entre 80 ms et 500 ms en continu, de grosses pertes de paquets, les sorts ne se lancent pas, potions impossibles à prendre, écrans de chargements en continu ( j'ai même réussi à avoir 7 écrans de chargement en moins de 30 s par exemple ), déconnexions du jeu intempestives sans compter les bugs du jeu ( rester en combat pendant plus de 10 min) etc...

    Je garde espoir en tous ces super héros de chez Zenimax , comme je le fais depuis 6 ans sur TESO , pour trouver une solution qui nous aidera tous à passer de bons moments sur notre jeu préféré.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.