Bonjour,
Mon pseudo est Croma Lopo sur xbox et je n'arrive plus à lier mon compte eso à mon compte xbox. Je joue depuis avril 2017. Quand j'essaie de lier mon compte xbox pour pouvoir rejouer il me dise que l'opération à échouer.
Votre compte Xbox est probablement déjà lié à un autre compte ESO. Veuillez consulter cet article et gérer vos liaisons de comptes via l'interface de votre console.
@Roskopf Veuillez remplir ce formulaire pour que notre support puisse vérifier votre compte. Nous vous conseillons également de vérifier votre compte console pour vous assurer qu'un autre compte ESO n'y soit pas lié. Merci de joindre des captures d'écran si possible.
@ZOS_JoelD j'ai déjà fais 3 demandes par se formulaire. Mais j'ai peur de ne pas avoir mon user id et je n'ai pas d'adresse associé car mon compte n'est pas lier
@Roskopf Seul le support technique pourra vous aider pour ce genre de problème de compte. Veuillez répondre à votre ticket du mieux possible ou relancer l'agent si la réponse n'était pas satisfaisante.
Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de ticket pour vérification ?
@Roskopf Il s'agit d'un ancien ticket. Veuillez en réouvrir un autre en utilisant ce lien. Vous pouvez communiquer en français cette fois-ci.
Veuillez donner le maximum d'informations concernant votre compte Xbox.
@ZOS_JoelD j'ai refait un ticket en français mais je comprends toujours pas pourquoi au bout de 3 ans le jeu me demande de m'identifier alors que j'ai strictement rien fais. Ticket N° 200515-006797