Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Problème de liaison de compte

Roskopf
Roskopf
Bonjour,
Mon pseudo est Croma Lopo sur xbox et je n'arrive plus à lier mon compte eso à mon compte xbox. Je joue depuis avril 2017. Quand j'essaie de lier mon compte xbox pour pouvoir rejouer il me dise que l'opération à échouer.
  • Roskopf
    Roskopf
    jq2a9ed0xrwf.jpg
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Roskopf

    Votre compte Xbox est probablement déjà lié à un autre compte ESO. Veuillez consulter cet article et gérer vos liaisons de comptes via l'interface de votre console.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Wiidow74
    Wiidow74
    Bonjour connaissant Croma Lopo et ne le voyant plus du tout sur teso, on se demande quand même ou en est cette affaire et si elle est réglée ou pas ?
  • Roskopf
    Roskopf
    @ZOS_JoelD j'ai aucun autre compte lier à mon compte xbox ou il y aurait un moyen de récupérer mon compte?
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    @Roskopf Veuillez remplir ce formulaire pour que notre support puisse vérifier votre compte. Nous vous conseillons également de vérifier votre compte console pour vous assurer qu'un autre compte ESO n'y soit pas lié. Merci de joindre des captures d'écran si possible.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Roskopf
    Roskopf
    @ZOS_JoelD j'ai déjà fais 3 demandes par se formulaire. Mais j'ai peur de ne pas avoir mon user id et je n'ai pas d'adresse associé car mon compte n'est pas lier