avec des montées de ping à 4000 ^^
Moi j'ai quand même l’impression que ça vient de mon FAI et de la route. Avant la maintenance du 13/04, j'avais quelques soucis comme tout le monde dû au confinement et la surcharge naturelle du réseau en ce moment mais là, c'est clairement devenu injouable toute la journée subitement
J'ai fait le ticket coté FAI et TESO .. On verra bien, il y a pire dans la vie ^^
Aucune amélioration non plus de mon côté après la MAJ.
J'ai contacté Free via l'assistance par chat, et la réponse que j'ai eue est assez hallucinante. Je cite : "ce problème est au delà de nos compétences, essayez de passer par le forum". Purée ça fait peur... Je m'attendais à un débranchez/rebranchez votre Freebox, mais pas à ça.
Et pourtant comme je l'ai dit précedement
Et je n'ai pas pris contact avec Free au vue de toutes façons de vos retours je ne suis pas certaine que cela serve à quoi que ce soit.....
J'ai enfin pu entrée en contact avec un technicien de chez free (un vrai pas un qui dit debrancher et rebranché votre box)
Il m'a confirmé qu'il fallait qu'un maximum de personne signale le probleme au 3244 afin d'avoir le plus d'info possible et résoudre le soucis plus rapidement.